Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shor contre le mariage
k
20 janvier 2006 15:49
Salam à tous,

J'aurai aimé avoir votre avis sur le fait qu'une personne ne puisse jamais se marier car on lui aurait jeter un sort pour ne jamais se marier.

Est ce ke cela existe dans l'islam ?

Et que faut-il faire si c'est le cas ?

Merci de vos conseils.
s
20 janvier 2006 15:52
salamalikoum*
oui sa existe et va voir un fki pour faire la roukya

ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
20 janvier 2006 15:54
Citation
kamy a écrit:
Salam à tous,

J'aurai aimé avoir votre avis sur le fait qu'une personne ne puisse jamais se marier car on lui aurait jeter un sort pour ne jamais se marier.

Est ce ke cela existe dans l'islam ?

Et que faut-il faire si c'est le cas ?

Merci de vos conseils.


ça existe

il te faut un soussi fort, mais vraiment très fort
k
20 janvier 2006 15:56
un soussi ?
k
20 janvier 2006 15:58
kes ke la roukya ?
e
20 janvier 2006 16:04
Citation
kamy a écrit:
un soussi ?


un F9ih de la région de sousse,

tu lui expose ton problème, et lui il t'expliquera la procédure
I
20 janvier 2006 16:20
soubhana allah j'ai des cousines : une allait se marié une fois mais y'a eu des soucis, une deuxième s'est marié avec un autre et divorcer au bout d'un mois..
sa soeur s'est fiancé avec l'homme qu'elle connait depuis 3 ans et une semaine aprsé les fiançails ils ont arrêté...bref, les pauvres on dirait qu'on lur a fais un truc
k
20 janvier 2006 16:26
Mme brunette c'est exactement ce ki m'est arrivé.
J'ai annulé mes fiançailles 3 semaines et maintenant mon mariage
Ma mère a peur kil me soit arrivé kkchose. Mais moi je me dis que c'est le destin.


Pour le soussi, je sais pas ou en trouver un. Et pkoi un soussi et pas un arabe ou autre ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 17:18 par kamy.
u
20 janvier 2006 23:06
salam

tu peux faire une roqia toi même avec du sidr

" On doit prendre 7 feuilles vertes de jujubier (Al Sidr) et les écraser par une pierre ou quelque chose de ce genre. Puis, on met la poudre dans un pot et on y verse une quantité d'eau suffisante pour se laver le corps entier. Ensuite, on y récite le verset dut Trône "Ayat Kursy", la Sourate "Les Infidèles", les "Muwawizhaytan", les Sourates (Falak : l'Aube naissante, et An-Nas : Les Hommes), la Sourate le Monothéisme Pur "Al Ikhläs". On récite également les versets coraniques de la Sourate Al-Araf concernant la Magie : "Et nous révelame à Moïse : "Jette ton Baton". Et voila que Celui ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils fîrent fut vain. Ainsi ils furrent battus et se trouverent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent : "Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Moïse et d'Aaron".

On y ajoute ces versets de la Sourate Yunus : " Et Pharaon dit : "Amenez-moi tout magicien savant ! ". Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit : "Ce que vous avez produit est magie ! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font le fauteurs de désordre. Et par ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion q'uen aient les criminels"".

On y ajoute également ces versets de la Sourate Taha : "Ils dirent : "O Moïse, ou tu jettes (le premier ton baton) ou que nous soyons les prmeirs à jeter ?". Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie. Moïse ressentit quelque peur en lui même. Nous lui dîme : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien, et le magicien ne réuissit pas, où qu'il soit". A l'issue de la récitation de ces versets coraniques sur de l'eau, le malade doit en boire et se laver par le reste. Ainsi, il sera guéri, par la grâce d'Allah. En cas de nécessité, on peut faire la même chose une deuxième fois et même plusieurs fois jusqu'à sa guérison complète.

Fatwa du Traitement par le Coran et la Sunna de Ibn Baz.

wassalam
u
20 janvier 2006 23:26
versets du Quran spécifiques pour le traitement en cas de sihr, possession et mauvais oeil
[www.alroqia.com]

[www.alroqia.com]

[www.alroqia.com]


roqia audio
[media.islamway.com]
S
21 janvier 2006 00:46
Citation
une femme a écrit:
versets du Quran spécifiques pour le traitement en cas de sihr, possession et mauvais
OEIL




SALEM MA SOEUR !

AURAIT TU DES LIENS EN FRANCAIS POUR CEUX QUI LISENT PAS L ARABE ?
MERCI
i
21 janvier 2006 05:45
Hi you
j'ai la solution parfaite
1/4 mitrou dial alghanjouralmadbouh+ 1/2 toushddaqt alharia et tu va les jeter le 13 du mois astronomique dans al bir al mahjour et tu va te marier dans la l3 semaine qui suit. solution experiemntee.
mais si tu as un cerveau dans ta carcasse tu va comprendre que le mauvais sort n'existe que dans les histoires des fairy tales.
alors trouve ta solution toi meme et snas l'aide du fameux fquih meme si c'est un soussi.
b.chance mlle.
m
21 janvier 2006 07:55
Salaam,


>>>>>>>>>>>>Est ce ke cela existe dans l'islam ?

Oui ca existe:

2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !


>>>>>>>>>>>Et que faut-il faire si c'est le cas ?

Il ne faut rien faire. Il faut accepter ton destin tel quel est. Accepter son destin qu'il soit bon ou mauvais est le 6 eme pillier de la croyance. Ne pas implementer ce pillier te rend mecreante [verset ci-dessus].

aller voir un fqih ignorant ou un magicien est une association. En d'autres termes le peche qui n'est jamais pardonne par Allah SWT.

Sache que personne n'est capable de te nuire et si jamais c'est le cas alors sache que c'est la volonte d'Allah SWT [voir verset ci-dessus]. Au lieu de te revolter contre cette volonte d'Allah SWT tu doit etre soumise et Lui faire des implorations directement.

Si jamais tu n'es pas marrie ce n'est pas la fin du monde. Car ce monde est temporaire. Dieu aurait ete capable de faire de toi un insecte qui vit 24 heures et meurt mais Il t'a honore et t'a cree etre humain alors ce n'est pas grand chose si jamais Il decide de ne pas t'accorder un mari. Il aurait pu te cree une handicape avec un visage de singe [et donc plus de mari] et pourtant Il ne l'a pas fait. Donc meme dans le cas ou on suppose que tu es victime d'un shor ou autre tu n'as absolument pas le droit de defier cette volonte d'Allah SWT.


La vie est un test. Il ya ceux qui le voient et ceux qui ne le voient pas.
u
21 janvier 2006 17:51
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Citation
une femme a écrit:
versets du Quran spécifiques pour le traitement en cas de sihr, possession et mauvais
OEIL




SALEM MA SOEUR !

AURAIT TU DES LIENS EN FRANCAIS POUR CEUX QUI LISENT PAS L ARABE ?
MERCI




la lecture des versets du Quran doit se faire exclusivement en arabe, pour ceux qui ne savent pas j'ai mis des liens audio




Les preuves de l'existence de la magie


- Dans le Coran

Allah Exalté dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)

Et dans les versets 67 à 69 de la sourate 20 : "Moïse ressentit quelque peur en lui même, Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui aura le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien et la magicien ne réussit pas où qu'il soit."


- Dans la Sunna

Abu Hurayra rapporte que le Prophète (BSDL) a dit : "Évitez les 7 péchés !". On lui demanda : "Quels sont-ils ?" Il répliqua : "L'association, la sorcellerie, le fait d'attenter sans raison légale à la vie que Dieu a rendue sacrée, de manger les intérêts, de manger les biens de l'orphelin, de battre en retraite le jour de l'attaque massive des musulmans, de porter de fausses accusations contre les femmes chastes, croyantes et loin de penser aux mauvaises choses dont on veut les accuser." (Rapporté par Bulhari et Muslim)



le musulman qui nie l'existence de la sorcellerie alors que les preuves lui ont été apportées, a de ce fait nier une partie du Coran et de la Sunna et il rejoint de ce fait le rang des égarés ! Que Dieu nous préserve !




Il existe selon Ibn Al Qayyim deux façons de dénouer une sorcellerie :

- La première consiste à dénouer une sorcellerie par une autre sorcellerie et ceci est la pratique des sorciers et est interdite.
- La seconde est tout simplement la roqia shar'iya qui se pratique par la lecture du Coran et les invocations et celle-ci est autorisée.


trois conditions :
-la roqia doit se faire exclusivement avec les versets du Coran ou les invocations enseignées par le Prophète (BSDL)

-Elle doit se faire en langue arabe

-avoir la certitude que la guérison ne vient que d’Allah et que la roqia n’est qu’une cause parmi les causes.



roqia en audio

versets et invocations
[www.jebril.com]
[www.jebril.com]
[www.jebril.com]
[www.jebril.com]



[media.islamway.com]


[media.islamway.com]
l
28 décembre 2014 20:37
Salem il y a 6mois que mon homme est partis , alors qu'on a un enfant ensemble...wallah j'ai rien compris,ma bel mère m'a appeler au tel pour me dire que son fils avait coupé son tel ,me poser des questions et quelque temps après plus de nouvelles sais pas si sa vient pas de ma bel mère... me pose des questions encore aujourd'hui je comprend qu'il peut y avoir autant de mechanceter.pourtant j'ai un enfant avec son fils ...mais elle lui a fait du shor c sur...donner moi des conseil pour le récupérer.on m'a dit d'aller voir des talebs .mais sa me fait peur....merci a vous
E
28 décembre 2014 22:02
tout est écrit d'avance rokia ou pas soussi ou pas c'est juste des sabab tu peut ramener le meilleur des fkhih si dieu veux pas walo il se passeras rien il faut accepter son destin tout le monde n'est pas destiner a se marier ,moi aussi rien n'aboutit mes fiançailles viens d'etre rompue ainsi que mon mariage après salat stighara.j'en ai conclu que mafih kheir je laisse faire les choses et ne plus me casser la tete je dit pas que shour n'existe pas medkour au coran mais koulchi bi idn rabbi bon courage a tout ceux comme moi qui vivent ces épreuves et pour nous rassurer on se dit qu'il y'a pire que nous ou donia fayta et je ne pardonne pas a ceux qui m'on fait du mal j'espere qu'il aurons leur chatiment içi bas et que tout se retourne contre eux.
28 décembre 2014 22:02
Salam alaykum oukhty, In love

N'accuse pas ta belle-mère sans savoir, peut-être qu'elle n'y ai pour rien. Peut-être qu'il ne s'agit même pas de sorcellerie. Dieu est le plus savant.

Cependant je te conseillerai d'aller voir un raqi3.
Fais attention aux charlatans !!

Que Dieu te facilite et te vienne en aide ainsi qu'à tous les musulmans, amîn.
C
29 décembre 2014 03:20
Tout malheur qui atteint l’homme, ne l’atteint qu’avec la permission d’Allah
z
1 mai 2015 23:24
Salam.moi ca fait 12 ans .que je suis divorcé et pas d enfant.je né jamais pus. me remarier.je fait pas boucoup de rencontre. Le peu que je fait.il me dis oui pour faire le hallale. Et apres il change d'avis plus rien .je fait la prière. et tous les jours je demande a hallah. De me mettre quelquin sur mon chemin pour me marié. J ai 41 ans.et je commence a me posé.. boucoup de questions que c'est pas normale.je c'est plys quoi faire.a part patienté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook