Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shimon Peres au maroc.............qui lui dit bienvenu...........!!?
A
24 septembre 2005 20:53
Salam tt le monde,


Le vice-Premier ministre israélien Shimon Peres a annoncé dimanche dans une interview à la radio israélienne qu'il avait été invité à se rendre au Maroc.
"J'ai été invité à me rendre à Rabat au Maroc", a affirmé M. Peres sans donner d'autres précisions sur la date de cette visite et les responsables qu'il va rencontrer.
Interrogé à propos d'une éventuelle reprise des relations officielles entre les deux pays, M. Peres s'est montré prudent. " En fait, il y a des contacts permanents, mais le rétablissement de nos relations formelles prend du temps, le roi Mohammed VI doit tenir compte de considérations nord-africaines", a ajouté M. Peres, cité par l'AFP.
A la suite des accords d'Oslo entre Israël et l'OLP en 1993, Israël a ouvert un bureau de liaison à Rabat en 1994, le Maroc ouvrant son bureau à Tel-Aviv en 1995.
Le royaume chérifien a ensuite suspendu ses relations en octobre 2000, à la suite du déclenchement de l'Intifada et conditionné la réouverture de sa représentation à "l'évolution du processus de paix".
La radio israélienne a pour sa part révélé que le ministre israélien des Affaires étrangères Sylvan Shalom avait rencontré son homologue marocain Mohamed Benaïssa, la semaine dernière en Europe.

Alors qu'est ce que vous en pensez ? en tant que marocain , vous reservez a Shimon Peres, une reception cordiale? ou bien vous lui dites juste soyez le bienvenu? ou bien vous lui dites casse toi?..........
Better die with honor than live with shame
D
24 septembre 2005 21:04
A ton avis ?

Perez on oublira jamais ton opération " raison de la colère" où des centaines de réfugiés palestiniens ont été massacré au sud Liban aprés un raid !

C'était à l'époque du non regretté Rabin !

Bon sens que font les autorités marocaines ! C'est quoi ce délire !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Z
24 septembre 2005 21:07
Les autorités marocains ont compris qu'Israel pourrait leur rapporter du crédit avec les US...Tout est bon pour faire bonne figure de toutou
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
24 septembre 2005 21:08
Salam,



les pays arabes disent tous, nous sommes a vos ordres, Israel, je comprend pourquoi les sionistes se prennent pour le peuple elu
D
24 septembre 2005 21:13
Rectification !

L'opération sioniste de dénomée " raisin de la colaire" et "raison" !

Faute d'inattention !




Honte à notre gouvernement !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
2
24 septembre 2005 21:13
Salam,

J’espère qu’il sera reçu comme il se doit.
Un sioniste restera toujours un sioniste même quand il se déguise en homme de paix. Il veut la paix, mais après quoi ? L’histoire est là, il suffit de la regarder en face!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/05 21:14 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
D
24 septembre 2005 21:17
"J’espère qu’il sera reçu comme il se doit."


A coup de caillasse !


Je suis sûr que toutes manifestations " anti- peres " vont être interdite !

Et l'autre ! Le Benaïssa qué qui fait le larbin !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
A
24 septembre 2005 21:23
Gazafree,

A mon avis et en tant que marocain interesse ,je lui diarai casse toi sale couchon ..........

Merci
Better die with honor than live with shame
D
24 septembre 2005 21:27


Moi j'en connais un sur ce Forum qui irait baiser les pieds à ce sioniste !

Il s'appelle Daters ! Le paradoxe des forumeurs !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
2
24 septembre 2005 21:29
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> A coup de caillasse !


Taro di Zbel plein de callasse, c’est radical, un seul coup sur la tête et le tour est joué. On fait avec ce qu’on a smiling smiley


Si! Il y a des gens très engagés au Maroc, ils manifesteront même s’il savent qu’ils seront tabassés après, ce n’est pas la première fois.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/05 21:30 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
D
24 septembre 2005 21:30
Salam,


en temps que marocain diplomate je lui souhaiterais la bievenue, comme homme et artisan de la paix du proche orient, je lui donnerais aussi un cadeau pour qu'il le transmette a sharon
D
24 septembre 2005 21:32
"Si, il a des gens très engagés au Maroc, ils manifesteront même s’il savent qu’ils seront tabassés après, ce n’est pas la première fois."

C'est vraiment le monde à l'envers !


Des caillasse pour Peres !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
A
24 septembre 2005 21:35
Et qui peut ignorer les crimes contre l'humanite d'israel,et les violations des droits humains a travers l'histoire .

Ces crimes affreux toujours soutenus par les etats d'unis d'amerique le pays de la democratie et des droits de l'homme!!!!!!!!!!!!! Hamdullah les etats d'unis a pu vraiment montrer son respect aux droits de l'homme en irak!!!!!!!!!!Quelle honte!!
Better die with honor than live with shame
D
24 septembre 2005 21:43
"en temps que marocain diplomate je lui souhaiterais la bievenue, comme homme et artisan de la paix du proche orient, je lui donnerais aussi un cadeau pour qu'il le transmette a sharon"


Tu plaisante ! Donatello !

Au fait pourquoi j'ai encore fait une faute à colère ?

Je fatigue !


Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
24 septembre 2005 21:46
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> "en temps que marocain diplomate je lui
> souhaiterais la bievenue, comme homme et artisan
> de la paix du proche orient, je lui donnerais
> aussi un cadeau pour qu'il le transmette a
> sharon"
>
>
> Tu plaisante ! Donatello !
>
> Au fait pourquoi j'ai encore fait une faute à
> colère ?
>
> Je fatigue !
Salam,


lol, bah oui, faut bien lecher les botte meme a contre coeur, mais quand il partira j(agiterais ma main pour l'au revoir, tout en disant dans ma tete (Allahi le guiha lik) smiling smiley
Z
24 septembre 2005 21:51
Le Maroc commence a avoir une tres mauvaise image auprés des pays arabes et des pays subsaheliens avec toute la prostitution, le climat de laicardise ambiant etc...
Peres va etre la cerise sur le gato sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/05 21:57 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
24 septembre 2005 21:53
"Le Maroc commence a avoir une tres mauvaise image auprés des pays arabes et africains saheliens avec toute la prostitution, le climat de laicardise ambiant etc...
Peres va etre la cerise sur le gato"

C'est à cause des dirigeants non élu par le peuple !
D
24 septembre 2005 21:54
J'ai oublié ma signature !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
A
24 septembre 2005 22:01
DONATELLO a ecrit:

lol, bah oui, faut bien lecher les botte meme a contre coeur, mais quand il partira j(agiterais ma main pour l'au revoir, tout en disant dans ma tete (Allahi le guiha lik).

Et si tu le lui dis franchement(ALLAH Ylaguiha lik), au moins ca sera pas de l'hypocrisite , et en plus t'auras peur de quoi !.

le probleme mnt c'est que meme les pays arabes et musulmans font n'importe quoi pour des objectifs economiques et politiques, enfin pour du business,et ils vendent leur religion et leur principe pour ces objectifs . Alors qu'ils oublient que Allah seul est capable de leur faire du bien ou du mal....

(IN TANSSOURO ALLAH YANSSORKOM)

Salam
Better die with honor than live with shame
l
24 septembre 2005 22:05
Il est déja venu en 1986 rencontrer feu Hassane II a Fes pour qui ne le savent pas, le ministre des affaires étrangéres marocain a rencontrer son homologue isralien a l'ONU la semaine dernière avec le ministre tunisien des affaires étrangéres pour info.
" il n'est pas de bon vent pour celui qui ne sait à quel port il veut arriver"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook