Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shite rend l'homme impuissant --> vrai ou faux?
l
23 avril 2008 18:29
une amie a moi ma dis réssament, qu'elle a entendu dire, que les mecs qui fument beaucoup de shite deviennent impuissant au lit, (voir meme stérile)

c'est vrai sa?perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 avril 2008 20:59
salam

allah ouhalem
s
23 avril 2008 21:15
salam,

si c'était vrai,ça se saurai, et je pense que que bcp d'hommes n'en prendrai pas.

en tout cas j'aurai bien voulu que sa soit le cas. comme ça on verai une diminution de cette saloperie, qui touche énormement de jeunes.
D
23 avril 2008 21:17
Salam Alikoum,


Vrai ! et sur du long terme ... = probleme d'erection à cause de la mauvaise oxygenation du sang.
23 avril 2008 21:38
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

si c'était vrai,ça se saurai, et je pense que que bcp d'hommes n'en prendrai pas.

en tout cas j'aurai bien voulu que sa soit le cas. comme ça on verai une diminution de cette saloperie, qui touche énormement de jeunes.



salamsmiling smiley

beaucoup connaissent les mefaits de l'alcool et du tabac, sa n'empeche personne d'en consommer pour autant


j'en ai deja entendu parler. c'est le cas aussi de l'heroine, cocaine, etc...

le mecanisme d'action je sais plus et j'ai la flemme de le retrouverconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
23 avril 2008 22:26
c'est ceux qui en abuse si je comprend bien?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 avril 2008 22:36
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

si c'était vrai,ça se saurai, et je pense que que bcp d'hommes n'en prendrai pas.

en tout cas j'aurai bien voulu que sa soit le cas. comme ça on verai une diminution de cette saloperie, qui touche énormement de jeunes.



salamsmiling smiley

beaucoup connaissent les mefaits de l'alcool et du tabac, sa n'empeche personne d'en consommer pour autant


j'en ai deja entendu parler. c'est le cas aussi de l'heroine, cocaine, etc...

le mecanisme d'action je sais plus et j'ai la flemme de le retrouverconfused smiley


salam,

oui c'est vrai tu n'as pas tord. c'est malheureux...enfin...smiling smiley
r
23 avril 2008 22:43
A long terme et pour un consommateur régulier oui ca peut rendre impuissant, stérile je sais pas
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
24 avril 2008 11:41
Salam smiling smiley


Sérieux ca ne m'étonnerai pas du tout....déjà ca rend 2 tension et complétement gaga quand t'en abuses ( quoique après ca dépend chaque personne réagis différement) alors jpense que le zgigou aussi doit être ramolli ..... evilgrinning smiley

Mais une fois au journal de la santé ils en parlaient après Allah ou3alem
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
24 avril 2008 23:19
perplexe heu peut etre moi je connais deux personnes la premiere a 4 enfants de 9ans a 18 ans et la deuxieme en a 6 de 15 ans et 18mois et conso plusieurs fois par jours

donc cela depend des personnes
s
25 avril 2008 18:45
salam

oui pr l'instant mais sur du long terme moody smiley
h
25 avril 2008 19:28
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui pr l'instant mais sur du long terme moody smiley

oui c'est pour cela que j'ai ecrit les ages des enfants smiling smiley mais bien sur il en consommé bien avant de faire des enfants ils ont a peu prés la quarantaine donc si par exemple a 60 ans il devient impuissant c pas grave il ya des personnes qui le deviennent naturellement
en fait cela depent du metabolisme des personnes je connaissait deux filles au lycée qui en fumé et pourtant c'etait les tetes de la classe par ce que cette Censored ca joue aussi sur la memoire moi je suis contre ceux qui en consomme mais celui qui en consomme ne va pas automatique devenir impuissant si il a fumé depuis 30 ou 40 ans
B
27 avril 2008 12:08
Citation
lakhemissia69 a écrit:
une amie a moi ma dis réssament, qu'elle a entendu dire, que les mecs qui fument beaucoup de shite deviennent impuissant au lit, (voir meme stérile)

c'est vrai sa?perplexe

Il y a des etudes serieuses qui ont été faites sur le sujet : de manière général l'alcool et la drogue ( shite) nuisent à la sexualité. Pourquoi et comment.

1. Au debut ça rassure ça booste c top !

L'alcool comme le shite ont des effets aphrodisiaque , en gros se sont des stimulant sexuels si on les prend de temps en temps

c'est le cas si on boit une coupe de champagne ou si on fume un joint , il y a une certaine euphorie et l'appetit sexuel mais aussi l'endurance sexuel est augmenté .

De toute façon ça affecte aussi le systeme nerveux donc ça rend moins sensible et donc ça fait durer le plaisir.

l'effet enivrant permet d'oublier la culpabilité , la peur de la panne ... ça rassure ...

Mais ...

2. A la fin ça detruit

Comme avec toute drogue le probleme c'est le dependance.

Si on abuse et on fume tous les jours là c'est clair dans un premier temps on ne peut plus avoir de relation sexuel sans se shooter.

A 50 ans c'est l'impuissance.

Vous connaissez un alcoolique qui ba..n...de , c'est pareil pour un grand fumeur de shite.

on ne rigole pas avec sa santé

ce n'est pas un hasard si dieu (swt) a interdit toutes les drogues.
------------------------------------------------
h
hlo
23 juin 2014 11:06
oui c'est vrais, mon copain fume régulièrement 3 par jours ... sa le rend complétement dingue, il pense qu'a fumer et je passe apres ! au lit c'est catastrophique --' ! mais le pire dans tout sa c'est ses saut d'humeur, il pete des cables quand il arrive pas a a faire quelque chose de simple ... il se rend plus compte de la réaliter .. c'est comme si il etais dans un autre corps ....
m
23 juin 2014 14:50
Oui, ça rend pas forcément impuissant, mais tout mou ! comme la cigarette d'ailleurs !
t
26 juin 2014 16:32
c'est exact meme l'alcool et tous les stupefiants
26 juin 2014 17:27
Salam , le meilleur est de rien consommer , une alimentation saine , une hygiène de vie saine , un sommeil correcte et t'inquiète t'aura pas de problème pour les galipettes.
P
26 juin 2014 21:25
Bonsoir,

L'alcool, la cigarette, les drogues, l'inactivité...Ce n'est pas pour rien qu'on nous recommande une hygiène de vie saine.

Après, il y a des coups du sort...La mère d'une de mes amies est morte d'un cancer du poumon alors qu'elle n'a JAMAIS fumé...

Au pire des cas, si on consomme de ces choses-là, il faut le faire avec beaucoup de modération...Sauf la drogue, elle a des effets irréversibles sur le cerveau...

Quant à l'impuissance, elle concerne tout ce que j'ai énoncé, y compris le shit...Sans oublier que des événements traumatisants ou un stress intense provoquent aussi l'impuissance...Bref, les hommes, prenez soin de vous physiquement et moralement! confused smiley
i
26 juin 2014 21:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
une amie a moi ma dis réssament, qu'elle a entendu dire, que les mecs qui fument beaucoup de shite deviennent impuissant au lit, (voir meme stérile)

c'est vrai sa?perplexe

faudrait avoir l'avis des filles qui vivent avec des droguès, mais celles qui disent qu'elles en connaissent qui ont 6 enfants mélangent tout, ça veut seulement dire qu'il a eu au moins 6 érections, ptdr......mais pas qu'il honore son épouse tous les soirs ....Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook