Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping a melilla
m
25 septembre 2013 17:42
bonjour à tous
je suis de casa et je veux aller faire des achats à melilla en periode des soldes je veux savoir si quelqu'un deja partie? est ce que c interessant comme plan? c mieux de partir a sebta ou a melilla?
merci d'avance smiling smiley
26 septembre 2013 13:49
T'a le visa? Parceque pour rentrer à sebta seul les habitant de tetouan qui ont droit. Et pour melilia. Les habitant de nador. Est ce que sa a changer?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
m
26 septembre 2013 15:44
merci RF pour la réponse
oui j RDV au consula le moi prochain parceque je compte partir a malaga apres
ce que je veu savoir c le shopping a melilla est ce c'est interessant ou bien a ceuta ?
merci bcp
A
26 septembre 2013 17:23
Coucou,

Je n'ai jamais visité Mellila mais la plupart des gens que je connaisse ayant visiter les deux villes préfèrent de loin Sebta. J'ai de la famille au Maroc qui y vont régulièrement pour effectuer leurs achats. Je suis allée à Sebta cet été avec des cousines c'était la première fois que j'y allais et j'ai beaucoup aimé : c'est une ville sympa et assez calme comparativement aux villes tels que Marbella, Malaga, Barcelone ...et franchement coté shopping c'est génial. C'est vrai qu'il n'y a pas autant de choix que les grandes villes espagnols mais si tu aimes les enseignes telles que Zara,Bershka, Stradivarius ... Tu vas trouver ton bonheur. Perso, j'étais très satisfaite de mes achats surtout chez Zara le magasin fait 4 étages tu as beaucoup de choix et c'est pas cher du tout (surtout en période de solde). Si tu y vas, je te conseille de faire un tout chez Marypaz,c'est un magasin de chaussures qui se situe au centre ville proche de Zara, tu as un immense choix de belles chaussures pour moins de 10-15 euros.

J'espère t'avoir aidé si tu as d'autres questions n'hésites pas winking smiley
m
27 septembre 2013 10:09
Merci bcp aya té vraiment gentil
donc tu me conseil de faire les achat a ceuta et pa melilla ou bine de les faire a malaga?
est ce vrai que les prix a ceuta et melilla sont HT?
merci bcp bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook