Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping de l'hiver
c
22 août 2008 16:21
avez-vous commencé votre shopping de l'hiver ? j'ai reperé des bottes en cuir marrons mais le prix voila koi : 150 €...mais elles sont belles...est-ce de la folie ??? d'habitude je tourne les talons ( c'est le cas de le dire mdrrr) mais celles-la me plaisent beaucoup confused smiley
t
22 août 2008 16:57
On ne vit qu'une fois.

Fais toi plaisir si vraiment tu as le coup de coeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
22 août 2008 17:03
Comme dit tila on ne vit qu'une fois
et puis 150€ pr des bottes en cuir c pas cher c le prix..... si t'en a les moyens vas y
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
22 août 2008 17:51
salam

moi j'ai fais deux folies un manteau mango magnifique et une veste en cuir prune

voilà la photo manteau
[www.hiboox.fr] In love j'ai hate qu'il fasse froid mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
22 août 2008 18:05
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

moi j'ai fais deux folies un manteau mango magnifique et une veste en cuir prune

voilà la photo manteau
[www.hiboox.fr] In love j'ai hate qu'il fasse froid mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


merci tilaouipala, je vais me lancer !!! grinning smiley

magnifique la veste ! thumbs up nawelle !?
s
22 août 2008 18:25
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

moi j'ai fais deux folies un manteau mango magnifique et une veste en cuir prune

voilà la photo manteau
[www.hiboox.fr] In love j'ai hate qu'il fasse froid mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


salem

TROP BEAU LE MANTEAU In love
l
22 août 2008 19:00
je confirme magnifique le manteau.
Candy up, j ai pour principe, que quand je kiff et bien je kiff donc je paye le prix.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 août 2008 19:30
salam

merci les filles, sincèrement c'etait pas trop le moment de craquer mais là je fut le coup de foudre mdrrrrrrrrrrr, et je suis comme toi lamyaa quand je kiff je sors la carte bleue sans regret, je mangerai des pates pendant un moment mdrrrrrrrrrrr nan de deconne hamdoullah confused smiley smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
22 août 2008 19:38
trooo bo le manteau

les manteaux de mango et zara sont tres beau en tt casIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
22 août 2008 20:02
pour ma part, mon shopping hiver ou plutôt MA collection autonme hiver comme j'aime bien le dire a commencé par l'achat de low boots (bref des bottines grinning smiley), c'est vraiment un coup de coeurIn love

[www.hiboox.fr]
s
22 août 2008 20:57
salam

pas encore Heu, j'achèterais au fur et à mesure, niveau chaussures, j'en est pas mal, j'ai des bottes

que j'ai prises à san marina pour 100€, je ne regrette pas du tt thumbs up

sinon cette année, ça reste très rétro, ds les matières flanelle, jean's incontournables, tunique, robe

fluides + leggings, niveau couleur, du jaune mourtade passant par du violet myrthille, ça très coloré

bon shopping à toutes Danse
c
23 août 2008 00:16
moi j'ai chopper ( "chopper arrete de chiper mdrrrr" ptdr) aujourdhui quelques vetements d'hiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 00:16 par candi-up.
s
23 août 2008 19:01
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

moi j'ai fais deux folies un manteau mango magnifique et une veste en cuir prune

voilà la photo manteau
[www.hiboox.fr] In love j'ai hate qu'il fasse froid mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Salam nawelle, smiling smiley

Magnifique ton manteau, bsaha !! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
23 août 2008 20:54
Salam Nawelle,

Combien as tu payé ce manteau? il est splendide.

Bisous
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook