Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirley
s
8 octobre 2008 19:38
presque ttes les filles l'utilisent sur leur visage, et apparamment il est tres bien, et ca ne coute que 15 dh !!

sinon c'est un tube pommade eclaircissant de peau, je ne veux pas l'appliquer sur mon visage, mais je me demandais si je pouvais l'appliquer dans d'autre endroits, comme les aisselles, les genoux, les coudes, pour klk traces de boutons sur mon dos...est ce efficace ??
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
8 octobre 2008 22:09
salem

g essayé il y a 5ans pdt mesvacances o bled c de la mer.. trop de boutons et de rougeurs, ya d corticoides, il fo pa le fer c pa bon pour la peau, il ont fé plein de reportage ala tv sur c pommade, il mettent nimporte koi dedans.

il fo se poser la question suivante :

si ca marchait, il ny oré pa de black ou de peau mate en afrik et en europe pour ce prix derisoire et m.jackson noré pa detruit son visage....

a bon entendeur
i
9 octobre 2008 13:49
slt,
vous avez shirley en inde? quelle chance moi je ne l'ai pas trouvé en france.
qui la trouve facilement en france?
f
9 octobre 2008 14:25
ma mere la acheter au maroc

et elle en met sur certaines taches marron sa ne fait pas lomtemps qu'elle a commencer donc pourl'instant pas trop de resultat
b
9 octobre 2008 16:30
Attention attention SHIRLEY c'est un GRAND DANGER NE jamais l'utiliser , ma cousine l'a utilisé pendant 1 ou 2 ans son visage était très beau clean et un beau jour elle a commencé à avoir de gros boutons , des tâches son visage on avait l'impression qu'il était brulé

j'ai consulté sur internet ce produit il est fabriqué à TAWAIN allez savoir avec quoi ?

et bien sûr il n'existe pas en France

Alors avant de vous mettre des cochonneries sur votre peau renseignez vous bien sur la qualité, la provenance, les avis des consommateurs, la composition !

allez aussi sur beauté test c'est un site très intéressant vous pouvez consulter les avis des consammateurs sur les produits

Alors oubliez SHIRLEY !!!
m
9 octobre 2008 18:37
oui bellavita66 c ceke jdisé just avant, c une grosse anarque il fo pa tomber dedans et s'aimer comme on est

bises
b
9 octobre 2008 20:15
attention il ya deux marque de shirley il ya une marque si tu le met dans ton visage au début tu es contente après fekha yamen wahltiha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
10 octobre 2008 05:03
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley wawwwwwww ca a l'air dangereux !!

isabelle, on l'a pas en inde, j'en avais achete du maroc, et je ne l'avais pas encore teste, je voulais surtout l'appliquer sur mes aisselles et sur mon dos, car on m'a dit que ca eclaircit les taches et j'ai klk traces de boutons sur mon dos, donc j'y avais pense Ill

au maroc, presque ttes les filles l'utilisent, meme ma meilleure amie, shirley est un must chaque soir pour elle, moi j'ai tjrs eu peur de le faire Oh
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
10 octobre 2008 11:50
salam,

personnellement je n'utiliserais jamais une crème à 2 sous pour mon visage ou même mes orteilsAre you crazy c'est n'importe quoi meme si j'habite au maroc et que toutes les filles utilisent ça enfin je connais personne de mon entourage qui l'utilise.
arrêtez d'acheter et de mettre n'importe quoi sur votre peau
h
10 octobre 2008 11:59
c deconseillé.quand j etais au lycéen je connaissait des filles qui utilisait cette creme.je n y ai jamais penser.des trucs omme ça c dengereux.si tu vois pas les degats de suite, ça peut venir avec le temps.si c pas une marque je ne l achete jamais.
t
11 octobre 2008 21:54
salam les filles
moi j ai déja fait chirley sa fais mnt 2 ans quands je me ss arrété d appliquer une chirugien esthetique m a dit ke il faut arrété chirley mais je veux dire ke j etais satisfaite avec chirley et méme aprés l arrét y a pa des effets secondaires alors je pense retourné a chirley car ca marche trés bien sur moi
biz
c
12 janvier 2014 01:33
daccord avc toi! c pa parce ke xa ne march pa sur 1e autr ke xa fera parey sur toi! on na pa les mm type de peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook