Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shikakaï pour cheveux!!!
15 janvier 2012 18:16
Selem a3likoum.
Je vien de decouvrir que c'est le produit que les indoue utilisent pour favoriser la pousse des cheveux... j'aimerai savoir si vous connaissez cette poudre et si quelqu'un l'utilise. merci les yabis.
15 janvier 2012 21:20
Personne ne connais???:-(
n
16 janvier 2012 13:36
j'ai trouver sa: [forum.doctissimo.fr]

apparemment sa donne du volume aux cheveux..( suuuuper thumbs up) .. ms assèche un peu.....

tu peut en trouver chez biocoop magasin de produit naturel yen a pas mal sur paris
et j'en connait un vers Courbevoie ds le 92
n
16 janvier 2012 13:40
par contre je sait pas si sa les fait pousser plus vite....

ms je pense pas parce que serieux pour les faire pousser j'ai tout essayer:

shampoing( trop asséchant) , huile de ricin (super gras), levure de bière( boutons) et aucun résultat.....

Pour que des cheveux poussent faut les nourrir avc des masques basic huile d'olives etcc et patiente tu verra.....
O
16 janvier 2012 15:33
Salam

j'en avais utilisé en poudre pendant un moment mais j'ai trouvé ça super dur a rincer j'en avais toujours apres mes shampoings et ça me fesait comme des pelicules une fois les cheveux secs donc j'ai arrété et j'ai pas eu le temps de voir les résultats


mais c'est vrai que c'est très réputé chez les indiennes apres j'ai peut etre pas la technique
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
16 janvier 2012 22:10
Je suis du 34....merci les filles je vais tenter d'en trouver et tester...on verra je vous dirai...
a
19 mai 2012 12:56
Coucou frétéma, je suis aussi du 34 et il y a un magasin bio à Mauguio, ils ont un site internet, c'est bioveda cosmétique. Ils vendent de tout en partant de l'orient à l'occident.

Voila !smiling smiley
p
19 mai 2012 16:47
Salem alors est ce quelqu'un a tester ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
a
19 mai 2012 18:14
Moi j'ai acheté tout à l'heure, je vais le tester demain
p
21 mai 2012 15:52
Salem !

Inch'Allah tiens moi au courant de l’évolution !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
22 mai 2012 00:09
Merci les filles...je viens de voir la remontée du post. j'ai commandé sur aroma zone et depuis janvier je l utilise avant le shampoing et l apres shampoing et le masque. Et bien Oui sa aide à faire pousser car les cheveux se demeles sans brosse et reste doux donc moin de casse ..a tester je recommande. bisou les miss
a
22 mai 2012 00:20
Et depuis janvier, tu as pu constaté une pousse de combien environ?
p
22 mai 2012 11:21
Salem !

J'ai pu lire que ça pouvais assécher les cheveux ! est ce vrai ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
22 mai 2012 11:43
Selem a3likoum, j'avais deja les cheveux jusque au bas du dos j'ai due prendre 6cm de plus c'est enorme quand on a deja les cheveux longs.. J'ai plus de volume et les cheveux brille. Ça asseche les cheveux si tu te lave pas bien mais faut pas en mettre comme le henné en masque un peu dillué dans l'eau sa fait son travail. Perso je l'utile 1 fois par semaine.
p
22 mai 2012 11:49
Salem merci pour ta réponse je vais tester quand j'aurais accouché !

Moi il y a environ 5 ou 6 mois j'avais un carré plongeant très court et maintenant ils m'arrive (lissé) juste un peu en dessous des épaules !

J'accouche inch'Allah dans 4 mois, donc ils vont pousser encore et je me ferai une cure de levure de bière et shikakaï ! Ca devrait faire l'affaire !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
22 mai 2012 13:01
slmmmm rien a voir avec le poste mais moi j'ai bu tout les matin une cuillére de huile de nigelle pas pour la poussez de cheveux mais autre chose , et comme j'ai les cheveux boucler , je l'ai lisse tres rarement , ya 3jour je l'ai au lisser et jme suis apercu q'uil avait bien grandi , je l'ai avait moitié du dos , mais la presque en bas du dos , je c'est pas si c'est lhuile qui les a fait grandir mais il on grandi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
p
22 mai 2012 13:09
Ah bien !! Et sans indiscrétion tu t'en servais pour quoi à la base ?
Bon comme je suis enceinte, je testerais ces expériences après la naissance !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
22 mai 2012 13:11
parisia je t'ai repondu en mp
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
p
22 mai 2012 13:19
ok je vais voir !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
22 mai 2012 19:56
Salam,
Pour celles qui l'utilise. Comment l'utilisez vous. La poudre faut la mélangez à quoi pour que ça marche. Quantité ?
Merci beaucoup !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook