Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si sharko passe......
m
24 avril 2007 16:10
salam a tous


si sharko passe, va t'il changer quelque chose sur le regroupement famillial car en juillet je depose mon dossier mais s'il il change un truc que va t'il changer sur les immigrées.


j'ai trop peur sad smiley crying( crying(
r
24 avril 2007 16:20
ah oui madame il va changer bcpp de chose je pense que tu pourrait mettre une croix sur le regroupement familial! eh oui desolée de te dire ca il reste juste prier pour que ségolène passe sinon c griller!
C
24 avril 2007 17:08
Citation
rania2000 a écrit:
ah oui madame il va changer bcpp de chose je pense que tu pourrait mettre une croix sur le regroupement familial! eh oui desolée de te dire ca il reste juste prier pour que ségolène passe sinon c griller!

Il suffit d'aller voir sur le Forum Formalités administratives le nombre de nos concitoyens qui souffrent des nouvelles lois Sarko pour vite se rendre compte que ce type va nous mener la vie dure.Dire qu'il y a quelques naïfs pour croire que c'est le Père nöel...
24 avril 2007 17:18
Citation
myriam45 a écrit:
salam a tous


si sharko passe, va t'il changer quelque chose sur le regroupement famillial car en juillet je depose mon dossier mais s'il il change un truc que va t'il changer sur les immigrées.


j'ai trop peur sad smiley crying( crying(

Salam , si c'étais que le regroupement familial ,beaucoup de chose vont étre plus dur à acquérir : nationalité française,carte de résident 10ans,visite d'un proche pour un court séjour(visa) , le mariage sera plus difficile , donc faudra se marié avec une MRE comme nous pour faire plus simple ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
24 avril 2007 17:20
Sur le regroupement familial,il y a déjà eu du changement récemment dû au même bonhomme.Changement sur le mode restrictif.S'il est élu,il faut s'attendre au pire...
m
24 avril 2007 17:24
c'est a dire une mre je n'ai pas compris!!!! angelo
C
24 avril 2007 17:28
Citation
myriam45 a écrit:
c'est a dire une mre je n'ai pas compris!!!! angelo


Marocaine Résidente à l'Etranger.
24 avril 2007 17:32
Citation
myriam45 a écrit:
c'est a dire une mre je n'ai pas compris!!!! angelo

mre= Marocain/e résident en France...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
24 avril 2007 17:35
ok

mais bon je suis tomber amoureuse de mon mari j'ai une gamine avec lui c pas maitenant que je vais lacher l'affaire j'irais jusqu'au au bout inchalaah

allah est le plus grand et puissant
C
24 avril 2007 17:45
Citation
myriam45 a écrit:
ok

mais bon je suis tomber amoureuse de mon mari j'ai une gamine avec lui c pas maitenant que je vais lacher l'affaire j'irais jusqu'au au bout inchalaah

allah est le plus grand et puissant


Tu es mariée et avec enfant.Pourquoi parler de "lâcher l'affaire"?Tu es dans des démarches administratives?
s
26 avril 2007 19:23
je n'a pas encore deposer le dossier je depose inchallah en juillet car au debut je ne trouver pas de travaille c pour sa que j'ai tarder un peu mais la j'espere inchallah que tout ira bien allah est avec nous a+
s
26 avril 2007 19:24
ps: myriam45 c moi hajar26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook