Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The shield
p
8 mars 2009 22:08
salam

où puis je telecharger ou regarder la saison 6 de la serie the shield??
Merci
d
9 mars 2009 20:53
maroctorrent ou algerientorrents meilleur serie de tout les temps veut tu saavoir la fin VIC MACKEY THE BEST
d
9 mars 2009 20:58
THE SHIELD frappe avant tout par sa peinture sans concession du monde urbain violent et sans pitie avec toute les misre humaine que ca entraine Brillamment ecrite, la série explore les cotés les plus sombres de l'homme par le prisme d'un personnage principal parfaiement haissable : Vic Mackey, flic bourru, corrompu, n'hesitant pas aller jusqu'au bout pour parvenir à ses fins, meme si il faut pour cela commetre un meurtre de "sang froid" Mackey, n'hésite pas à cogner dur, voire torturer des suspects il regne sur une brigade de choc ki a carte blanche pour retablir l ordre dans le kartier le plus famé de los angeles farmington, il profite de ca pour racketter les dealers, leur faire payer un loyer pour le territoire, il nomme les chefs des gangs,il controle toute la delinquance et le deale, il a des methodes brutales, flic ou voyou, il va meme jusk a braquer le money train de la mafia armenienne bref une serie a 200 a l heure avec des scenarios et des episodes epoustouflants , on est pris dans toues les actions pour ceux ki veulent devenir fan [www.theshield-laserie.com]
p
9 mars 2009 22:23
merci pr le lien ..on y trouve que les resumés des episodes ..moi je cherche a regarder les episodes ou mm les telecharger !!
10 mars 2009 14:01
il est encore vivant Vick maki grinning smiley
Moi je télécharge la 7éme saison en ce moment sur emule!
Chuut ce n'est pas bien grinning smiley
p
10 mars 2009 14:39
OK dc g pa trop le choix soit piratage ( par emul ou lime wire) ou rien ? !!!
d
13 mars 2009 19:54
va sur maroctorrent tu telecharges toues les saisons en francais sinon va sur google et tape the shield torrent et telecharge sur utorrent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook