Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk...de l'aide
k
15 mars 2013 18:47
Salam Aleykoum j'étais a la mosquée entrain de faire ma priére de 2 raakat en faisant ma priére j'ai entendue une voix qui ressemblait a celle de mon cousin j'ai cru que s'étais mon cousin (qui n'a pas trop l'habitude d'aller a la mosquée) et j'ai eu comme une honte de faire la priére quand il est rentré et 2 seconde avant je me sentais trés mal comme une impression d'avoir fait le shirk !!! Aidez-moi est-ce du Shirk ?
k
15 mars 2013 18:52
????????????? S'ils vous plait...
k
15 mars 2013 18:59
2seconde apres *
k
15 mars 2013 20:48
sad smiley s'ils vous plait...
15 mars 2013 21:38
Alayka salam mon frère,

alors pour ta question je ne sais, je ne veux pas dire n'importe quoi,

par contre je peux te dire que durant la salat on a plein de waswas des shayatines pour ne pas être concentré dans notre prière et détourner notre attention, et ça a été sûrement le cas pour toi.

Concernant ce que tu as ressentis, demande pardon à Allah et demande lui d'accepter ta prière, si tu as ce soucis c'est que tu as compris que ta prière doit être dédié à Allah seul et c'est déjà très bien maintenant comme jt'ai dis invoques Allah pour qu'Il te soit clément.

C'est Lui, Allah l'Audient, l'Omniscient, le Clément, le Tout Miséricordieux.

Qu'Allah accepte toutes les prières de ta vie et te fasse mourir dans le monothéisme pur.

Salam.
15 mars 2013 21:43
Ah oui,

n'en parle plus, car Allah fait Miséricorde à celui qui cache ses fautes tout en demandant pardon...


Khayr incha Allah.
k
16 mars 2013 01:09
merci bcp barak'Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook