Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour sur l'être aimé
12 décembre 2008 22:46
salam
tendresse.bek c claire que les chaine marocaine on un ecertaine influence
sur la vision que les gens "non-marocains" on de nous et c'est triste!
enfin moi le shour je n'y crois pa je n'en est jamais entendu parlé dan
mon entourage donc je n'est pa d'avis la dessus!une chose est sur le ssorcier existe
et c tou simplemen des personn ayan pratiquer 'le sherk" aprés est-ce qu'il ont une
influence ou non sur le comportement humain ALLAH oA3lam!
Kalysss comment se fait-il que tu ai d contact avec cette femme en kestion?
tu est marié avec cette homme?si oui je vois pas comment il continu a avoir d contact
avec une otre femme du bled!!
une chose est sur c kil taime sinon il oré déserté ya lontem!lol
c
12 décembre 2008 23:30
bonsoir

pourquoi tu penses que c'est du shour ? tu peux donner plus de détail.

Sachant qu'il a pu avoir le coup de foudre pour elle ...
Je sais que cela existe mais c'est dommage de tout lier à cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/08 12:12 par clairebenett.
b
bec
13 décembre 2008 13:15
Citation
kalyssss a écrit:
salam a tous,,
je viens vers vous,, pour savoir si certains d'entre vous connait les sympthome de shour sur l'etre aimé?? si il y a des contres sort ou si moi méme je peux faire quelques choses pour faire revenir mon amour ?? il est tombé (( amoureux))) d'une trés vilaine fille au maroc; elle n'a rien pour elle, , je l'ai eu au tél elle me parle trés mal ,, comme ci qu'elle était sur de l'amour que mon chéri peux lui porter !!! en me dit au tél qu'elle est tout pour lui...alors que lui et moi cela fait 8ans et qu"elle connait tout de moi , et que mon chéri lui apprartient!!! qu"en pensez vous svp ... mon chéri n'est plus le même et me dit même que cette fille n'hésiste pas .... enfin drole d'histoire

CASSE LE VASE.....
k
16 décembre 2008 11:50
salam a tous , je vie avec lui en union libre si il est possible de le dire pour nous les musulmans, ensuite le coup de foudre pour une pas belle avec un parlé de quartier ouaou ,, non ,, moi même je sais qu'il différent et moi meme,
nous sommes souvent malade tout les deux, des gros soucis dans nos vies que l'on soit ensemble ou non ,, des cauchemars qui hante nos vies ,, comment finir a expliquer, nous sommes mal tout deux point!! et beaucoup de misére..
k
16 décembre 2008 14:01
salam a toi ,, peux tu m'éclairer dans le sens ou tu dis l'avoir déja vu être fait lshour,, c'est a dire?? st merci
z
3 août 2017 23:59
Bonjour moi c'est zina, je suis perdu je suis avec un musulman comme moi et en faite je suis trop jalouse je l'aime trop et il est limite comme mon enfant quand il rentre après 21h je m'inquiète je ne passe pas une journée sans l'appel pour lui demander ou il est ont est tout le temps ensemble, quand ont sort ensemble il regarde des fille ou nimp je l'embrasse exprès devant je lui prend le bras même je lui mes de claques lol, il y a beaucoup de choses qui me pousse à croire que ont ma fait du shour, j'ai vraiment besoin d'aide peux être que c'est seulement pour les qu'il est les papiers qui est avec moi ,je ne sais pas mais pour moi son amour est sincère il ma fait énormément de preuves puis aussi c'est un vrais musulman pratiquant etc normalement il sont pas le droit de faire ça dans la religion, mais je voudrais être sur si ont ma fait ça ou vraiment c'est moi qui est maladivement jalouse.

ne vous moquez pas trop lol je souffre vraiment énormément de ça, et je pense que lui aussi il doit mal le vivre.

des fois il m'arrive même de le suivre j'ai vraiment besoin d'aide svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook