shorts pour femme
vous trouvez que ça fait vulgaire ou nn ac des collants opaque qu'en pensez vous? [www.laredoute.fr]
aujourd hui plus rien n est vulgaire kan tu vois comment toutes les filles s'habillent.
Il y a encore 6 ans, une fille habillé comme ça dans mon quartier ce serait fait jeter des pierres, meme avec des collants opaque, ou leggin noir.

Mais après, si tu te pose cette question, c qu au fond de toi tu sais que c vulgaire, il faut pas que tu change a cause des autres.

Mais moi jtrouve ça vulgaire ttes ces filles habillé avec leur mini short, j aurai trop honte de dire bonjour a mon pere le matin et qu il me voit partir comme ça au travail.
bin merci pr ta réponse! bisousyawning smiley
salam smiling smiley

Plutôt d'accord avec sayana.z sauf que pour moi ça depends des filles!

Sur certaine c'est joli (même si tenue incorrecte a mon gout) et sur d'autre c'est archi vulgaire...

Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
ca fait gamine je trouve et vulgaire, y a aucune classe.
On dirait un sous-vêtement masculin.
salem

ce n'est pas question de savoir si c'est vulgaire ou non mais plutôt si toi tu de la pudeur pour porter des choses aussi courtes.
il y a 2 étés, il m'arrivait d'en porter, aujourd'hui c'est hors de question je ne me mets même plus en maillot de bain. Au fil du temps, je comprends le sens réel de la pudeur de la femme musulmane.

smiling smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
C'est très mignon ces shorts je trouve pour une jeune fille!
Salam,

Moi je suis mince mais je ne pourrais jamais m'habiller. éducation conservatrice oblige.

Mais franchement , ça ne fait pas classeWelcome
c'est bien si tu as 13 14 ans et tres mince.
coucou!
très mince euhh nn ma taille c 38 donc je verrais cet aprèm comment ça donne sur moi ac des bottes fourrées et une veste longue, c les soldes dc j'en profite!lool
bisous à ttesyawning smiley
j'en ai déniché un qui arrive au dessus des genous beige imprimé écossais fason burberry, très joli!!
ce n'est pas du tt vulgaire no no, en tt cas pr ma part

celui-là je le trouve très classe, tu peux le porter avec un gilet long, en mettant une ceinture par dessus, avec des collants opaques, et des bottes
merciiiiiii je me sentais trop seule ac mon short!!! wé c ça , ac une veste ou un gilet long, des bottines et collants opaques c mimi je trouve!!
bisousyawning smiley
t'inquiète je suis là smiling smiley

j'en avais acheter un chez zara en jean's, et je l'aie porter ainsi winking smiley

yawning smiley
je trouve ça jolie sur les filles qui sont trop minces style 34 et 36 & qui n'ont pas de mollets !!!

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
C4EST MOOOCHEE angry smiley
Citation
nounousette a écrit:

loool bin ecoute, de l eau a coulé sous les pont et j ai porté toute sorte de short courts
mon prefere cest le shorty en jean destroy in love
chokrane pr ton avis quand meme yawning smiley
Salam,

On voit pas à l'image.

C'est un shorty façon hiver c'est ça?!

Je trouve ça jolie ceux qui ont un noeud , j'en ai vu un gris foncé sur un mannequin chez h et m, matière façon" veste chanel" , même chic avec une blouse blanche ça faisait super beau, même chic je trouve avec des bottes noires.

Sur les filles que je croisent dans la rue, je trouve pas ça du tout vulgaire, après ça dépend des générations.

J'oserai pas en mettre même si je porte des legging avec des pulls longs, mais si c'est ton cas je te conseil d'aller faire un tour chez h et m ils sont soldés.
salam sherazad yawning smiley cetait un short a revers comme sa[img5.cherchons.com]
merci pour ton aide, reby ykhalik winking smiley
bisou
Je pense que quand tu es assez mince, ça ne fait pas vulgaire
en blanc j'aime moyen
c'est vrai qu'en jean c'est plus joli
mais attention, avec un jean jamais de legging en dessous sinon ça fait clocharde
un collant noir fera l'affaire
Citation
minaa_ a écrit:
salam sherazad yawning smiley cetait un short a revers comme sa[img5.cherchons.com]
merci pour ton aide, reby ykhalik winking smiley
bisou

J'aime beaucoup ce style de short qui peut aller à merveille sur une fille mince comme sur une fille un peu ronde il suffit juste d'avoir la tête qui va avec..

Par contre mettre un short en hiver je trouve ça moche encore plus moche porté avec des collants et encore Pire avec un legging Ô mon Dieu !!

De nos jours les filles / femmes s'habillent n'importent comment , en hiver on ne devrait pas porter de short , les shorts c'étaient juste pour l'été.. Enfin c'était la régle.. Maintenant.. Certaines osent même porter des chaussures ouvertes en plein mois de janvier.. J'hallucine !

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Citation
nounousette a écrit:

Waw il date de janvier 2010 le post ! Comment t'as fait pour tomber dessus? grinning smiley

Pour ma part je déteste ce genre de vêtements les petits shorts et compagnie c'est pas pour moi.

Après, avec un bon postérieur et une taille 38 ça le fait, mais encore ce n'est certainement pas moi qui porterait ça. Encore moins dans la rue. Sans vouloir vexer quiconque je trouve que ça donne côté michtoneuse.

Quant à Tchou Fleur, les shorts d'hiver existent bel et bien, les filles portent bien des jupes et des robes en hiver alors un short ça revient au même question longueur. J'en vois pas mal sur Nice qui en porte avec des collants couleur peau/ noir associée à des Richelieu/ Escarpins/Bottes. Dans le Sud, les filles osent vraiment le court. Ca ne choque pas.De plus, le climat reste assez doux, il fait encore 10 ou 13 degrés par moment dans la journée.

Bref, Minaa sans ses shorts et vêtements bizzaroides , c'est comme Paris sans sa Tour Eiffel !grinning smiley

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Pioouuut'ch... Le post date bien d'y a 2 ans Mina a eu le temps d'en acheter , d'en porter , de les jeter et d'en racheter des nouveaux , etc.. grinning smiley

Que ce soit dans le nord ou dans le sud les filles portent des shorts en hiver je le sais bien .

On va quand même pas comparer les shorts aux jupes.. Et lorsque je dis Avant je parle d'il y a 5-6 ans même plus..

Pour moi short = Eté , chaleur , transpiration du derière , plage , balade ...

Ceci dit les mini shorts ne me dérangent pas .

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Je comprends bien ton point de vue, ceci dit les shorts d'hiver existent. Aux teintes marron/beige/noir, en velours, en Jean etc. Je trouve que question froid il a l'air de mieux protéger les cuisses que la jupe qui reste ample à ce niveau là. Pour moi les deux se valent.

Après, il y a short et short. Le short d'été a certainement une matière plus fluide et / ou des motifs fleuris et colorés que celui fait pour l'hiver.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Citation
Kawthar_ a écrit:
en blanc j'aime moyen
mais attention, avec un jean jamais de legging en dessous sinon ça fait clocharde

coucou les filles yawning smiley
@kawthar nn je met pas de legging sous les short, les leggings jen porte surtout pour faire du sport , ou ac des ptits escarpins + je prefere le legging court
le short etait couleur chocolat cetait le meme style que le blanc il avait des revers

@tchoufleur et katchi louisa, jsais que bcp de filles trouve sa moche, michto ou jsais pas quoi lool moi jaime bien, sinn l'été jsuis daccord ac toi katchi je mettais pas se style la, jaime bien les combishorts ac des tropeziennes, jsens deja les filles dire que cest moche, jai l habitude de toute fason

kiss
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
en blanc j'aime moyen

@kawthar nn je met pas de legging sous les short, les leggings jen porte surtout pour faire du sport , ou ac des ptits escarpins + je prefere le legging court
le short etait couleur chocolat cetait le meme style que le blanc il avait des revers

@tchoufleur et katchi louisa, jsais que bcp de filles trouve sa moche, michto ou jsais pas quoi lool moi jaime bien, sinn l'été jsuis daccord ac toi katchi je mettais pas se style la, jaime bien les combishorts ac des tropeziennes, jsens deja les filles dire que cest moche, jai l habitude de toute fason

kiss

coucouc minaa ,

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
moi perso je ne trouve pas ça vulgaire du tout , au contraire , j'aime beaucoup et je trouve que c'est joli , j'en met moi aussi ( shorts et combishorts ) mais seulement quand je suis à la maison ou pour aller à la plage et aussi les mini jupes en jean in love et celles qui trouvent ça vulgaire , moche , ... les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas smiling smiley

ps : le post date de 2010 grinning smiley

pour faire taire autrui , commence par te taire .
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
en blanc j'aime moyen

kiss

Mdr, calimérette grinning smiley Mea culpa, je suis souvent dure après l'essentiel est que ça te plaise bien entendu. Aussi que tu ne sortes pas dans cet accoutrement, que ça reste du domaine du privé.

Pour ce qui est du combi-short, avec une Taille 38 je pense qu'il faut que ça reste fluide, dans le cas contraire ça fait beau certes mais trop provoc': combi-short moulant T38

Un autre combi Taille 38, de suite ça fait beaucoup moins vulgaire : ici combi T38

Connaissant ta forme corporelle je dirais que tu devrais éviter le premier si tu sors dans la rue et ce, pour des raisons évidentes.

Pour finir, je te prie de m'excuser si mes propos ont été durs envers toi, je n'ai pas insinué que tu étais michtonneuse bien sûr. T'as pas eu de chance, fallait que Nounousette remonte ton post ! Quoique je pense que tu es une fille qui assume tout, c'est ça qui est bien .smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/12 21:04 par Khatchi Louisa.
@hapines, reby ykhalik dima ferhana a khayty, tu porte bien ton pseudo yawning smiley
@katchi louisa , nn je me prend pas la tete, si elle a voulu remonter mon post mahliche, je suis comme sa et cest tout comme ta dis, sinn les combishorts que je mettais cetait du fleuris, de toute les couleurs et du nude
les short en jean ac des top bustiers, mais cest pour chez moi, en voiture, a une plage ou yavait personne, sur ma terasse eccct je marche pas en pleine ville comme sa lool surtout depuis que jsuis mariee hemdoulai
bises
Salam

En plus de trouver ce genre de tenue vulgaire, je trouve ça horrible!

J'en ai vu dans le RER le porter avec des leggings noirs, beuuuuk!!
thumbs down

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 15:38 par lempicka59.