Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sheikh Mohamed Al-’Arifi Mosquée de Gennevilliers
p
27 décembre 2011 02:37
pas besoin de le presenter
video réparé :
nouveau lien video ici

desole le site avait changer d adresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 04:45 par oxygene49.
b
28 décembre 2011 17:39
J'y étais , mashAllah NOUR quand il est rentré à la mosquée! Il a donné une conférence, très instructive !

Vidéo à regarder et à partager!
29 décembre 2011 00:36
salam

la vidéo que tu as posté ne marche pas .

Salam
s
29 décembre 2011 12:27
Il faut aller directement sur you tube et taper directement conférence al arifi à gennevilliers, discours trés interessant.
M
29 décembre 2011 19:21
Salam ahleikoum moi je l'ai vu à la mosquée Al imane du bourget j'ai beaucoup aimé sa conférence et ça fait vraiment plaisir de le voir parmis nous
p
25 novembre 2013 15:22
ça fait longtemps qu'il n'ya plus personne mais au cas où (on sait jamais), t'as vu le sheikh, est-ce qu'il est grand ? il fait quelle taille a peu près ? lol (question sérieuse :-) )
s
26 novembre 2013 09:12
Citation
patatedoucecramée a écrit:
ça fait longtemps qu'il n'ya plus personne mais au cas où (on sait jamais), t'as vu le sheikh, est-ce qu'il est grand ? il fait quelle taille a peu près ? lol (question sérieuse :-) )

Je crois qu'il est déjà marié
A
26 novembre 2013 19:01
Citation
srnit a écrit:
Citation
patatedoucecramée a écrit:
ça fait longtemps qu'il n'ya plus personne mais au cas où (on sait jamais), t'as vu le sheikh, est-ce qu'il est grand ? il fait quelle taille a peu près ? lol (question sérieuse :-) )

Je crois qu'il est déjà marié

Dommage qu'il soit déjà marié !!!smiling smiley
H
26 novembre 2013 22:01
Il a de l'argent, il serait un riche saoudien, et il peut prendre une deuxième épouse



Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
patatedoucecramée a écrit:
ça fait longtemps qu'il n'ya plus personne mais au cas où (on sait jamais), t'as vu le sheikh, est-ce qu'il est grand ? il fait quelle taille a peu près ? lol (question sérieuse :-) )

Je crois qu'il est déjà marié

Dommage qu'il soit déjà marié !!!smiling smiley
28 novembre 2013 00:04
No no hum hum je ne partage pas mon mari.

Par contre ma sha Allah pour celle qui accepte la polygamie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook