Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHIRLEY+BETNEVAL
r
24 mai 2009 12:47
Salam

ma belle soeur viens de me conseiller d'utiliser une crème shirley mélangée avec un peu de betneval, il parrait que c'est super por l'acné et aussi pour avoir aussi une belle peau.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé ou entendu parler. J'ai regardé sur le net et j'ai vu que des études ont été faites et que c'est pas très sain pour la peau et patipata. Mais bon le pb c que des pesonnes l'utilisent et ont une excellente peau d'apreès ma belle soeur.
a
24 mai 2009 16:43
salam shirley je connais c'est koi betneval???
m
24 mai 2009 17:52
betneval c pour l'eczéma, c super grasmoody smiley
g
24 mai 2009 20:30
moi je te la déconseille, c'est une crème qui aggresse et abîme la peau.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
L
25 mai 2009 12:44
je te conseille tetralisal comprimé pour l'acné !!


et langé paris creme eclaircissante night ! et si ta les moyens tu prends aussi langé paris creme eclaircissante de jour!!!! a base de plante naturel


g une belle peau unie et claire grace a ca !


tu te soignera pas la peau a deux balles ma cherie ! apres quand tu vas arreter shirley ou betnival ! tu vas l regretter encore plus , je sais ce ke je dis
A
25 mai 2009 22:32
salam

Moi je prend fair and lovely jaime bien cette créme elle unifi le teint l'éclairssit enléve les boutons c top!!!! a ce ki disent kel est cancerigéne c pa vrai!!!!

Shirley par contre elle est dangereuse celle la!!
L
26 mai 2009 12:27
mais fair & lovely ta jamé l'original au maroc . j crains grave tomber sur nimporte kel produit
l
27 mai 2009 22:49
Salam
Moi aussi j'ai commence shirly mais je l'ai arrete car on me la deconseillee , ma soeur est devenue droguee sur shirly elle le fait tt le temps et elle a une belle peau mais une fois arrete on voit ke la peau est abimee.
si non LUTINE t'achetes ou langé paris creme eclaircissante et a combien?
Merci
l
27 mai 2009 22:50
Salam
Lutine t'achetes d'ou cette creme?
L
15 juin 2009 16:09
loulou je la prends chez les grandes parfumeries a maarif ou ca s vent les produits cosmetiques

elle est top langé .ca coute 400sdh le pot
S
16 juin 2009 11:45
salam,
on m'a dit que shirley fait partir les traces noirs sous les aisselles à cause du rasage. Jamais tenté!
p
16 juin 2009 22:55
Citation
Soniye a écrit:
salam,
on m'a dit que shirley fait partir les traces noirs sous les aisselles à cause du rasage. Jamais tenté!

je confirme, j'ai essaye pendant 2 mois apres avoir arrete les rasoir pour la cire et ma peau est devenue bien plus clair, on ne voit pas les brulures causees par le rasoir... shirley evite aussi la transpiration... ca par contre je ne sais pas si c'est tres sain.
g
28 novembre 2012 22:57
au lieu de betneval shirly et autres ............. je vous conseil d'essayer eptaderm elle est vraiment efficace contre les traces dues aux acnés et au cas ou vous en avez sur d'autre coins de votre corps beinh n’hésitez pas de la faire .
a
30 novembre 2012 22:11
un petit temoignege sur shirley fair and lovely et etc... et pr beteneval c des corticoides
ma mere utilisait bcp ses pdts de 2sous et apres des annees biensur et apres k elle etait contente de son visage clair mnt elle a un cancer de peau,je vous parle de ma mere un exemple vivant devant moi mnt elle en souffre et impossible de revenir en arriere alors svp les filles au lieu de metter des pdts chiant sur votre peau allez consulter un dermato c le seul ki peut vous conseiller et le seule ki connait ce qui est mieux pr vous pas parck ta belle soeur lui a convenu ce pdt de 5dh k toi aussi tu peux en etre satisfaite et entre nous les filles a votre avis est ce qu un tube de 5dh pourrait regler les probs de peau alors sinon pr le pauvre dermato a passer des annees a etudier
K
26 janvier 2013 13:52
Bonjour les filles en premier lieu la fille qui a conseillé de prendre le tetralysal. Je ne suis pas d'accord avec elle les traitement sont personnelle et ne peuvent pas être conseiller mais prescris tout dépend de la naturel de l acné donc je vous conseil les filles daller voir un bon dermato .je suis pharmacien et je sais de quoi je parle et je ne vous conseil pas acheté vos produit en parfumerie faites gaff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook