Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shir jamel
20 octobre 2016 11:41
Salam halikoum j'ai fait une rokia parce que je vais pas bien sa fais longtemps d'ailleurs que sa va pas enfin bref le raki m'a dit que j'avais un shir jamel, de divorcé de fertilité etc plein de chose mais le shir Jamel j'ai pas compris ce que sa voulais dire j'étais tellement fatiguée après la rokia que j'arrivais même pas à parles est ce que sa veux dire que j'ai de là sorcelleries de beauté genre que les personnes me voit pas inexistant moche etc
Merci pour vos réponses
C
20 octobre 2016 14:25
et ben t'en as des sihr toi, et le sihr du jamal lol je le connaissais pas tiens, sur yabi on en apprend tous les jours (même si c'est des choses qui servent à rien mais bon...)
20 octobre 2016 16:08
Oui effectivement c'est ce que le raki m'as dit et c'est pas la première fois qu'on me le dit
m
21 octobre 2016 11:46
salam aleykom,

je crois que c'est la beauté, pour te voir laide,, mais j'ai jamais entendu cela, je connais sur blocage, fertilité etcccccccccccccc
m
21 octobre 2016 19:05
Salam a 'alaykoum!si tu as facebook,tu vas sur temoignage siher, mauvais oeil et conseils!
tu trouveras des gens qui pourrons te renseigner:
22 octobre 2016 00:10
Oui je connais je lit beaucoup de poste sur cette page merci pour vos conseils
24 octobre 2016 12:54
as salam a3layki, tu peux me dire sur quoi il s'avançait le raqui pour te dire que c'est un sihr qui amoche ? parce qu'à une époque j'ai chopé plein de boutons d'acné avec d'autres symptômes de mal occulte, je me suis dit soit j'ai un 3ayn, soit un sihr mangé, soit un sihr pour être moche. ALlahou a3lem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook