|
Mode & beauté
shampooing & masques Dessange
Auteur: missafsaf
Date: le 15 octobre 2008 à 01h12
Salut les filles,
avez vous déjà essayé la gamme jacques dessange pour les cheveux (shamooing, masques...)? une amie la trouve bien, mais je voudrais avoir qq témoignages ici ![]() Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: shampooing & masques Dessange
Auteur: sosolmarrokia
Date: le 15 octobre 2008 à 02h09
Oui moi jadore le nutri-extreme , il sont bien les 2 le shampoing et le mask
elle est top la marque ya rien a dire sa rend les chvc doux sa sent bon mais javoue c un peu plus cher que elseve par exemple mais c topppppp Re: shampooing & masques Dessange
Auteur: sakina
Date: le 15 octobre 2008 à 10h28
JE LUTILISE ET FRANCHEEMNT RIEN A DIRE
LEUR GAMME ELLE EST SUPER
JADORE LODEUR DU SHAMPOING LOL ![]() Re: shampooing & masques Dessange
Auteur: nadiya_6
Date: le 15 octobre 2008 à 11h02
Salam,
Idem j'utilise la gamme Dessange et rien à dire c top ! Je te la recommande vraiment ![]() Nadia Re: shampooing & masques Dessange
Auteur: missafsaf
Date: le 15 octobre 2008 à 11h31
merci pour vos réponses les filles.
je vois qu'il y'en a pour plusieurs types de cheveux, le quel vous me conseillez. j'ai des cheveux normaux à tendance grasse. Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: shampooing & masques Dessange
Auteur: Jakson's
Date: le 15 octobre 2008 à 17h05
SALAM !
J'utilise aussi la gamme " Nutri extreme " de chez dessanges et je recommande ![]() Re: shampooing & masques Dessange
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 17 octobre 2008 à 12h37
ce produit n agresse pas les cheveux ? |