Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shoah Par Dons
14 août 2014 23:42
Defamation, sous titré FR, partie 2






Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 23:43 par Salladin1.
14 août 2014 23:56
Un rabbin exceptionnel temoigne sur les agissements frauduleux de l' ADL (crif us)
15 août 2014 03:06
2 Grand journalistes qui ont publiés un livre sur l'effet nefate du lobby SIONISTE SUR la politique US....
Ragrdez le travail de pression de L'ALD (crif us)


15 août 2014 03:11
Les juifs des states enseignent la terreur , la peur , la violence et non la paix aux ados juifs


15 août 2014 03:22
LE MEILLEUR POUR LA FIN....

Ecoutez ce que dit la Grand mere du reporter journaliste :


Voila ce que l'on apprend à des enfants des leur premiere age: l'intolerance, l'antisémitisme imaginaire, qu'ils sont détestés, d'etre toujours sur leur garde ....on impose pour plus réussite, une visite dans les préfabriqués de Auchewitz.....pour pas oublier qu'ils ont les cibles de tout les mechants goys.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 03:30 par Salladin1.
s
15 août 2014 08:25
Citation
Salladin1 a écrit:
LE MEILLEUR POUR LA FIN....

Ecoutez ce que dit la Grand mere du reporter journaliste :



Voila ce que l'on apprend à des enfants des leur premiere age: l'intolerance, l'antisémitisme imaginaire, qu'ils sont détestés, d'etre toujours sur leur garde ....on impose pour plus réussite, une visite dans les préfabriqués de Auchewitz.....pour pas oublier qu'ils ont les cibles de tout les mechants goys.

des site de merde il y en a autan pour les juifs que pour les musulmans on le sais bien
t es vraiment la pire ordure qu'on a encore jamais vut sur un forum
qu'Allah te poursuive de sa colere!!
w
15 août 2014 18:34
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
LE MEILLEUR POUR LA FIN....

Ecoutez ce que dit la Grand mere du reporter journaliste :




Voila ce que l'on apprend à des enfants des leur premiere age: l'intolerance, l'antisémitisme imaginaire, qu'ils sont détestés, d'etre toujours sur leur garde ....on impose pour plus réussite, une visite dans les préfabriqués de Auchewitz.....pour pas oublier qu'ils ont les cibles de tout les mechants goys.

des site de merde il y en a autan pour les juifs que pour les musulmans on le sais bien
t es vraiment la pire ordure qu'on a encore jamais vut sur un forum
qu'Allah te poursuive de sa colere!!

Salam

Tant de haine dans tes propos, je ne te comprends vraiment pas.

Le sionisme doit être dénoncé 48 heures sur 24.
15 août 2014 19:16
Citation
soupalognon a écrit:
des site de merde il y en a autan pour les juifs que pour les musulmans on le sais bien
t es vraiment la pire ordure qu'on a encore jamais vut sur un forum
qu'Allah te poursuive de sa colere!!

On va essayer de comprendre tes aboiements.
Donc ces videos qui sont produites à 99% par des juifs ,qui dénoncent certaines idées de la souffrance à la dimension du bizness , ces juifs sont des merdes d'apres toi ?
tu es donc "antisémite", raciste et tu me traites moi d'ordure ?Cest toi qui fixe les limites de la liberté d'expresso ?

Bref pour le coup de la colere, on a l'impression qu t'a oublié de mettre tSSahal à la place de YHWH ?
Allah n'appartient ni à toi ni à TSSahal mais c'est toi qui lui appartient.

Pour finir, Tu as vu ta grand mere juive sur la derniere vidéo, ce qu'elle dit sur You ? mdr et pourtant elle n'a pas tout fait tord..Ta hasbara dans les forums goys n'arretent pas de d'ecrire la caf & les arabes mais vous etes les premiers dans les combines.
15 août 2014 19:26
Citation
soupalognon a écrit:
t es vraiment la pire ordure qu'on a encore jamais vut sur un forum
qu'Allah te poursuive de sa colere!!

J'ai toujours appris par mes enseignants maitres que quand un nazillon sioniste t'insulte, c'est qu'il n'a pas d'argument .

C'est une sorte de frustation de laquelle il ne peut se débarrasser...Alors soit il t'insulte , soit il se taillade les veines et ca en reste là, soit pire, il se fait des croix gammées pour attirer la sympathie du peuple et du gouvernement.

La souffrance dans le prochain dictionnaire Nathan sera associé au peuple juif...."la souffrance nous appartient" comme disait ....
s
15 août 2014 21:29
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
t es vraiment la pire ordure qu'on a encore jamais vut sur un forum
qu'Allah te poursuive de sa colere!!

J'ai toujours appris par mes enseignants maitres que quand un nazillon sioniste t'insulte, c'est qu'il n'a pas d'argument .

C'est une sorte de frustation de laquelle il ne peut se débarrasser...Alors soit il t'insulte , soit il se taillade les veines et ca en reste là, soit pire, il se fait des croix gammées pour attirer la sympathie du peuple et du gouvernement.

La souffrance dans le prochain dictionnaire Nathan sera associé au peuple juif...."la souffrance nous appartient" comme disait ....

j'ai toujours apprit que quand un musulman interpellais un autre musulman en le traitant de sioniste
c'est qu'il n'avais plus d'argument et SURTOUT plus rien dans son froc sauf ses accusations de sioniste!!
15 août 2014 23:32
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
t es vraiment la pire ordure qu'on a encore jamais vut sur un forum
qu'Allah te poursuive de sa colere!!

J'ai toujours appris par mes enseignants maitres que quand un nazillon sioniste t'insulte, c'est qu'il n'a pas d'argument .

C'est une sorte de frustation de laquelle il ne peut se débarrasser...Alors soit il t'insulte , soit il se taillade les veines et ca en reste là, soit pire, il se fait des croix gammées pour attirer la sympathie du peuple et du gouvernement.

La souffrance dans le prochain dictionnaire Nathan sera associé au peuple juif...."la souffrance nous appartient" comme disait ....

j'ai toujours apprit que quand un musulman interpellais un autre musulman en le traitant de sioniste
c'est qu'il n'avais plus d'argument et SURTOUT plus rien dans son froc sauf ses accusations de sioniste!!

Mais arretes, tu t'enfonces nazillon...ptdr
Tas pas d'arguments et tu viens jouer avec moi. Le secours catholique ne te propose pas des vacances gratuite dans un bac à sable ?

Dis moi, t 'es musulman le samedi ?


Je te rends trop service en te répondant, je vais aller su SS news, titiller tes frangins.
s
16 août 2014 08:44
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
t es vraiment la pire ordure qu'on a encore jamais vut sur un forum
qu'Allah te poursuive de sa colere!!

J'ai toujours appris par mes enseignants maitres que quand un nazillon sioniste t'insulte, c'est qu'il n'a pas d'argument .

C'est une sorte de frustation de laquelle il ne peut se débarrasser...Alors soit il t'insulte , soit il se taillade les veines et ca en reste là, soit pire, il se fait des croix gammées pour attirer la sympathie du peuple et du gouvernement.

La souffrance dans le prochain dictionnaire Nathan sera associé au peuple juif...."la souffrance nous appartient" comme disait ....

j'ai toujours apprit que quand un musulman interpellais un autre musulman en le traitant de sioniste
c'est qu'il n'avais plus d'argument et SURTOUT plus rien dans son froc sauf ses accusations de sioniste!!

Mais arretes, tu t'enfonces nazillon...ptdr
Tas pas d'arguments et tu viens jouer avec moi. Le secours catholique ne te propose pas des vacances gratuite dans un bac à sable ?

Dis moi, t 'es musulman le samedi ?


Je te rends trop service en te répondant, je vais aller su SS news, titiller tes frangins.

pauvre type
etre musulman c'est pas accepté la merde que te tends un autre musulman juste parcequ'il est
musulman
qu'Allah le très haut te punisse de ta haine malfesante
X
16 août 2014 09:31
Ils mettent tire ceux qui ne se mettent en colère que quand les juifs sont attaqués mais qui restent impassibles quand il s'agit des musulmans.
16 août 2014 11:07
Merci salladin pour ces vidéos très instructives

Tu as tout à fait raison il faut dénoncer ce qui est denoncable quoi quand disent les trolls...

Je dis cela en ma qualité de juifs petit fils de déporté dans les camps de concentration marocain de Marrakech
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
16 août 2014 11:54
cest consternant pauvre jeunesse israélienne prise dans l’engrenage de idéologie sioniste


en faite ils croient que le monde entier les détestent seulement la vraie raison cest que cest un peuple maudit depuis la nuit des temps et leurs crimes leurs massacres leurs mains pleines de sang sur des milliers de morts palestiniens sans defense est bel et bien le resultat de leurs etats dames en effet cest les pires des gens et il ny a pas de doute a cela

je fais ce que je veux personne na le droit de me dicter ma conduite et je rigole au nez des gens pr affirmer ma superiorite devant vs voila letat raciste disrael

[lejudeosionisme.hautetfort.com]

je prend voltaire a titre dexemple vu quil faisait parti du decor de lhistoire de france
s
16 août 2014 12:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ils mettent tire ceux qui ne se mettent en colère que quand les juifs sont attaqués mais qui restent impassibles quand il s'agit des musulmans.

je ne me sens pas visé je suis le premier a dénoncé les tuerie en palestine
lors allez vous faire f..re avec votre haine !!!

soupalognon [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
2 août 2014 13:58
SILENCE ON TUE !!!

la tueerie continue en Palestine!!!

QUE FONS NOS PAYS FRERE POUR VENIR EN AIDE A CES MALHEUREUX??

l'Algerie la Tunisie le Maroc l'Egypte et les autres???? vous les entendez?
vous les voyez agire? ils se défile tous!!

Qui vends des missiles a nos freres palestiniens, un pays arabe???? NON l'Iran!!
J
17 août 2014 17:14
Citation
soupalognon a écrit:
pauvre type
etre musulman c'est pas accepté la merde que te tends un autre musulman juste parcequ'il est
musulman
qu'Allah le très haut te punisse de ta haine malfesante

Jai toujours pensé que Dieudo en faisait un peu trop avec "shoannnanasse" ...mais en fait non.
w
19 août 2014 15:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook