|
Musique
Sheryfa luna
Auteur: nah
Date: le 19 novembre 2007 à 12h39
Salam
Ajourd'hui sort l'album de Sheryfa (popstar) Si quelqun la est ce que pourrais me le donné en Mp svp Mechante-7 té ou? (on la voit plus )
Merci d'avance
Allah y awnekom ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Auteur: AIDANEH
Date: le 19 novembre 2007 à 13h06
ah oui c'est vrai, j'ai hate de voir ce que ca donne.... Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 13h30
<=== sa c pour les personne qui vote rouge pour walou Tfouuuu![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 novembre 2007 à 14h13
sheryfa pour moi c la nouvelle wallen j aime bien sont son, c calme et ça te donne envie de te butter la tete quand tu déprime :Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 16h28
Mdrrr khti lamyaa
Moi perso jaime bien sa premiere chanson et je voudrai bien voir sa donne quoi son album ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 19 novembre 2007 à 16h32
Citer: j'ai voté vert pour toi ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-07 16h33. Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 17h24
Allah y hafdek khoya![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Auteur: missdior
Date: le 19 novembre 2007 à 17h45
nah toujours avec toi rti!!!
je le veux bien aussi l'album si kelkun l'a...faites tourner les yabis! Mustapha BOURGOGNE, ma vie... Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 17h50
Citer: Salam hbiba
Sa fait plaisir de te lire sa fait longtemps ![]()
Hé oui mais apparement personne la ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 19 novembre 2007 à 21h31
A mon avis faut attendre queques jours car ca vient juste de sortir , j'ai cherché en vain rien trouvé ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 22h36
Salam
Apparement ce clip c le prochain single ![]() ====> [www.dailymotion.com]
Il a était ecrit par singuila ![]() ***Nadia Casawia***![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-07 22h37. Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 23h05
je l aime bien ce morceau, je suis en période déprime donc c bien pour me mettre sous terre, non je vais l acheter l album je crois ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 23h09
Salam khti laamya
Déprime keska??
ALLAH Y AWNEK Mouahhhhh ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 23h17
rien hbiba j suis juste a fleur de peau c tous, si je l'achéte demain inchallah je te le passerais
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sheryfa luna
Date: le 19 novembre 2007 à 23h23
Iwa j'espere que sa ira mieux
Incha'allah a khti merci ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Date: le 20 novembre 2007 à 16h45
Salam hbiba
Merci beaucoup je savais ke tu allais me sauvé
ta changé de pseudo??
ALLAH Y HAFDEK ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Date: le 20 novembre 2007 à 20h52
merci du lien également ma chéri ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sheryfa luna
Date: le 20 novembre 2007 à 22h45
j arrive pas a lire le lien, snifffffffffff , moi qui voulais me tuer a petite dose de sherifa c loupé ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sheryfa luna
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 22 novembre 2007 à 17h26
Vous adorez sa musique ? Elle ne compose pas, n'écrit pas ... d'autant plus c'est un pur produit commercial ces chansons sont du déja entendus bref rien de bien original quand au post qui disez que c'était la nouvelle Wallen et bien laisse moi te dire que tu as de la M E R D E dans les oreilles !!! I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: Sheryfa luna
Date: le 22 novembre 2007 à 18h32
et alors chacun écoute ce qu'il veux donc calme toi et soit moins agréssive a l'avenir la soit disant merdouille tu te la garde merci !
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sheryfa luna
Date: le 22 novembre 2007 à 18h43
Citer: ***Nadia Casawia***![]() Re: Sheryfa luna
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 novembre 2007 à 20h29
Et bien moi j'aime bien
avec Melissa c'est les deux que j'ecoue et que j'aime bcp en ce moment ! Mok Ya Mok ! Re: Sheryfa luna
Auteur: Maïssane00
Date: le 23 novembre 2007 à 16h18
Citer: Diamond chleuh, tu ne peux pas juger les gens comme ca. si tu n'aimes pas ce genre de musique, tant mieux pour toi. mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les personnes qui apprécient. tu insultes les gens alors qu'ils ne t'ont iren fait. moi perso j'aime assez la chanson qui passe en ce moment. je vais voir ce que donne l'album. Re: Sheryfa luna
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 23 novembre 2007 à 17h11
Si pour vous émettre une critique c'est juger et insulter les gens I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: Sheryfa luna
Auteur: AIDANEH
Date: le 23 novembre 2007 à 19h29
tu n'as fait que dire ton point de vue mais tu l'aurais dit d'une maniere differente, ca aurait mieux passé... Re: Sheryfa luna
Auteur: maghrebia94
Date: le 23 novembre 2007 à 20h52
Citer: oui c'etait un peu burtal l'a manière dont tu l'as dis. Mais en ce qui concerne sheryfa,si son 1er titre est assez bien et si il marche aussi bien,c'est aussi car tout les ingrédients necessaires à la réussite commerciale sont là. Il s'agissait au départ de faire d'elle une vraie chanteuse Rnb, mais là c'est plus commercial que vrai Rnb style alicia keays par exemple. En tout cas j'espere tout de même pour elle qu'elle va réussir car elle a une assez jolie voix. Par contre je suis d'accord avec Diamond chleuh sur le fait qu'il ne faut pas la mettre au même niveau que wallen: une voix rien qu'a elle, une histoire, du vécu, sa propre écriture... ![]() Re: Sheryfa luna
Date: le 23 novembre 2007 à 21h10
certes maghribia 94, mais elle on un point en commun qui est sudibi qui écrie pour wallen également, bref diamond chleuh tu a etait super agréssive et vulgaire en parlant de merdouille, donc avant d'ouvrire ta ptite bouche madame il faudrait la tourner 7 fois dans ta bouche , juste un conseil a prendre ou a laisser ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sheryfa luna
Auteur: Méchante34-7
Date: le 23 novembre 2007 à 21h57
Citer: mais c'est pas agressif ni vulgaire "Merdouille" c'est mignon comme tout
et l'on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche quand on dit une chose qui ne tiens pas la route et non pas quand on pense à fond ce que lon dis !!
|