Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping à Ceuta
N
15 mars 2016 15:40
comment faire pour avoir un visa Ceuta est ce que c'est les mêmes frais que visa d'Espagne ( je parle des frais de dossier ) et ça prend combien du tps pr l'avoir
merci d'avance
d
17 mars 2016 17:45
impérativement visa et mémé assurance voyage international pour la voiture
M
20 avril 2016 14:54
Salut ,j' aimerais bien savoir es ce qu' Il y à des soldes en se moment a ceuta, une deuxième choses je passerais avec ma voiture (j' ai ma Green) es se qu' Il y à des parkings gratuit ou sinon avec des prix resonable.merci
s
25 avril 2016 13:54
Bonjour,
J'aimerais bien avoir aussi des infos sur le shopping à ceuta en ce moment, y a t il de bonnes affaires??
Pour les articles maison: coussins, rideaux, draps, nappes, où les acheter?
Et pour les produits cosmétiques, y a t il un magasin du type sephora ou paraphamacie?

Merci beaucoup
Sara
A
18 juillet 2016 16:07
Bonjour

je vais aller a Ceuta le week end du 30 j uillet avec des amis j'ai un bébé de 2 ans c 'est vrai que c'est interdit de circuler sans siége auto dans la voiture pour le bébe.
Est ce que les boutiques seront ouvertes ce week end?
Merci pour vos Feed back
21 juillet 2016 00:04
Ben oui on est en espagne ou le siège est obligatoire. En plus question securite et confort , il n y a pas mieux !!!!!
Citation
ASOUM05 a écrit:
Bonjour

je vais aller a Ceuta le week end du 30 j uillet avec des amis j'ai un bébé de 2 ans c 'est vrai que c'est interdit de circuler sans siége auto dans la voiture pour le bébe.
Est ce que les boutiques seront ouvertes ce week end?
Merci pour vos Feed back
c
29 août 2016 16:11
SVP y a t'il des soldes le mois de septembre ??
l
11 septembre 2016 00:43
Bonsoir, je veux passer par Sebta et visiter ALgeciars et revenir a Sebta pr passer la soirée labas et revenir a Casa apres, si vous connaissez des endroits a visiter ou vs avez des astuces n'hesitez pas a me les faire part SVP merci
Z
1 novembre 2016 21:43
Svp est ce qu'il y a h&m a ceuta ??
J
4 décembre 2016 19:49
Svp je veux visiter ceuta pour acheter des proteins de musculation et le tt svp d'où je peux l'acheter est ce que je peux au centre commercial parce Que j'ai entendu qu'il y on a dans un souk et moi j'ai jamais visité ceuta mais j'ai passport visa espagne
o
19 décembre 2016 16:59
Bonjour
Merci de me répondre si vous avez quelque chose a me dire, j'ai une visa Schengen et j'aimerai bien visiter ceutta en janvier parce que je suis enceinte, je veut acheter des articles pour bébé.
est ce que pouvez me conseiller des boutique pour vêtement bébé et des article aussi lit couffin max cosi ................ voila tout ce que est en relation avec l accrochement et nouveau née.
aussi pour ma voiture est ce qu'il faut juste l'assurance international ou bien il faut que je la declare le temps ou j'ai pris le visa.
J
29 janvier 2017 06:22
Bonjour je voudrais savoir si les prix sont vraiment bas à ceuta pendant les soldes d'hier ? Merci de me répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook