Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"SHOUR" le repas ideal...
s
3 octobre 2005 06:47
salam alaikoum

pendant le ramadan,le changement de régime et le changement haraire des repas et du sommeil est brutale ce qui fait qu'on est tjrs un peu barbouillé avec l'éstomac lourd ..cela est du au repas du shour.
avez vous une recette légeres? et vous c'est quoi votre shour en général?

mabrouk laâwachar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/05 06:47 par sidi le breton.
je sais po quoi mettre en signature...
m
3 octobre 2005 14:21
café au lait et tartine, fruit (et ou) yaourt et grand verre d'eau et me voilà prete à affronter la journée smiling smiley
3 octobre 2005 15:00
moi je prends un grand bol de céréales au lait, avec des fruit frais pommes ou bananes et un verre de jus d'orange.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
3 octobre 2005 15:10
salam alikoum la meilleure des choses ce serait que tu fasses comme le prophète (saw) manger 7 dates et du pain complet.L'homme le plus parfait de l'humanité ne se contenter que de peu de choses mais l'important c'est de se lever car dans le souhour il ya lbaraka.Mais c'est vrai que c'est dur de manger le matin personnellement je prends des yaourts ,des fruits ou encore du fromage avec des brioches, des dattes avec du lait.
w
3 octobre 2005 15:44
Salam wa koullo amine wa antoum bikhir;

Pour ce qui est de "assounna" dans le "shour", je serai du même avis qu'oumouyassir; aux datte on peut rajouter du lait et/ou de l'eau.
c'est du 2 en 1 : sounna et léger.
wallahou a3lam.
wassalam.


Akhoukoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook