Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sheikh Imran Hosein...
B
26 juillet 2014 02:57
Salam,

Je partage avec vous une video du Sheikh Imran hosein dans laquelle il donne une interprétation étrange pour ne pas dire bizzare de Sourate LA CAVERNE...perplexe


qu'en pensez vous de cette interprétation ?
A
26 juillet 2014 07:20
je l'ai pas regardé si tu peux résumer briévement ce qu'il dit. ca ne m'étonne pas venant de sa part c'est un chiite qui fait la taqya
U
26 juillet 2014 10:31
Citation
Adame6 a écrit:
je l'ai pas regardé si tu peux résumer briévement ce qu'il dit. ca ne m'étonne pas venant de sa part c'est un chiite qui fait la taqya

As salamu alaykum wa rahmatullah

As-tu les éléments suffisants pour tenir ce propos?
26 juillet 2014 13:59
wa alaykoum salam, je viens de regarder, et pour être honnête les explications me paraissent claires.
Quand je lis cette sourate j'avou ne pas y avoir compris grand chose..
A voir et à comparer avec d'autre exégèses.
Je pense que de notre coté on se doit de vérifier les hadith.
Mais Allah est le plus savant.
Et toi t'en pense quoi?
b
26 juillet 2014 14:10
Citation
Adame6 a écrit:
je l'ai pas regardé si tu peux résumer briévement ce qu'il dit. ca ne m'étonne pas venant de sa part c'est un chiite qui fait la taqya

N'importe quoi c'est un sunnite
A
6 août 2014 23:28
Dès que quelqu'un dit autrement les choses par rapport aux prétendus sunnite, il est catalogué de Chiite.
La position réductrice et sans contre argument valable, ou pas d'argument du tout. C'est lamentable dans l'époque où nous vivons. Et tout est fait pour que ces chamaillerie sunnites/chiite continuent. à qui ça profite?
Car ALLAH ne reconnait ni chiites, ni sunnites, ni rien d'autre. ALLAH nous a nommé Mousslimounes et tout être qui fait la chahada est Mousslim et frère en religion.
Le reste comme jugement n'incombe qu'ALLAH, lui le juge suprême.
Pour répondre par mon avis personnel à la question posée, posée de façon d'ailleurs tout aussi bizarre puisque monsieur Bledard de souche n'explique pas ce qu'il trouve de bizarre, je dirais qu'il se doit de nous dire ce qu'il trouve de bizarre.
Sinon je n'ai trouvé aucun contre argument pour désapprouver les explications du Sheik .
Mais nous sommes bien à la fin des temps, temps annoncés par le messager Mohammad alayhi salat wassalam où, il nous a annoncé des Sots qui se proclament oulémas et qui se donne le droit de prétendre casser la position d'homme qui ont passé leur vie à l'étude de la relgion.
Une chose est certaine, c'est que Sheik Imran Hosein n'est attaché à aucun gouvernement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook