Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHARON...Propos et sueur froide.....
j
7 avril 2004 13:44
Voici un propos de sharon.....ds quel monde nous vivons...?

Interview pour le quotidien israélien Davar par l'écrivain Amos Oz en 1982

"Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre."
"Donnez à l'Etat d'Israël tous les noms que vous voulez, appelez-le Etat judéo-nazi comme Leibowitz. Pourquoi pas ? Il vaut mieux être un judéo-nazi vivant qu'un saint mort. Cela m'est égal d'être comme Kaddafi. Je ne cherche pas à être admiré par les goys. Je n'ai pas besoin de leur amour. Je n'ai pas non plus besoin d'être aimé par des juifs comme vous non plus. Je dois vivre et j'ai l'intention de faire en sorte que mes enfants vivent comme moi. Avec ou sans la bénédiction du pape et d'autres dirigeants religieux du New York Times. Je détruirai tous ceux qui lèvent la main contre mes enfants, je le détruirai lui et ses enfants, avec ou sans notre fameuse pureté des armes. Et peu m'importe qu'il soit chrétien, musulman, juif ou païen."
--------------------
qu'en pensez vous??

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
7 avril 2004 14:10
ca vous inspire pas ces propos...???
et ben je vois que vous laissez tombé le combat...dommage

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
r
7 avril 2004 14:57
Sharon n' a pas changé et ne changera jamais:

"""je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler,.....""

cette déclaration a le mérite d'être claire et précise...mais Sharon ne se contente pas uniquement des paroles, des paroles, c'est un homme d'action, c'est ce qu'il fait aux Palestiniens avec la complicité silencieuse de la communauté internationale et je me demande si cette communauté existe encore..

Quand on critique les sionistes et les américains qui le soutiennent on est vite censuré...

Vous avez bien fait de citer votre source sinon .....
k
7 avril 2004 15:18
salam souhail

sharon est passé à l'acte, mais il n'est pas le seul en israel à vouloir le faire c pour cela qu'il ose le dir
m
7 avril 2004 15:19
Jerrome:

Bizzare, tu n a pas de commentaires par hasard sur ce post ;-)
k
7 avril 2004 15:36
ah voila une tres bonne remarque bravo à toi
j
7 avril 2004 15:53
salam khalid..alors comme ca tu conais mon prénom?? est ce qu'on se connait mon ami...?

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
k
7 avril 2004 15:58
et je connait aussi ton email le nombre de tes messages et le petit minigon chat que vous avez
alors je suis de la DST ou CIA
j
7 avril 2004 16:14
ahh j'ai pas vu..le profil je savais pas que j'avais mis mon prénom...
cool l'ami..

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
J
7 avril 2004 16:57
justeunmoment a écrit:

> Voici un propos de sharon.....ds quel monde nous vivons...?
>
> Interview pour le quotidien israélien Davar par l'écrivain Amos
> Oz en 1982
>
> "Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale
> travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est
> nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de
> faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de
> dessous les pieds des juifs de la diaspora, ce qui les forcera
> à courir vers nous en pleurant. Même s'il faut faire sauter une
> ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela
> m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez
> devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie.
> Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre."
> "Donnez à l'Etat d'Israël tous les noms que vous voulez,
> appelez-le Etat judéo-nazi comme Leibowitz. Pourquoi pas ? Il
> vaut mieux être un judéo-nazi vivant qu'un saint mort. Cela
> m'est égal d'être comme Kaddafi. Je ne cherche pas à être
> admiré par les goys. Je n'ai pas besoin de leur amour. Je n'ai
> pas non plus besoin d'être aimé par des juifs comme vous non
> plus. Je dois vivre et j'ai l'intention de faire en sorte que
> mes enfants vivent comme moi. Avec ou sans la bénédiction du
> pape et d'autres dirigeants religieux du New York Times. Je
> détruirai tous ceux qui lèvent la main contre mes enfants, je
> le détruirai lui et ses enfants, avec ou sans notre fameuse
> pureté des armes. Et peu m'importe qu'il soit chrétien,
> musulman, juif ou païen."
> --------------------
> qu'en pensez vous??
>
>

Tout le monde sait que c'est un fake...

D'ailleurs, Sharon a les moyens de faire ce qu'il dit là,...

Il attend quoi pour le faire ?
m
7 avril 2004 17:02
>>Tout le monde sait que c'est un fake..>>

what is the original? en plus tu dis que c est un fake

>>D'ailleurs, Sharon a les moyens de faire ce qu'il dit là,...

Il attend quoi pour le faire ?>>

Tu crois qu il attend deja? t es pas satisfait de ce qu il fait encore?

ne sois pas si mechant mon cher Jerrome! un peu de pitie pour ces pauvres palestiniens Occupes.

Tu perd de ta credibilite mon cher Jerrome en prenant Sharon comme idole...surtout sur ce site ;-)
j
7 avril 2004 17:02
a jérome..
il attend rien du tout puiske la communaute ne fé rien et je pense que toi et tes semblables, vous laissez les choses comme il le sont..
médite la dessus....
rapelle toi le coup de main des occidentaux pour israél, pourquoi pas la meme chose pour l'etat de palestine...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
7 avril 2004 17:20
Et tous les pays " FRERES et ARABES" que font-ils ?
Ils vont en Suisse et à Monaco jouer à la roulette en payant une fortune la nuit avec une P...!
Les arabes sont tellement UNIS qu'ils se tirent tous dans le dos.
Pas un seul arabe ne peut donner l'exemple en quoi que ce soit, et ça me rend vraiment triste de faire cette constatation .
Une question: les juifs, ils sont cinq millions et les Arabes ...?
J
7 avril 2004 17:23
maroc1 a écrit:

> >>Tout le monde sait que c'est un fake..>>
>
> what is the original? en plus tu dis que c est un fake
>
> >>D'ailleurs, Sharon a les moyens de faire ce qu'il dit là,...
>
> Il attend quoi pour le faire ?>>
>
> Tu crois qu il attend deja? t es pas satisfait de ce qu il fait
> encore?


Je parle de l'expulsion, il a les moyens militaire, pourquoi il ne le fait pas comme il le dit dans ton fake, hein pourquoi ?

Parce que c'est un fake...
j
7 avril 2004 17:26
je pense que le déabt est plus haut que ce niveau la..
israel sans USA est que dal...celui qui tire les ficelles...? a votre avis..?

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
7 avril 2004 17:46
-- Je parle de l'expulsion, il a les moyens militaire, pourquoi il ne le fait pas comme il le dit dans ton fake, hein pourquoi ?

Parce que c'est un fake... --

Franchement je ne suis pas sure de l authenticite de cet interview, mais je ne peux pas dire simplement que c est fake, car ce genre de paroles et d actes est compatible avec une personne comme Sharon...mais, je suis surpris de ta conviction que c etait UN FAKE, et je crois que tu es meme pres a jurer que c est un FAKE ;-)...on dirait que tu es son conseiller a la communication ;-)

Mon cher Jerrome, ne prend pas les gens de stupides sur ce site, certes il est capables de le faire militairement, mais politiquement pas possible, en ce moment!

Bonne Journee Jerrome ;-)
f
7 avril 2004 17:53
Toujours ...les autres !
Regarde ce qui ce passe chez toi, avant de donner des exemples stériles chez les autres.
Les juifs savent se démerder partout où ils vont, j'en ai connus qui avaient 6 passeports, donc ils votent partout où ils vont.
un arabe est tellement fière qu'il réchigne à prendre la nationalité d'un autre pays et quand il l'a il la critique et l'insulte.
Rares sont les arabes qui s'investissent " pour la beautée du geste " dans des ONG ou tout simplement en politique .
On nous a tellement fait peur avec ce mot "politique" que la plupart d'entre-nous pensent ou la comparent à une maladie!
Et ça les juifs le savent très bien !
Malgré toutes les richesses des arabes, ils ont "les juifs" encore des années à décider pour nous et c'est dommage...mon fromage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook