Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sheitan se joue de moi
Q
2 novembre 2015 10:16
Salem a tous . Voilà j'ai 22ans et j'habite en France . J'ai toujours été hétérosexuel mais récemment des pulsions et des envies
Malsaines homosexuels sont survenu en moi. Je suis avec une magnifique femme depuis 3ans et depuis ces pulsions je ne suis plus attiré par les femmes. Je ne me reconnais plus je dors mal , vie mal , n'arrive plus a manger , j'ai sombré dans la dépression et même dans l'alcool j'ai honte mais ces pulsions se sont mise à dicter ma vie depuis des mois mais je refuse d'y céder . J'ai même penser partir vivre dans un pays où je pourrais me préserver de toute tentation et renouer avec ma foie. J'ai récemment Remis en cause ma religion et douter de ma foie et de Dieu j'ai honte..
J'ai pratiqué des actes sexuels hetero qui sont interdit par la religion et j'ai négligé les
Grands piliers d'ailleurs je n'ai pas fait le ramadan et je me dis que peut être tout cela m'a fait ouvrir la porte au diable qui a saisis la chance que je lui offrais. Je n'étais pas gay avant . J'ai eu une vie ou j'étais attiré par les femmes et ou je rêvais de fonder un foyer. Maintenant les femmes ne m'attirent plus et les pulsions haram se font grandes . J'ai besoin d'aide pour vaincre ce mal qui me tourmente . Je sais que je ne suis pas gay car on ne peut pas être hétérosexuel pendant des années et changer du jour au lendemain. Punition divine ou tournant du sheitan je veux faire cesser ces voix et ces pensées horrible.
J'ai pris la mauvaise habitude de me masturber depuis mes 12 ou 13ans environ et je vais arrêter mais me masturber calme ces pulsions haram et m'aide a ne jamais céder
Je me suis remis à écouter des versets du Coran et à prier .
Pensez vous que je suis victime d'un djinn ? Sorcellerie ? Eyne? Punition ?
Comment puis je redevenir celui que j'étais ?

Je vous souhaite tellement de bonheur et d'amour ! Que dieu vous gardes tous.
J'espère rejoindre les pieux et perdre cette attirance je ne céderais jamais a cela .
b
2 novembre 2015 10:21
je pense que tant que tu n'es pas passe a l'acte tu ne peux pas te considere comme etant un gay. fais beaucoup de zikr, et demandes pardon a allah pour qu'il te guide sur les droits chemins
c
2 novembre 2015 12:50
cette epreuve est un rappel d'Allah et oui tu l'as oublié mais Lui ne t'oublie pas (pour el moment)

je te conseille de te rapprocher d'Allah continue à prier et puisque tu n'as pas jeuner jeune ce mois ci par exemple
demande pardon à Allah pour toutes ces negligences et demande Lui de te guider sur le chemin de la droiture

je te conseille egalement de prier au dernier tiers de la nuit, d'apprendre le verset du Trone et d'ecouter des roqui sur youtube ainsi que le Coran

n'ait pas peur ait confiant en Allah et remercie Le pour ce rappel
i
2 novembre 2015 20:06
Salam aleykoum frère!!

tu tombes à pique j'ai envie de dire. J'ai passé une journée de plus à déprimer moi aussi à cause de mon homosexualité. Enfaite moi je tombe dans des grosses dépressions mais par période ensuite j'essaye de sortir de voir des amis et hamdoulilah ça passe comme ça.

Toi tu t'es mis à l'alcool tu ne devrais pas frère, dis toi que ça va empirer ton cas et ne va rien résoudre, tu te rajoute des problèmes c'est tout.

Je sais que c'est très difficile je le vis au quotidien depuis mon adolescence, je n'en ai jamais parlé à personne parce qu'au depart je pensais que c'était passager que c'était normal que ça faisait parti de l'étape de l'adolescence et que tout le monde passait par la. Puis en grandissant j'ai finis par comprendre ce qui m'arrivait ...

Ça a été dur mais hamdoulilah je ne suis jamais passé à l'acte malgré les fortes envies et les tentations. J'espère continuer sur cette voie inchallah.

Moi aussi j'ai envie de dépasser ça une bonne fois pour toute, j'ai envie de fonder une famille, d'avoir des enfants. Contrairement à toi, les femmes ne m'ont jamais attirés mais elles ne me dégoûtent pas non plus.

Moi aussi j'ai eu recourt à la masturbation pour éviter de tomber dans zina mais hamdoulilah j'ai réussis à réduire les fréquences et j'essaye de complètement abandonner cette pratique car un peu comme l'alcool elle ne fait rien à part empirer mon cas.
Mais bon elle est venue progressivement (14 ans) et inchallah je me dis qu'elle partira progressivement aussi.

À cause de ça, j'ai du me séparer de pas mal d'amis (car tentation pour moi) et comme la mixité est aussi à éviter ça fait que je me retrouve tout seul avec moi même. Je discute néanmoins avec quelques amis qui ne m'attirent pas ça permet de m'évader et d'oublier un peu smiling smiley

Comme toi je me demande d'où cela peut venir (sorcellerie, eyne, djinn ou épreuve de Dieu ?
Allah o ahlem)

Si tu veux en discuter pas de soucis mais accroche toi !! smiling smiley kheir inchallah winking smiley
H
4 novembre 2015 23:34
moi je trouve que c'est une question de mentale mec , Dis toi : je suis hétéro , je ne bois plus , je ne me masturbe plus , j'ai une femme et rien ne me contrôle . Faut juste te remettre les idées en place et ça va passer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook