Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shorts pour femme
f
7 janvier 2010 16:09
vous trouvez que ça fait vulgaire ou nn ac des collants opaque qu'en pensez vous? [www.laredoute.fr]
7 janvier 2010 16:25
aujourd hui plus rien n est vulgaire kan tu vois comment toutes les filles s'habillent.
Il y a encore 6 ans, une fille habillé comme ça dans mon quartier ce serait fait jeter des pierres, meme avec des collants opaque, ou leggin noir.

Mais après, si tu te pose cette question, c qu au fond de toi tu sais que c vulgaire, il faut pas que tu change a cause des autres.

Mais moi jtrouve ça vulgaire ttes ces filles habillé avec leur mini short, j aurai trop honte de dire bonjour a mon pere le matin et qu il me voit partir comme ça au travail.
f
7 janvier 2010 16:27
bin merci pr ta réponse! bisousyawning smiley
h
7 janvier 2010 16:32
salam smiling smiley

Plutôt d'accord avec sayana.z sauf que pour moi ça depends des filles!

Sur certaine c'est joli (même si tenue incorrecte a mon gout) et sur d'autre c'est archi vulgaire...
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
7 janvier 2010 16:49
ca fait gamine je trouve et vulgaire, y a aucune classe.
B
7 janvier 2010 17:00
On dirait un sous-vêtement masculin.
n
7 janvier 2010 17:08
salem

ce n'est pas question de savoir si c'est vulgaire ou non mais plutôt si toi tu de la pudeur pour porter des choses aussi courtes.
il y a 2 étés, il m'arrivait d'en porter, aujourd'hui c'est hors de question je ne me mets même plus en maillot de bain. Au fil du temps, je comprends le sens réel de la pudeur de la femme musulmane.

smiling smiley
g
7 janvier 2010 17:52
C'est très mignon ces shorts je trouve pour une jeune fille!
7 janvier 2010 20:10
Salam,

Moi je suis mince mais je ne pourrais jamais m'habiller. éducation conservatrice oblige.

Mais franchement , ça ne fait pas classeWelcome
7 janvier 2010 21:59
c'est bien si tu as 13 14 ans et tres mince.
f
8 janvier 2010 12:15
coucou!
très mince euhh nn ma taille c 38 donc je verrais cet aprèm comment ça donne sur moi ac des bottes fourrées et une veste longue, c les soldes dc j'en profite!lool
bisous à ttesyawning smiley
f
8 janvier 2010 17:20
j'en ai déniché un qui arrive au dessus des genous beige imprimé écossais fason burberry, très joli!!
s
8 janvier 2010 18:54
ce n'est pas du tt vulgaire No no, en tt cas pr ma part

celui-là je le trouve très classe, tu peux le porter avec un gilet long, en mettant une ceinture par dessus, avec des collants opaques, et des bottes
f
8 janvier 2010 18:59
merciiiiiii je me sentais trop seule ac mon short!!! wé c ça , ac une veste ou un gilet long, des bottines et collants opaques c mimi je trouve!!
bisousyawning smiley
s
8 janvier 2010 19:03
t'inquiète je suis là smiling smiley

j'en avais acheter un chez zara en jean's, et je l'aie porter ainsi winking smiley

yawning smiley
g
8 janvier 2010 22:09
je trouve ça jolie sur les filles qui sont trop minces style 34 et 36 & qui n'ont pas de mollets !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
16 janvier 2012 16:53
C4EST MOOOCHEE angry smiley
f
16 janvier 2012 17:23
Citation
nounousette a écrit:
C4EST MOOOCHEE angry smiley

loool bin ecoute, de l eau a coulé sous les pont et j ai porté toute sorte de short courts
mon prefere cest le shorty en jean destroy In love
chokrane pr ton avis quand meme yawning smiley
16 janvier 2012 17:42
Salam,


On voit pas à l'image.


C'est un shorty façon hiver c'est ça?!

Je trouve ça jolie ceux qui ont un noeud , j'en ai vu un gris foncé sur un mannequin chez h et m, matière façon" veste chanel" , même chic avec une blouse blanche ça faisait super beau, même chic je trouve avec des bottes noires.

Sur les filles que je croisent dans la rue, je trouve pas ça du tout vulgaire, après ça dépend des générations.

J'oserai pas en mettre même si je porte des legging avec des pulls longs, mais si c'est ton cas je te conseil d'aller faire un tour chez h et m ils sont soldés.
f
16 janvier 2012 17:50
salam sherazad yawning smiley cetait un short a revers comme sa[img5.cherchons.com]
merci pour ton aide, reby ykhalik winking smiley
bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook