Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing Yves Rocher
21 janvier 2013 08:46
coucou les filles,

alors jsuis un peut désespérée niveau shampoing, en ce moment je prend vraiment bien soins de mes cheveux avec bain d'huile, massages... mais en lisant le forum, beaucoup parlent de la composition chimique et néfaste des shampoings de grande surface, moi j'utilisais "DOP, Mixa bébé, Franck Provost,Pantene...) et je me rend compte que la composition c'est un truc de ouf.

je voulais avoir des conseils, est ce que les shampoings Yves Rochers sont aussi chimiques ?? j'en ai deja utilisé ils sont plutôt pas mal mais je ne sais pas si c'est bon.

sinon vous utilisez quoi vous ?? perso y a pas de magasin bio près de chez moi donc voila.

pouvez-vous me donnez des noms de shampoings le plus naturels possibles, je suis vraiment désespérée lol d'un côté je prend grave bien soins de mes cheveux mais de l'autre côté le shampoing vient tout bousiller..

merci mercii
21 janvier 2013 10:27
Salam

Depuis 1 mois maintenant j'utilise le Syoss sans paraben, ni siliconne (car c'est ça qu'il y a dans les shampoings lambda). Je suis pour le moment satisfaite.

Mes boucles sont belles, donc je suis satisfaite.

Je passe après un coup de soin dove et voila.

Mais je sens qu'ils sont un peu sec, et je pense que c'est du au fait qu'il n'y a pas de sillicone dans le shampoings ! Mais je met des huiles à coté, donc ça va grinning smiley
21 janvier 2013 10:31
Citation
Dreams' a écrit:
Salam

Depuis 1 mois maintenant j'utilise le Syoss sans paraben, ni siliconne (car c'est ça qu'il y a dans les shampoings lambda). Je suis pour le moment satisfaite.

Mes boucles sont belles, donc je suis satisfaite.

Je passe après un coup de soin dove et voila.

Mais je sens qu'ils sont un peu sec, et je pense que c'est du au fait qu'il n'y a pas de sillicone dans le shampoings ! Mais je met des huiles à coté, donc ça va grinning smiley

c'est un shampoing que tu achéte en pharmacie ??
21 janvier 2013 10:37
Non en grande surface,

C'est la marque Syoss, Saint ALgue

Je te montre la photo

[alice-malices.blogspot.fr]

C'est un format 500 mil, donc c'est hyper grand, pour je crois 5/6 euros
21 janvier 2013 10:39
Moi aussi je veux arrêter les produits "trop chimique", mais bon à moindre coût on va dire;

Donc là j'ai pris celui ci car il n'y a pas de silicone, pas de paraben et pas de paraffine.

Par contre, j'ai pas pris l'après schampoing car j'ai pris un soin dove repair.

Voili voila
21 janvier 2013 10:58
Citation
Dreams' a écrit:
Moi aussi je veux arrêter les produits "trop chimique", mais bon à moindre coût on va dire;

Donc là j'ai pris celui ci car il n'y a pas de silicone, pas de paraben et pas de paraffine.

Par contre, j'ai pas pris l'après schampoing car j'ai pris un soin dove repair.

Voili voila

merci merciii pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air d'être intéressant ce shampoing en plus pour sa grande quantité et son prix rien à dire, j'irais voir à carrefour pour lire la composition smiling smiley

merci encore ma belle
21 janvier 2013 11:08
Pas de problème yawning smiley
21 janvier 2013 14:17
d'autres temoignages ??
21 janvier 2013 19:15
je remonte le sujet ^^
21 janvier 2013 19:24
salam ma coéquipiere des cheveux ahahahah

moi pour le moment jutilise la marque bioderma en parapharmacie sans produit detergent donc sans SLS et tout le tralalala mais je vais aller a biocop des monts d"or ( pr celle qui habite lyon sur la rn6 entre Saint Didier au mont d'Or et Saint Cyr au mont d'or ) et acheter un shmpoing bio pr etre une vrai bio ahah lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 19:31
heeey copine winking smiley

moi je suis vraiment vraiment vraiment dégoûtée pck pour mes affaires de mariage j'ai acheté presque une valise pleine de shampoing, après shampoing et masques j'en ai eu pour au moins 200€ et j'ai tout envoyé au bled pck mon frère il est rentré pour me prendre mes affaires de mariage

bref à part les utiliser et les offrir aux gens laba je ne vois pas ce que je vais faire, en attendant je vais m'acheter un bon shampoing pour mes cheveux pck mon mixa bébé il est blindé de trucs chimiques
21 janvier 2013 19:52
Citation
MinouchaF a écrit:
heeey copine winking smiley

moi je suis vraiment vraiment vraiment dégoûtée pck pour mes affaires de mariage j'ai acheté presque une valise pleine de shampoing, après shampoing et masques j'en ai eu pour au moins 200€ et j'ai tout envoyé au bled pck mon frère il est rentré pour me prendre mes affaires de mariage

bref à part les utiliser et les offrir aux gens laba je ne vois pas ce que je vais faire, en attendant je vais m'acheter un bon shampoing pour mes cheveux pck mon mixa bébé il est blindé de trucs chimiques

te plaint pas t'as un mari toi mdr yen a elles n'ont ni cheveux ni mari ptdr mabrouk pr ton mariage qu'Allah vous protege vous benisse et vous garde heureux l'un a lautre In love

c'est des cado empoisoné les shampoing loool

ds les grand surface ya des shampoing bio il me semble non ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 20:01
loool moi hamdoulillah j'ai cheveux et mari donc 2 en 1 ahaaah

oui, ba sincèrement avant je faisais jamais attention, je sais que y en a mais j'étais fidèle àmes shampoings bien chimiques lol mais je me dis le temps de séparation approche à grand pas lool
21 janvier 2013 20:06
Citation
MinouchaF a écrit:
loool moi hamdoulillah j'ai cheveux et mari donc 2 en 1 ahaaah

oui, ba sincèrement avant je faisais jamais attention, je sais que y en a mais j'étais fidèle àmes shampoings bien chimiques lol mais je me dis le temps de séparation approche à grand pas lool

parfois certaines relation sont voué à lechec et il est préférable q'y mettre un terme pour eviter une catastrophe ( ptdrrrrr qui penserai que je parle de shampoing la lol )
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 20:09
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
loool moi hamdoulillah j'ai cheveux et mari donc 2 en 1 ahaaah

oui, ba sincèrement avant je faisais jamais attention, je sais que y en a mais j'étais fidèle àmes shampoings bien chimiques lol mais je me dis le temps de séparation approche à grand pas lool

parfois certaines relation sont voué à lechec et il est préférable q'y mettre un terme pour eviter une catastrophe ( ptdrrrrr qui penserai que je parle de shampoing la lol )

je dois avouer que cela me brise énormement le coeur, c'est une grande souffrance causée par cette séparation inattendu, c'étais une relation tellement tendre, sous la douche, l'eau chaude qui coule... " ahaaah j'arrête avant que les gens commencent à se faire des films lool

non sérieux VIVE LE BIO
21 janvier 2013 20:28
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Moi aussi je veux arrêter les produits "trop chimique", mais bon à moindre coût on va dire;

Donc là j'ai pris celui ci car il n'y a pas de silicone, pas de paraben et pas de paraffine.

Par contre, j'ai pas pris l'après schampoing car j'ai pris un soin dove repair.

Voili voila

merci merciii pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air d'être intéressant ce shampoing en plus pour sa grande quantité et son prix rien à dire, j'irais voir à carrefour pour lire la composition smiling smiley

merci encore ma belle

moi le contraire je n'utilisais que l'après-shampoing et franchement j'en suis très satisfaite ! et de plus il sent supeeeeeeeeeeerrr bon In love

J'en ai plus il faut absolument que j'en rachète demain et je prends aussi le shampoing cette fois smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
21 janvier 2013 20:34
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Moi aussi je veux arrêter les produits "trop chimique", mais bon à moindre coût on va dire;

Donc là j'ai pris celui ci car il n'y a pas de silicone, pas de paraben et pas de paraffine.

Par contre, j'ai pas pris l'après schampoing car j'ai pris un soin dove repair.

Voili voila

merci merciii pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air d'être intéressant ce shampoing en plus pour sa grande quantité et son prix rien à dire, j'irais voir à carrefour pour lire la composition smiling smiley

merci encore ma belle

moi le contraire je n'utilisais que l'après-shampoing et franchement j'en suis très satisfaite ! et de plus il sent supeeeeeeeeeeerrr bon In love

J'en ai plus il faut absolument que j'en rachète demain et je prends aussi le shampoing cette fois smiling smiley

donc il est vraiment bien? je vais m'y mettre moi aussi smiling smiley en plus pas cher du tout
21 janvier 2013 20:39
Citation
MinouchaF a écrit:
[

donc il est vraiment bien? je vais m'y mettre moi aussi smiling smiley en plus pas cher du tout

oui je l'aime beaucoup smiling smiley et surtout tu ne te ruines pas !
il coute 4.30 dans le magasin ou je l'achète en tout cas smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
21 janvier 2013 20:41
salam

je te conseil la gamme klorane au plantes j'ai entendue bcp de bien sur ces shampoing

voila le lien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2013 14:29
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je te conseil la gamme klorane au plantes j'ai entendue bcp de bien sur ces shampoing

voila le lien

merci mercii, c'est un truc qu'on trouve en grande surface ou il faut commander sur internet ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook