Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampooing sec ◕‿◕
4 juillet 2012 20:50
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


de jamais entendu jusqu'au ce jour, c pr qui ne veulent pas tt se laver les cheveux ts les jours, ils utilisent ce shampooing sec qui est sous la forme de poudre blanche, pr tt type de cheveux soit sec, normal ou gras, il suffit d’étaler la poudre blanche sur les racines des cheveux puis et attendre qlqs minutes, le temps que le produit agisse, puis un léger massage avec les doigts avant de terminer par un brossage minutieux, ben pr moi je le testerai pas je ss pr lavage à l’eau ,peut être juste un essai pr curiosité, et vs, vs le connaissez
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
4 juillet 2012 23:22
Salam

moi je l'est sous forme de spray, j'ai connu ça y'a 2 ans et ba franchement j'adhére pas du tous.
Hmara que je suis j'en avais pris 2 spray que je n'utilise plus
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
4 juillet 2012 23:54
Salam,

Un shampoing sec c'est de secours ! Bien sûr qu'il faut se les laver avec de l'eau.
C'est par exemple, un matin où tu devais faire ton shampoing, tu te réveilles en retard : c'est ta dernière solution.

J'en ai, je m'en sert dans "l'urgence" ( j'abuse hein mdr ), et je n'aime pas du tout !

Ca te fait les cheveux ternes, horrible au touché. Mais c'est vrai que visuellement, on y voit que du feux ( seulement pour quelques heures & si les cheveux sont attachés ). Pour moi, impossible d'avoir les cheveux détachés si je l'utilise !
4 juillet 2012 23:59
Salam,

sinon au lieu du shampooing sec, j'ai déjà vu l'astuce du talc au racine
j'ai jamais essayé mais je sais que sa a le même principe cela absorbe le sébum
5 juillet 2012 16:20
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


si ça demande tt ce temps pr l'utilisation de ce dernier et en plus n'est pas top, c mm pas la peine de l'essayer eye popping smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
5 juillet 2012 21:51
Shemsoo, j'ai testé l'astuce -> cheveux gris mdr
Ca part mal du cheveux !

Oui je trouve que ça ne vaut pas la peine :/
5 juillet 2012 21:58
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

sinon au lieu du shampooing sec, j'ai déjà vu l'astuce du talc au racine
j'ai jamais essayé mais je sais que sa a le même principe cela absorbe le sébum

j en ai pas mal du sebum moi, je crois. le truc qui fait huile ou graisse au touche. c est ca ?

[fr.wikipedia.org]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
T
5 juillet 2012 22:07
Oui, c'est ça du sébum ! Ca fait les cheveux gras
5 juillet 2012 22:15
Citation
TaslimB a écrit:
Oui, c'est ça du sébum ! Ca fait les cheveux gras

eh ben c est pas ce qui me manque moi ^^ merci
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
T
5 juillet 2012 22:23
Tu veux des astuces ou produits pour ça ?
J'en ai testé pas mal, des pas trop chers et naturels !
5 juillet 2012 23:26
Citation
TaslimB a écrit:
Tu veux des astuces ou produits pour ça ?
J'en ai testé pas mal, des pas trop chers et naturels !

^_^ moi, si tu pouvais plutot me conseiller pour les soins de la barbe, je suis preneur ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
T
5 juillet 2012 23:40
Désolé, je n'y connais rien du tout ! Crée un post, peut être que certaines pourront t'aider !
6 juillet 2012 00:08
Citation
TaslimB a écrit:
Désolé, je n'y connais rien du tout ! Crée un post, peut être que certaines pourront t'aider !

non ^^ merci quand meme
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
6 juillet 2012 15:43
salam aleykoum

shampooing sec, un bon produit ? Oui ! Une vraie astuce beauté qui dépanne et permet d’aider à réguler la production de sébum des cheveux gras tout en espaçant les shampooings. Il faut juste prendre le coup de main lors de l’application : apprendre à bien doser et prendre le temps de brosser soigneusement.
Bien pratique aussi pour la frange, elle a tendance à graisser plus vite que le reste de la chevelure, du coup pour avoir une belle frange bien nette, rien de tel qu’un coup de shampooing sec dessus, résultat impeccable ! mais entre temps faire quan meme un shampoing de fois par semaine
et pour le mec ki a des problemes de barbe va sur MASCULIN.COM yabcps de solutions!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook