Mariame-la-Casaouia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 juillet 2008 20:57 |

16 juillet 2008 21:06 |
mnt chaque personne a des cheuveux differents.16 juillet 2008 21:12 |
16 juillet 2008 22:45 |
je n'ai jamais utilisé ce champoing mais je pense faire l'essai et je vous tiens au courant inchallah.17 juillet 2008 00:50 |
) et je lui est emprunter un joour, eh ba il sent hyper bon il dure trs lomtemps jen suis tres satisfaite17 juillet 2008 01:43 |

17 juillet 2008 08:21 |
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Voilà, depuis plusieurs année j'achète souvent le schampoing le moin cher de Lidl, et j'ai constater, et pas seulement moi, qu'il est parfois mieux que certain shampoings de marque...
J'ai une amie qui n'utilise que les produits de marques, et qui un jour à dormi à la maison et a utiliser mon schampoing et m'a fait la remarque, il lui a laisser les cheuveux doux, brillant facile à coiffer, et surtout l'odeur reste longtemps...Elle me l'a d'ailleur piqué![]()
Est ce qu'il yen a parmis vous qui utilise des produits bas de gammes mais de qualité?
Merci
17 juillet 2008 11:05 |
17 juillet 2008 12:14 |
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
17 juillet 2008 12:24 |

17 juillet 2008 13:19 |
, et j'ai remarqué l'odeur dyal omo. J'ai reconnu l'odeur car quand je sentait le linge ça me rapellais le sta7 au Maroc
Citation
fat2000 a écrit:Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Voilà, depuis plusieurs année j'achète souvent le schampoing le moin cher de Lidl, et j'ai constater, et pas seulement moi, qu'il est parfois mieux que certain shampoings de marque...
J'ai une amie qui n'utilise que les produits de marques, et qui un jour à dormi à la maison et a utiliser mon schampoing et m'a fait la remarque, il lui a laisser les cheuveux doux, brillant facile à coiffer, et surtout l'odeur reste longtemps...Elle me l'a d'ailleur piqué![]()
Est ce qu'il yen a parmis vous qui utilise des produits bas de gammes mais de qualité?
Merci
bas de gamme tu dis ?
il faut que tu saches que certain produit lidl aldi ce sont des societé de grande marque qui se cache derriere
tu vois les lingette de bb a aldi c est la marque peaudouce![]()
a carrefour ya une lessive liquide c la moins chere c ariel qui se cache derriere
les cereale lidl c la marque kellog's
si j ai quelque produit qui me revienne en tete je les remettrai
tu te laves les cheveux avec un shampoing de marque qui sait

17 juillet 2008 14:04 |

17 juillet 2008 17:10 |
17 juillet 2008 19:57 |

17 juillet 2008 20:28 |
Citation
ipsy a écrit:
une fois au hammam j'ai vu une jeune fille de plus ou mois 13 ou 14 ans qui se lavait les cheveux avec du savon de marseille !!!!!!!!!! mais quand je l'ai vu en dehors du hammam, les cheveux sec, ils etaient magnifiques machallah !!!!!!!1 comme quoi ca depend des personnes ! parois y'a rien a voir avec les produits.

17 juillet 2008 21:15 |

18 juillet 2008 01:03 |

1 août 2008 22:14 |
5 août 2008 20:08 |

5 août 2008 22:51 |
parcontre je suis vraiment reticente a le faire!!!!!!!! 6 août 2008 15:16 |
6 août 2008 20:15 |
26 août 2008 12:04 |
Citation
fatiha912 a écrit:
Concernant tous les produits de beauté, je ne me risque pas à prendre des produits bas de gamme surtout pas pour mes cheveux, même yves rocher pour tout ce qui est maquillage je trouve ca bof.
C'est toujours une grande marque que je prends pour chaque produit (maquillage, produits capillaires..)
Le bas de gamme je préfère le prendre dans d'autres types de produits qui n'ont aucun rapport avec la beauté.
26 août 2008 14:34 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:Citation
fatiha912 a écrit:
Concernant tous les produits de beauté, je ne me risque pas à prendre des produits bas de gamme surtout pas pour mes cheveux, même yves rocher pour tout ce qui est maquillage je trouve ca bof.
C'est toujours une grande marque que je prends pour chaque produit (maquillage, produits capillaires..)
Le bas de gamme je préfère le prendre dans d'autres types de produits qui n'ont aucun rapport avec la beauté.
salam
Quitte a choisir, entre nourriture ht de gamme ou pduit de beauté ht de gamme.. j ai vite fait mon choix..
parfois les bas de gamme sont de meilleures qualités car ils sont moins chers a la fabrication et qui dit moins cher, dit peut etre moins de colorant, moins de conservateur, pas de paraben.. etc..
donc t dépend de comment on tolere ou pas les produits.
Moi perso vu les "chénkouk" que j ai sur la tete rien ne me va, tt essayé.. pour le moment je reste sur la gamme kerastase qui est nourrissante et franchment a 45e le tout pour que ca me dure env 3moi.. (1 shampoing sem)..
si j pouvais acheter du lidlllllll je le feraiiiiiiiiiisssss!!!!!
j'ai tellement galéré avec masques, huiles etc pour les rendre moins secs et les avoir plus beaux, je vais pas me risquer avec un produit bas de gamme et anéantir des années de soin comme ca.28 août 2008 09:47 |
9 octobre 2008 01:42 |