Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping en amoureux !!
p
16 janvier 2011 18:51
Salam les yabis!

J'aimerais avoir les avis des filles mais les hommes peuvent également participer.

Vous faites du shopping avec votre amoureux, celui ci essaye des vêtements pour hommes.

Et au lieu de demander votre avis il demande celui de la vendeuse (exemple: est-ce que ce t-shirt me va bien?)

Comment réagissez vous?
16 janvier 2011 19:02
bein soit ca veut dire que tu as de sale gouts donc il ne te demande pas ton avis, soit la vendeuse est plus jolie que toi lol, nan je plaisante, on va dire qu'une vendeuse (avec formation en pret a porter) à plus de competence pour jugé si un vetement va bien ou pas, mais c'est sur que logiquement il n'a pas à lui demandé son avis puisque tu es là, un conseil : une balle dans le pied et la prochaine fois tu l'amputes du gros orteil lol jrigole
p
16 janvier 2011 19:09
Citation
brahimguetta a écrit:
bein soit ca veut dire que tu as de sale gouts donc il ne te demande pas ton avis, soit la vendeuse est plus jolie que toi lol, nan je plaisante, on va dire qu'une vendeuse (avec formation en pret a porter) à plus de competence pour jugé si un vetement va bien ou pas, mais c'est sur que logiquement il n'a pas à lui demandé son avis puisque tu es là, un conseil : une balle dans le pied et la prochaine fois tu l'amputes du gros orteil lol jrigole

PPTTDDRRR si c'est un joueur de foot on va eviter de lui oter cette partie lol

(c'est pas une experience personnelle; c'est arrivée a une amie)
16 janvier 2011 19:10
bein il apprendra a jouer avec l'autre pied lol
p
16 janvier 2011 19:13
Citation
brahimguetta a écrit:
bein il apprendra a jouer avec l'autre pied lol

Comment prendre appui et shooter en même temps il faut m'expliquer mdr!
16 janvier 2011 19:18
tu laisses tomber l'appui et tu shootes ! lol tu prendras appui sur le coude lol
p
16 janvier 2011 19:20
Citation
brahimguetta a écrit:
tu laisses tomber l'appui et tu shootes ! lol tu prendras appui sur le coude lol

ptdr ou prendre appui sur la vendeuse pour revenir au sujet!!!
16 janvier 2011 19:22
ouais en prenant soin de lui arracher ses fringues dans la chute, ca lui apprendra à se meler de ce qui ne la regarde pas lol
p
16 janvier 2011 19:26
Citation
brahimguetta a écrit:
ouais en prenant soin de lui arracher ses fringues dans la chute, ca lui apprendra à se meler de ce qui ne la regarde pas lol

Non pas les fringues, les cheveux ça fait mal evil lol
16 janvier 2011 19:29
les cheveux ca fait mal mais la douleur passe, alors que se taper la honte ca reste dans les annals lol elle changera de metier, ira tafer à peugeot et ne donnera plus son avis si un t shirt moule trop ou pas assez lol
p
16 janvier 2011 19:33
LLLLOOOOLLLLL mais miskina la vendeuse n'y est pour rien, elle fait juste son travail, c'est le mec en question qui doit en recevoir plein la gueule!
16 janvier 2011 19:40
ah oui c'est vrai desolé je me suis égaré lol bon oublie ce que j'ai dis lol
k
16 janvier 2011 20:49
si il demande a la vendeuse son avis c est qu il n a pas lui en personne de gout et pas question meme de te demander le tien, moi je demande jamais l avis a personne je sais ce qui me va et pa en plus la vendeuse veut que vendre peu me choisir n importe koi par contre je peu demander a ma copine son choix sur seulement la couleur ça oui pour lui faire plaisir mais pas toujours.
s
16 janvier 2011 22:42
Salem , perso j'le degomme directgrinning smiley c nimp la vendeuse son but c vendre , donc elle fra tout pour lui dire que ça lui va bien!! ça se fait pas....
P
16 janvier 2011 22:58
slm,

ben honnêtement, je le laisse en si bonne compagnie & je pars. non maisgrinning smiley

le coquinou, il voudrait pas qu'elle l'aide à l'enfiler aussigrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
17 janvier 2011 00:21
mdr mdr vous mavez fais rire, moi ce qui menerve le plus c quand les demoiselle qui travaille dans la cabine desseyage le complimente, jai envie de les taper wallah je prend sur moi!! car lui ne demande jamais, il demande quà moi!!

du style la derniere fois il essayer une veste, et la vendeuse se retourne et lui dis à elle vous va a merveille celle ci, vous etes un vrai beau goss la dedans!! jétai degouté et jai fais semblant de sourire.. mais dans ma tete jvoulai lui arracher les cheveu comme a di un certain brahim!!
17 janvier 2011 13:34
oui c'est bien moi lol
N
17 janvier 2011 17:43
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
mdr mdr vous mavez fais rire, moi ce qui menerve le plus c quand les demoiselle qui travaille dans la cabine desseyage le complimente, jai envie de les taper wallah je prend sur moi!! car lui ne demande jamais, il demande quà moi!!

du style la derniere fois il essayer une veste, et la vendeuse se retourne et lui dis à elle vous va a merveille celle ci, vous etes un vrai beau goss la dedans!! jétai degouté et jai fais semblant de sourire.. mais dans ma tete jvoulai lui arracher les cheveu comme a di un certain brahim!!

ptdr La vendeuse disait ça seulement pour qu'il l'achete grinning smiley
m
17 janvier 2011 17:45
tfaçon on la reposé lol mais jsuis trop jalouse, je sais que c du commerce!! mais c ma nature!! faut que jaille consulter lol je crois hhhh
N
17 janvier 2011 18:28
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
tfaçon on la reposé lol mais jsuis trop jalouse, je sais que c du commerce!! mais c ma nature!! faut que jaille consulter lol je crois hhhh

J'imagine la scèene ptdr

Dès que la vendeuse c'est éloigner,

- "Dépose sa tout de suite !!!"
- "Ok ok ok"

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook