Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing pour cheveux
m
3 mars 2014 00:09
bonsoir les filles j'ai essayé beaucoup de shampoings pour les cheveux secs abimés mais je n'ai pas trouvé un shampoing efficace qui rend les cheveux lisses et soyeux et qui ne provoque pas de chute
avez vous essayé un shampoing efficace ? merci
m
6 mars 2014 23:12
j'attends vos reponsessmiling smiley
7 mars 2014 08:43
Tu sais les shampoings ne sont pas des baguettes magiques winking smiley
Les shampooings qui fait briller les cheveux naturellement n'existent pas la plus part y parviennent avec des produits chimique qui renderons tes cheveux brillant cette mais qui les ferons tomber en étouffant ton cuir chevelu.

Moi je te propose plutôt de t'orienter vers des masques nourrissant ou des huiles nourrissantes. Ils en existe des tas et ils feront briller naturellement en les nourrissant en profondeur winking smiley
7 mars 2014 10:02
Salam alikoum, tu peux aussi prendre du miel bio, un peu de citron et un oeuf. Tu mélanges le tout et tu l'appliques sur le cuir chevelu et les longueurs. Tu laisses agire la mixture 5 min et le tour est joué. Ce n'est pas une recette miracle mais c'est mieux que tout ces produits chimiques sans aucun interet.
c
7 mars 2014 21:43
selem alaykoum,

je te conseille de faire des bains d'huile avant ton shampoing (jojoba, coco, ricin, huile d'olive)

et d'utiliser des shampoings sans sulfate et silicone.
m
10 mars 2014 09:02
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook