Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHOOTING DOGS
b
2 mars 2006 14:35
Juste vous donner un avant gout de ce film. il est genial, faudrait absolument pas le rater en salle de cinéma a partir du 08.03.2006 ; je viens tout juste de le voir en avant premiere franchement je vous le recommande. j'ai pas arreter de pleurer sad smiley
z
2 mars 2006 14:36
ta été le voir avec ki ce film?
b
2 mars 2006 14:46
euh .. c'est a dire que je travaille à la télé. donc avec mes collegues
2 mars 2006 14:52
et sa parle de koi grinning smiley



























ta pas des actions toi par hasard sur se filmtongue sticking out smileygrinning smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
2 mars 2006 14:55
non serieu ta été le voir avec ki? ca minteresse ca
n
2 mars 2006 14:57
Citation
zinekobretek a écrit:
non serieu ta été le voir avec ki? ca minteresse ca


ça va t'avancer à quoi ?? je te trouve bien curieux ! elle t'a dis avec ses collègues ! tu veux aussi les noms et adresses des collègues peut être ??
Ah Nan c'est trop ! :D
z
2 mars 2006 14:59
laisse trankil!! elle allai me repondre la
n
2 mars 2006 15:10
Citation
zinekobretek a écrit:
laisse trankil!! elle allai me repondre la

ça m'étonnerai ! mais bon !
Ah Nan c'est trop ! :D
b
2 mars 2006 15:14
je suis partie le voir avec des collegues de l'unité ; rien de plus normal et POUR INFO JE NAIS PAS DACTION POUR LE FILM JUSTE JAI KIFFER ET JE VOULAIS VOUS FAIRE PART DE MON KIFF grinning smiley
z
2 mars 2006 16:01
nadtoon?!
w
2 mars 2006 16:55
mais c est quoi le sujet stp bouclette?
b
3 mars 2006 09:48
Re: SHOOTING DOGS nouveau
Auteur: wahed mustapha (IP enregistrée)
Date: le 02 mars 2006 à 17h55


mais c est quoi le sujet stp bouclette?

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---



de Michael Keaton Jones
avec John Hurt, Hugh Dancy, Claire-Hope Ashitey


Synopsis : Printemps 1994. En seulement 100 jours, un million de rwandais tutsi sont massacrés par leurs concitoyens hutus et le petit pays africain est transformé en charnier. La barbarie est inimaginable. Mais elle aurait pu être prévenue. L'ONU était là et regardait. Au coeur de tout cela, un prêtre et son jeune acolyte seront forcés à jauger l'intensité de leur foi, les limites de leur courage et, enfin, de faire un choix. Rester auprès des leurs ou s'enfuir.

Sortie : 8 mars
Durée : 1h54
w
3 mars 2006 10:30
Citation
bouclette a écrit:
Re: SHOOTING DOGS nouveau
Auteur: wahed mustapha (IP enregistrée)
Date: le 02 mars 2006 à 17h55


mais c est quoi le sujet stp bouclette?

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---



de Michael Keaton Jones
avec John Hurt, Hugh Dancy, Claire-Hope Ashitey


Synopsis : Printemps 1994. En seulement 100 jours, un million de rwandais tutsi sont massacrés par leurs concitoyens hutus et le petit pays africain est transformé en charnier. La barbarie est inimaginable. Mais elle aurait pu être prévenue. L'ONU était là et regardait. Au coeur de tout cela, un prêtre et son jeune acolyte seront forcés à jauger l'intensité de leur foi, les limites de leur courage et, enfin, de faire un choix. Rester auprès des leurs ou s'enfuir.

Sortie : 8 mars
Durée : 1h54


tu as vu hotel rwanda bouclette?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook