Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sex shop à casa
p
24 février 2012 17:16
Un sex shop a ouvert à Casablanca , et apparement ca marche bien . j'espere qu'on y vend des produits 100 % fabriqué au Maroc thumbs up

votre avis
24 février 2012 17:18
Citation
participant a écrit:
Un sex shop a ouvert à Casablanca , et apparement ca marche bien . j'espere qu'on y vend des produits 100 % fabriqué au Maroc thumbs up

votre avis
]j'espere qu'on y vend des produits 100 % fabriqué au et surtout fait par des mouhtajibattes




la hawla wala 9outa ila billah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
24 février 2012 17:23
je suis sur que c'est un post qui v faire reagir pas mal de personnes , et mettre en evidence nos contradictions .
24 février 2012 17:32
Certainement , mais il serait intéressant d'avoir la source pour une information de cette importance .
O
24 février 2012 17:40
c'est sérieux ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
24 février 2012 18:35
Hasbouna Llâhou wa ni'mal-wakîl

La hawla wa la quwwata illa billah
24 février 2012 18:38
Perso je crois que c'est de la propagande !
Et pour cause, la photo utilisée pour nous démontrer l'existence de ce soi-disant commerce c'est en faite un sex shop à Londres !!

Donc je ne sais pas trop quoi en penser !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
2
24 février 2012 19:06
mettez moi quatre poupées voilées bien sérieuses et prévenez les, si il y en qui me gonfle,je la dégonfleevilAre you crazy
p
24 février 2012 21:29
ça m'étonne pas...........pourquoi qu'il ne doit pas y avoir lieu alors que il y a pire que ça....( la prostitution et tous ce qui va avec !!!))
24 février 2012 21:50
[www.actu-maroc.com]

voici un lien
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 février 2012 22:00
Citation
akacht a écrit:
[www.actu-maroc.com]

voici un lien

Dans ce cas précis ,vu sa conception , les produits distribués , et son lieu d'implantation , c'est un sex Shop Halal.
24 février 2012 22:04
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
akacht a écrit:
[www.actu-maroc.com]

voici un lien

Dans ce cas précis ,vu sa conception , les produits distribués , et son lieu d'implantation , c'est un sex Shop Halal.


ptdrptdrptdr,,,yak ba3da,,,lol
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
24 février 2012 22:26
Citation
akacht a écrit:
[www.actu-maroc.com]

voici un lien

Mais le sex shop que tu vois se trouve à Londres !! Si ce dernier existe vraiment, pourquoi ne pas mettre une photo de celui-ci ?? C'es sensé être un événement qui crée une polémique, pourquoi nous avons aucune preuve visuelle de l'existence de ce commerce ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
24 février 2012 23:27
C EST JUSTE UN BUZZ quartier jamila est un quartier populaire , je pense si un jour un sexe schop arrive a casa ; il ouvrirait au nouveau centre commercial , et je pense pas que l on arrive a ce stade
2
24 février 2012 23:43
ça fait très longtemps que ça existe chez nous,sauf qu on savait pas l appeler sextoys
tenez PAR EXEMPLE pour les garçons a la compagne ,ils avait les feuilles de figues de barbarie LHENDIYA ,ils mettaient un trous dedans et s amusaient
pour les filles ,on avait des spatule en bois,des bougies.
maintenant que vous en avez des vrais sextoys vous dites ;
a latif a latif a latif et combien ça coute.
bref si ça peut rendre certain(es) heureux sans sombrer dans les relations dangereuses,je ne vois pas d inconvénient SOS
l
25 février 2012 00:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
participant a écrit:
Un sex shop a ouvert à Casablanca , et apparement ca marche bien . j'espere qu'on y vend des produits 100 % fabriqué au Maroc thumbs up

votre avis
]j'espere qu'on y vend des produits 100 % fabriqué au et surtout fait par des mouhtajibattes




la hawla wala 9outa ila billah

C'est exactement ce que j'ai pensée en lisant le titre du post, mais ou va t-on?!!!
25 février 2012 01:02
Citation
2002nidal a écrit:
ça fait très longtemps que ça existe chez nous,sauf qu on savait pas l appeler sextoys
tenez PAR EXEMPLE pour les garçons a la compagne ,ils avait les feuilles de figues de barbarie LHENDIYA ,ils mettaient un trous dedans et s amusaient
pour les filles ,on avait des spatule en bois,des bougies.
maintenant que vous en avez des vrais sextoys vous dites ;
a latif a latif a latif et combien ça coute.
bref si ça peut rendre certain(es) heureux sans sombrer dans les relations dangereuses,je ne vois pas d inconvénient SOS

mon dieu les figues de barbarie,,moody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
p
25 février 2012 19:31
je ne vois pas pourquoi certains sont choqués !!! la hayaà fi dine ,
une boutique comme ca peut etre ouverte aux personnes en couple par exemple qui ont des problemes intimes, et apparement la vente de produits erotiques exisent deja au maroc sous le monteau , donc tans mieux si c'est declaré et des impots et des charges sociales sont payés .Ou on prefere que les gens achetent à l'etranger ?

Pourquoi certains ont cette mentalité de vouloir tout cacher .Entre l'excés et l'interdiction , il y un juste milieu

et en plus comme l'indique nidal , les marocains ont comme tout les peuples une facon de faire leur sexualité .... Ca se trouve demain on exportera des huiles de massages et d'autres aphrodisiaque traditionnels issues de notre histoire..... ou d'autres produits erotiques dans le monde.

Certains devraient s'ouvrir un peu le crane , pour que l'air y rentre .... Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 19:34 par participant.
25 février 2012 19:37
Citation
participant a écrit:
je ne voi pas pourquoi certain sont choqués !!! la hayaà fi dine ,
une boutique comme ca poeut etre ouverte aux personnes en couple , et apparement la vente de produits erotiques exisent deja au maroc sous le monteau , donc tans mieux si c'est declaré et paye des impots et des charges sociales .ou on prefere que les gens achetent a l'etranger ?

Pourquoi certains ont cette mentalité de vouloir tout cacher .

et en plus comme l'indique nidal , les marocains ont comme tout les peuples une facon de faire leur sexualité .... a se trouve demain on exportera des huiles de massages et d'autres aphrodisiaque traditionnels. et issues de notre histoire..... ou d'autres produits erotiques dans le monde.

Certains devraient s'ouvrir un peu le crane , pour que l'air y rentre .... Clap

salam il ya s'ouvrir et s'ouvrir

la haya fi dine ok je suis d’accord avec toi mais y' a t'il pas des limites ???

avec la mentalité marocaine pense tu qu'un homme va ramené sa propre femme dans se genre d'endroit ??

se genre de magasin va pas divisé les couples plus se que les réunir ??
ou zid ou zid

pose toi les bonnes questions et ne vois pas plus loin que ton nez



ps: après ce genre de magasin il faut pas s’étonne avoir des club d'autres genre ( club libertin .....)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 février 2012 20:24
Je suis entre pour et contre ! mais après tout cela nous choque alors que tout existe chez nous sauf que nous sommes " NORMOSE " avec lahchouma mais tout passe incognito lol


esperance
Facebook