Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing sans sulfate et silicone
S
1 mars 2016 12:12
Salam a3leykoum

Vous connaissez des shampoings sans Sulfate et sans Silicone ?? Apparemment on en trouve pas dans les grandes surfaces...

Barak'Allah ofikoum grinning smiley
1 mars 2016 12:25
Aleykoum Salam

Je sais que So bio etic et Timotei Bio delice c'est sans sulfate et sans silicone, tu le trouve en grande surface
1 mars 2016 12:27
Salam
Shampoing amande douce, Dop, 3€, sans paraben, sans silicone



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/16 16:02 par LilyShadow.
S
1 mars 2016 12:58
Nan y'a du Sulfate crying(
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam
Shampoing à l’huile de noix et au miel, Dop, 3€, sans sulfate, sans paraben, sans silicone
G
1 mars 2016 15:31
Salut, y a une marque "naturé moi" chez Leclerc qui propose des produits sans sulphates et sans silicones. La marque palmer's aussi leur shampoing est vraiment pas mal
S
1 mars 2016 15:50
Punaise c'est que maintenant que tu me le dit ! ptdr j'reviens de chez Auchan et y'avais un rayon sur sa crying( Mais j'ai la flemme d'y retourner

Merci sinon grinning smiley
Citation
Goldencrunch a écrit:
Salut, y a une marque "naturé moi" chez Leclerc qui propose des produits sans sulphates et sans silicones. La marque palmer's aussi leur shampoing est vraiment pas mal
1 mars 2016 15:59
Ah désolée pas vu.

Sinon : Shampooing Fluide, Bioderma – Nodé, 5,49 €
S
1 mars 2016 16:24
J'en ai trouvé un dans le genre mais c'était nodé S. Et il n'y était pas en pharmacie à moins dee commander.
Mais tkt j'en ai trouvé un j'vais le testé insha'Allah. smiling smiley
Citation
LilyShadow a écrit:
Ah désolée pas vu.

Sinon : Shampooing Fluide, Bioderma – Nodé, 5,49 €
1 mars 2016 16:25
Parfait alors !! smiling smiley
F
5 mars 2016 22:06
Shampoing de Yves Rocher il est trop bien trop trop bien
La boîte est verte
s
6 mars 2016 22:58
c'est assez difficile de trouver un shampoing clean qui n'assèche pas les cheveux

j'utilise les shampoings de leonor greyl, c'est un peu cher mais au moins t'as pas des cheveux façon paille
18 mars 2016 22:44
On m'a bcp parle de ce shampoing
Cest un shampoing réparateur c'est Ca ?
Citation
Fleurrouge a écrit:
Shampoing de Yves Rocher il est trop bien trop trop bien
La boîte est verte
18 mars 2016 23:50
Oua 3alekoum el salam, j'utilise ceux de la marque Nature é moi, si sa peux t'aider : sans silicone, sans sulfate et sans paraben ( et non testé sur les animaux ). Je les trouve au rayon shampooing à leclerc pour environs 3 euros le tube.
A
19 mars 2016 22:14
Y'a les shampoings de la marque phyto, phytokeratine que j'ai déjà essayé, très doux ... Y'a aussi phytoapaisant ... Ces deux ne contiennent ni silicone, ni sulfate ni paraben (les autres, de la même marque, contiennent de sulfate)
A
19 mars 2016 22:16
J'ai trouvé plusieurs avis positifs sur net, sur le shampoing nourrissant bio de skinfood, à un bon prix, sans sulfate et sans silicone, je compte de l'essayer prochainement
L
19 mars 2016 23:54
Selem les Misss Moi j'ai Tester une marque de Shampooing après Shampooing pas Chère du Tout et qui totalement Naturelle et en plus sa fais du bien a mes cheveux, sa sent super bon et l'odeur reste même après le lavage sa s'appelle Palmer's et on en trouve que a Auchan au rayon produits de Beauté mais Côté Afro Bref moi sa était mon gros coup de Coeur . Sinon a la base j'utilisais Les produits DOP Est ils sont pas mal aussi
s
20 mars 2016 18:58
J'utilise les shampoings Leonor greyl
Ça a transformé mes cheveux
20 mars 2016 23:07
Salam alaikom tu peux nous montrer c'est lequel? Merci
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem les Misss Moi j'ai Tester une marque de Shampooing après Shampooing pas Chère du Tout et qui totalement Naturelle et en plus sa fais du bien a mes cheveux, sa sent super bon et l'odeur reste même après le lavage sa s'appelle Palmer's et on en trouve que a Auchan au rayon produits de Beauté mais Côté Afro Bref moi sa était mon gros coup de Coeur . Sinon a la base j'utilisais Les produits DOP Est ils sont pas mal aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook