Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing sans SLS après lissage brésilien
l
3 novembre 2010 12:38
J'ai acheter un shampoing bio à la pharmacie, la plupart de tout les shampoings même chez les coiffeurs sont avec du sodium laureth de sulfate.

Celui que j'ai acheter contient du ammonium lauryl sulfate.

A votre avis est ce que ça convient ou pas ?
b
3 novembre 2010 18:47
OUI sa convient tant ke c pa du SLS !!!!
3 novembre 2010 18:51
ta coiffeuse chez TCHIPPP ne ta pas recomandé un shampoing pour ton lissage brésilien ???

tu sais tchippp ton salon de coiffure...

hum !

ptdr


Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
3 novembre 2010 20:52
Lya24 si tu as quelque chose à dire c'est sur le forum.. gardes tes insultes pour toi que tu menvoi en MP !

Au mon dieu elle parle comme un vrai bonhomme !

sayai j'ai trouvé la racaille du forum... LYA24 ! Clap

Une femme ne parle pas ainsi voyons ! enfin mouais une femme vite fais !

à bonne entendeur

ptite bourgeoise de la cité..

bien chez tchippppp ?? pas trop de monde ? ta atendu 3h avant de te faire ton lissage ?

mdrrrrrrrrrr !!! ptdr


Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
3 novembre 2010 21:43
utilise un shampooing à la keratine, ça fait durer le l.b c mieux
b
3 novembre 2010 23:33
moi g acheté de la kératine liquide en spray je sais pas si sa se vend en france mais moi g acheté sa en espagne pdt mon escale à Malaga !!
l
3 novembre 2010 23:58
salam si la kératine en spray ce vend en france je l'ai achetter dans a marque byphase dans un salon de coiffure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook