Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirk ou pas
f
2 décembre 2015 22:40
salam oualaykoum jaimerais savoir si ces du shirk de faire mangé 7 langue d'animaux différent a mon enfant de 4 ans qui ne parle pas encore ces des methodes du bled a l'ancienne et ces ma belle mere qui ma dit qui fallait faire sa tous les jours pendant 7 jours lui faire mangé 2 morceau de viande svp aider moi merci désolé pour les fautes
2 décembre 2015 22:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est de la viande halal ? Vous espérez que la guérison vienne d'Allah ou de quelqu'un d'autre ?

Sinon, il a été vu par un médecin ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 décembre 2015 23:05
Salam aleykoum,

Allah A3lem si c'est du chirk, personnellement je ne crois pas a ce genre de choses , il faut faire le sabab et croire en Allah .

Vs avez consulter? C'est la première choses a faire , après faut voir si a coter ya pas quelques choses de plus efficace qui pourrais arranger les choses .
R
2 décembre 2015 23:08
Wa 3alayki salam wa rahmatoullah

C'est à dire ? En quoi est ce que le fait de lui faire manger 7 langues va influer sur sa capacité à parler ?

Est ce que c'est lié au monde invisible, est ce qu'il y a un rapport avec un jinn ? Est ce que ces langues sont supposé détenir un pouvoir ?
Est ce qu'on croit que ce sont elles qui apportent la guérison et non Allah?

Ou alors est ce que c'est comme une cure pour le booster ?
Et pourquoi 7 langues exactement ?

Bref, un conseil, éloigne toi de tout ce qui est douteux.
Il n'y a pas de preuves dans la sunna qu'il faille manger 7 langues d'animaux différents si l'enfant présente un retard dans la parole, et j'ignore qu'elle est votre intention derrière cela.
Fais des dou3a, utilise des moyens qui font partie de la sunna et consulte un médecin comme cela t'a été dit plus haut.
1
2 décembre 2015 23:23
Wa aleykoum Salam wa rahmatullah..
Il faut savoir que la médecine est de deux sortes : médecine prophétique et médecine expérimentale.
Donc faut voir si cette chose là provient des textes prophétiques ou alors que les médecins ont prescrit ça pour cette maladie.
Je doute que ce soit le cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook