Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing nutralisateur blond platine
22 août 2014 08:09
Salem,

Je suis passée au blond platine j'ai naturellement les cheveux blond foncé et on ma conseiller un shampoing bleuté pour éviter que mon blond platine ne vire au jaune mais où en trouver?
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
22 août 2014 16:18
Tu peux en trouver sur des sites de coiffure professionnels, type hairstore. Je te conseille d'utiliser les soins nuanceurs de Christophe Robin, ca permet de preserver la couleur des reflets roux mais ça fait aussi briller les cheveux et les rend très doux. Cela vaut largement le prix.
22 août 2014 21:34
Citation
Camelia- a écrit:
Tu peux en trouver sur des sites de coiffure professionnels, type hairstore. Je te conseille d'utiliser les soins nuanceurs de Christophe Robin, ca permet de preserver la couleur des reflets roux mais ça fait aussi briller les cheveux et les rend très doux. Cela vaut largement le prix.

Merci, je vais essayer de voir sa
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook