Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sherifa luna quand elle s'enerve mdrrrrrrrr
l
12 octobre 2008 19:31
sur youtube j ai trouvé cette vidéo et j'en pleure de rire tellement c un truc de dingue
Sherifa luna est invité de camera noujoum et elle se fait piégé par eux. Regarder si le coeur vous en dit
[fr.youtube.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 octobre 2008 19:34
je lé deja vue en mois de ramadan !!!

elle s enerve trop !!elle est artiste et elle doit etre calme qd mm !!
l
12 octobre 2008 19:36
[fr.youtube.com]
amel bent trop mdrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2008 19:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 octobre 2008 19:47
oui c marrant comme episode !!
franchement moi, l episode ke g pa aimé du tt c celui de nadia ayoub élé thumbs down elle se croit de ché pa ki !!!
12 octobre 2008 19:51
trop fort avec zaho elle m'as tuée de rire

la ma aychech faborrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 octobre 2008 19:56
soprano meskine


c'est des fous

merci lamyaa en tout k pour les videos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2008 19:59
de rien soltana la je regarde l'épisode avec vitaa
il lui sort tu est jolieeeeeeeee ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2008 20:04
non je vais regarder

lamyaa mdrrrrrrrrrrrrrrrr avc amel bent lorsqu'il lui demande de parler d'elle et qu'elle dit qu'elle est en concert il lui dit "Allah i nejina o i nejik " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je regarde vita et je te dirais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2008 20:06
mdrrrrrrrrrrr oui j ai vu, moi perso j aurais pas pu tenir jusqu'a la fin de l'interview ptdr
ha ça fait du bien de rire t'oublie les machakil lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2008 20:10
c clair on oublie tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
12 octobre 2008 21:02
Salamsmiling smiley,


Autant je trouve que Sheryfa, Vitaa et Amel ont bien réagi.
Autant je trouve que Zaho et Nadia se prennent beaucoup trop au sérieux. Elles manquent cruellement d'humilité.

Sopra, miskine il m'a tué: a mahrbabik, il répond ça va bien merci el hamdoulilah.grinning smiley
One step forward and two ahead...
z
12 octobre 2008 21:49
elle ne ma pas fait rire !!! elle se comporte comme la racaille on croirait un mec qui b est enerver ohhh une fille doit etre feminine et avoir la classe
12 octobre 2008 21:52
Salam,
Moi je les ai regardé plusieurs fois telment ils sont trop fort.
J'aime bien celui de zaho dahka comment elle s'énerve, amel bent aussi elle est calme meskina
Soprano et vitaa aussi ils leur parlent en arabe les pauvres
Par contre j'ai detesté celui de nadia (elle je ne la supporte pas fi allah).
13 octobre 2008 09:05
cheb bilal hbel meskine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 octobre 2008 09:47
le pire c zina dadouia
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 octobre 2008 14:29
Salamsmiling smiley,


Ptddr, je n'avais pas vu quand il travaillais en binôme.
Là, ça déchire vraiment!
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook