T-shirt Mafia k'1 fry
Salame les filles (et les garçon =) )

J'aimerai m'acheter un t-shirt Mafia k'1 fry mais je fais me demande s'il fait pas trop racaille..mon style c'est + slim, ballerines et longchamp mdr mais je me dis que ça pourrai quand même le faire le voiçi j'attend vos avis winking smiley

Ici

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 18:53 par Marokia11.
ça fait racaille

perso j aime pas se genre de tee shirt provocateur

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Qu'est ce que ça veut dire au juste mafia k'1 fry? smiling smiley

ps : pour répondre à la question, il est pas beau ce t.Shirt
k1 fry = Afrique

Al Furat
Rho sad smiley moi j'aime bien Oups

ça veux dire Mafia africaine.
Citation
Marokia11 a écrit:
Rho sad smiley moi j'aime bien Oups

ça veux dire Mafia africaine.

ben si t aime bien pourquoi tu nous demande grinning smiley

fait toi plaisir c est tout se qui compte

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Tu as quel age Marokia ?

Al Furat
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Tu as quel age Marokia ?

20 tout rond Birthday
salam

ya pas les meme T-shirt version filles , un peu plus court et plus moulant, ca serait déjà mieux

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Ah okk! C'est un truc de mafieux africain quoi grinning smiley
Citation
assia1000 a écrit:
salam

ya pas les meme T-shirt version filles , un peu plus court et plus moulant, ca serait déjà mieux

Oui mais j'ai pas trouvé sur le net l'image. Bien sur je l'acheterai en version fille
salam

je trouve qu'il y à mieux comme TS

d'ailleurs, je ne suis pas pr les TS avec des grandes impressions

mais s'il te plaît, prends-le !

c'est toi qui va le porter miss smiling smiley
Selem
j'ai un ami qui vend ces genre de tee shirt, les fonds reviennent à une association en aide à la palestine
Ce n'est pas du tout un tee-shirt de "racaille" comme certain dise, il a été créé par des rappeurs et non des voyous.
Bref pour répondre à ta question il peut très bien se mettre avec un slim s'il est bien accordéà la couleur du pantalon, mais avec le sac longchamp je ne pense pas, il irait mieu avec une pochette sur le coté ou un sac vraiment simple pour pas faire too much
Ah bah c'est pour la bonne cause en plus !
Merci les filles pour vos avis.
trop moche!
sa fais trop racaille ou gamine de cité
ah nan trop masculin manque enormement de class pas pour une fille nan nanno no
salam les filles,

Je sui daccor avec kamkaram et lalumieredusud sa fait tro garcon, t une fille marokia soi féminine..a moin que tu soi une kenza farah du maroc grinning smiley
Mdr non pas du tout je suis très coquette et féminine. Mais j'ai eu un coup de foudre pour ce t-shirt alors je voulais d'autres avis..mdr mais visiblement c'est pas le bon grinning smiley
Salam,

ça peut le faire si c'est un modele pour fille biensur, avec un jean ou un bas de survet les jours de flemme ça fait bien décontracté moi j'aime bien yawning smiley

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
il est joli mais ca se met avec un survet baskets donc oubli ton slim et tes ballerines!
Tu peux en acheter un ( en + c'est les soldes en ce moment ) tu en achète un moulant tu met soit un slim soit un survet ( les 2 sa passe ) sauf que pour les pompes vaux mieux mettre des pompes genre coq sportif basses noir
ca fait kadera un peu je trouve apres tout depend comment il est porté mais meme moulé c'est anti feminin (à mes yeux)

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Salam

Moi j'aime.
je trouve que sa peux le faire les jours de flemme enfin moi j'en ai un mais je le met pour faire du sport.Après pour sortir c'est sur que c'est pas très féminin.
Et par contre je ne suis pas du tout une racaille et bien loin de moi la cité. Donc ce n'est que cataloguage' je ne sais pas si sa se dit téh.

Mais le principal c'est que si tu as eu un coup de coeur alors fait toi plaisir miss.

. Avec le Coeur .
trop moche surtout pour une fille
serieu je mabille a peu pré com toi serieu c moche sa fé racaille jtrouve c moche en + sa fai gamin un peu et il me semble ke tu a 20ans .....
Bien que j'aime énormément le son de la Mafia K1 fry je l'achèterais.......mais pr mon frère grinning smiley lol.....mais bon s'il est à ton goût prend le winking smiley

La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no