Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H&M shop online..
S
10 avril 2011 20:18
As-salam alaykoum,

Avez vous déjà acheté sur ce site: [shop.hm.com]

Merci d'avance.
10 avril 2011 20:35
non jamais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 avril 2011 20:37
et ils ne livrent pas en france mais seulement au royaume uni et en irlande du nord
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 avril 2011 21:15
Merci Soltana, j'ai eu ma réponse. yawning smiley

C'est quand même dommage qu'il n'y est pas de site marchand H&M. sad smiley
F
11 avril 2011 00:50
oh dommage che moi en suede il yen a e cest vrai quil ya toujours des trucs sympa ki se trouve pa en boutique
S
11 avril 2011 13:06
Bah c'est ce que j'ai remarqué sur le site. Il y a un H&M près de chez moi, mais certains produits ne sont pas dans la boutique... ça me déprime !!! crying(
11 avril 2011 13:08
si tu as des connaissances au royaume uni, tu peux commander et te les envoie

au pire tu paieras un peu de frais mais aura ce que tu voudras

un colissimo ca coute pas si cher que ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
11 avril 2011 17:00
Oui, j´ai déjà passé commande sur le site de H&M mais les articles partent également très vite, il faut surveiller tous les lundis soirs si tu ne veux rien rater. Un autre site aussi qui est plutôt pas mal pour chaussure et vêtements pour tous les prix : le site de zalando-fr ! Je vous laisse tester!
11 avril 2011 17:15
Citation
julievoiture a écrit:
Oui, j´ai déjà passé commande sur le site de H&M mais les articles partent également très vite, il faut surveiller tous les lundis soirs si tu ne veux rien rater. Un autre site aussi qui est plutôt pas mal pour chaussure et vêtements pour tous les prix : le site de zalando-fr ! Je vous laisse tester!

comment tu as fait puisqu'ils ne livrent pas en france ? a moins que tu sois au royaume uni ou en irlande du nord ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
11 avril 2011 18:50
Soltana, j'avais cette idée en tête mais étant donné que je ne connais personne au Royaume-Uni c'est vite vu. J'ai une amie qui utilise cette méthode mais pour des produits du Japon mais pas pour la même raison, c'est pour éviter de payer les taxes douanières.

Julievoiture, je serai bien curieuse de savoir où tu habites....
11 avril 2011 19:29
a vrai dire moi aussi j'aimerais bien savoir lol

ok je vois pour ta copine lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 avril 2011 18:53
salam,


mdr.. à mon avis cette "julie" fait de la pub pour un site tout simplement..... Oups
12 avril 2011 20:41
je vois ca oui je crois qu'elle nous prend pour des gourdes moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
16 avril 2011 00:49
Salam Peut etre qu'elle a pas vu le message laissez lui le temps de répondre mdr mais moi aussi j'aimerais savoir ^^
S
16 avril 2011 12:43
Je me suis renseignée sur les autres forums et ce que Soltana a écrit est vrai. Le site que j'ai mis ne livre qu'au royaume uni et en Irlande. sad smiley

[www.carolinedaily.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 12:45 par Samwi.
A
18 avril 2011 22:06
sad smileyhh dommage thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook