Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour sorcellerie
S
16 novembre 2010 13:25
Bonjour,
Sa fais quelque années qu'il m'arrive des choses assez bizarre !
Sur un point le point de vue sentimental j'ai un gros soucis !!!
Je suis sur que l'on m'a jeté un sort ! Aidez moi dites moi si j'me trompe ou non svp !
si c'est le cas que doit je faire ?!
Si vous voulez que je vous parles de ce qu il m arrive pour en savoir plus demandez moi..
Mais svp aidez moi je ne sais plus quoi faire !
H
16 novembre 2010 15:01
Salam alikoum , tout dabord aidek mobarak said,

Racontes nous: on tycote No no
S
16 novembre 2010 15:47
Merci a toi aussi !!
Alors par exemple avec ma mere , quand j pense a elle j'la complimente tellement !! J'me dis toute chose normal ; que j'l'aime plus que tout, que c'est ma vie etc .. ! mais une fois que j'me retrouve a ces coté tout sa c est comme si je l'avais jamais pensé !! juste croisé son regard ou entendre le son de sa voix sa m'rend folle j'ai envie de tout retourner j'sais pas comment l expliquer ! j'comprend pas !! et depuis un peu plus d'un mois sa s'empire et chaque fois que j'pense a elle j'ai du mal a respiré mon coeur bat a fond j'commence a trembler et des larmes coulent toute seul ..
Il y a aussi par rapport aux hommes !! il m'est impossible de me mettre avec un homme !!
par exemple : j'vai rencontré un homme bien et on va commencer a bien parler j'vais me dire que c'est un "ami" mais a partir du moment ou j'pense sa j'ai un déclik innexpliquable qui fais que j'me dis que j'le veux alors que c'est vraiment pas le cas !! et quelque chose en moi va me dire que j'ai des sentiment pour lui et plus j'me dis que c'est impossible plus c'est fort et j'suis obligé d'y croire ! bref apres sa j'vais parler avec cet homme tout a fais normalement sans sous entendre quoi qu se soi au sujet de sentiment , et a tout les coups il vient vers moi ! je sais pas j'lance un effet aimant alors que j'voudrais que se soi tout le contraire ! Si l'homme vient vers moi et me dis qu'il a des sentiment pour moi peux de temps apres ce déclik tout d'un coup tout s'que j'ressentais de bien envers lui disparais et quelque chose me force a le rejetter et éprouver un grand mépris envers lui !! alors que si il met un peu plus de temps alors la mes "faux sentiment" augmente tres tres fort et sa dure comme sa jusqu'a ce qu'il me dise "Je t'aime" et la automatiquement j'fais touuuut pour qu'il regrette ces mot ! alors que l'autre partie de moi fais augmenter mes sentiments , donc forcement au bout d'un moment tout casse et j'souffre énormément puis au bout d un moment sa dépend combien de temps mais du jour au lendemain j'oubli l'homme brutalement alors que la minute d'avant j'étais encore amoureuse !!
Je sais plus quoi faire sa fais quelques années que j'ai sa il m'est impossible de me mettre avec un homme !!
H
16 novembre 2010 15:59
ok je vois et sans indiscression... tu as quel age ?
S
16 novembre 2010 16:03
j'vai avoir 18 ..
K
16 novembre 2010 18:23
Je pense que la seul personne qui pourrait régler ce problème de cerveau c'est Dr house .
m
16 novembre 2010 18:33
Citation
Karkana a écrit:
Je pense que la seul personne qui pourrait régler ce problème de cerveau c'est Dr house .

Dsl il est occupé avec Chibani R ptdr
M
16 novembre 2010 20:27
mais c pas normal vous etes pas gentille vous avez un probleme de mal parler au gens elle se sens mal au fond d'elle elel contrairement a certain elle a chercher les eventuel solution pour s'en sortir elle na pas eu tor de dir sorcellerie car a par si vous etes des corrompus musulman la sorcellerie est ecris de presque la moitié du livre !!!! de plus si vous pensez car bete comme vous etes quel a tors dit lui demaniere inteligente pas inculte ou faire les gens ki prenne les gens pr des cons et je souhaite de tout coeur amine yarabi que vous vous faites ensorceller un jr et que les gens vous prenne pour des folle (ou fou) inchallah en se jr de l'aid
c
16 novembre 2010 20:38
salam aleycoum aid mabrouk

je comprend par quoi tu passes. Ma belle ALLAH ouahlem peut etre as tu qql chose, alors voilà le remede

Ecoute si tu peux tt les jours pendant une heure ayat koursy (verset 255 sourate 2)
Ecoute roqia (tu peux trouver sur internet) pareil pendant une heure.
Boit de l'eau coranisé (tu prend une bouteille d eau et tu recite dedans les sourates 112.113.114 et ayat koursy et la fatiha autant de fois que tu peux)
Pareil prepare une bouteille d eau coranisé pour te lavez avec( grande ablution a faire avec cette eau)
Avant d aller dormir met du musc en poudre sur toi (niveau du coup, un peu oreiller)
Prend de l huile d olive et/ou l huile de nigelle pareil que tu coranise, et tu te masse avec avant d aller dormir, ventre, bras, jambe.
ensuite le plus important, la salat a faire, les dou as a faire, fais aussi la salat isthirat et demande ALLAH de te montrer ce que tu as.
Si tu peux mettre la sourate baqara tout les 3 jours et 3 nuits meme si le son n ai pas fort, et ecoute.

Voilà moi j ai eu bcp de problemes comme toi walah ma soeur, et j ai fais ce que je t ai dit et hamdoulilah ca va bcp bcp bcp mieux.

Si je peux t aider je suis la

salam aleycoum
S
16 novembre 2010 21:11
Ikrame merci .. Tu a tout dis j'ai plus rien a ajouté sur ces paroles !!
S
16 novembre 2010 21:20
Salam ! Aid moubarek a vous !!

Merci beaucoup Chanael !!! J'vais essayer de faire ce que tu me dis et on verra bien ... il me faudra beaucoup de patience aussi .. mais merci !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook