Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Shampoing Lidl
f
6 août 2008 15:16
Concernant tous les produits de beauté, je ne me risque pas à prendre des produits bas de gamme surtout pas pour mes cheveux, même yves rocher pour tout ce qui est maquillage je trouve ca bof.
C'est toujours une grande marque que je prends pour chaque produit (maquillage, produits capillaires..)
Le bas de gamme je préfère le prendre dans d'autres types de produits qui n'ont aucun rapport avec la beauté.
Enfin !!!!!
a
6 août 2008 20:15
salam

deja essayé et je l'ai trouvé pluto bien
m
26 août 2008 12:04
Citation
fatiha912 a écrit:
Concernant tous les produits de beauté, je ne me risque pas à prendre des produits bas de gamme surtout pas pour mes cheveux, même yves rocher pour tout ce qui est maquillage je trouve ca bof.
C'est toujours une grande marque que je prends pour chaque produit (maquillage, produits capillaires..)
Le bas de gamme je préfère le prendre dans d'autres types de produits qui n'ont aucun rapport avec la beauté.

salam

Quitte a choisir, entre nourriture ht de gamme ou pduit de beauté ht de gamme.. j ai vite fait mon choix..
parfois les bas de gamme sont de meilleures qualités car ils sont moins chers a la fabrication et qui dit moins cher, dit peut etre moins de colorant, moins de conservateur, pas de paraben.. etc..
donc t dépend de comment on tolere ou pas les produits.

Moi perso vu les "chénkouk" que j ai sur la tete rien ne me va, tt essayé.. pour le moment je reste sur la gamme kerastase qui est nourrissante et franchment a 45e le tout pour que ca me dure env 3moi.. (1 shampoing sem)..
si j pouvais acheter du lidlllllll je le feraiiiiiiiiiisssss!!!!!
f
26 août 2008 14:34
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Concernant tous les produits de beauté, je ne me risque pas à prendre des produits bas de gamme surtout pas pour mes cheveux, même yves rocher pour tout ce qui est maquillage je trouve ca bof.
C'est toujours une grande marque que je prends pour chaque produit (maquillage, produits capillaires..)
Le bas de gamme je préfère le prendre dans d'autres types de produits qui n'ont aucun rapport avec la beauté.

salam

Quitte a choisir, entre nourriture ht de gamme ou pduit de beauté ht de gamme.. j ai vite fait mon choix..
parfois les bas de gamme sont de meilleures qualités car ils sont moins chers a la fabrication et qui dit moins cher, dit peut etre moins de colorant, moins de conservateur, pas de paraben.. etc..
donc t dépend de comment on tolere ou pas les produits.

Moi perso vu les "chénkouk" que j ai sur la tete rien ne me va, tt essayé.. pour le moment je reste sur la gamme kerastase qui est nourrissante et franchment a 45e le tout pour que ca me dure env 3moi.. (1 shampoing sem)..
si j pouvais acheter du lidlllllll je le feraiiiiiiiiiisssss!!!!!


moi aussi, je ne risquerai pas la vie de mes cheveux grinning smiley j'ai tellement galéré avec masques, huiles etc pour les rendre moins secs et les avoir plus beaux, je vais pas me risquer avec un produit bas de gamme et anéantir des années de soin comme ca.
Enfin !!!!!
p
28 août 2008 09:47
salam Mariame-la-Casaouia!

perso j'utilise pantène pro V et je trouve qu'il est meilleur celui du maroc que celui de france! mais bon et j'aimerais que tu me dise laquel des bouteilles comme moi je me lave les cheveux environ tous les 2 jours. mais j'utilise un après shampoing qui est le top de top c'est herbal essenc sa sent super bon et sa les rend doux et lisse!!

moi le plus important c'est l'après shampoing!

merci pour toute les infos les filles!
s
9 octobre 2008 01:42
Lol on a toutes nos recettes
moi ma mere el utilise le savon de marseille pr la lessive c super ecologique
tu rape un demi savon si il est gros ds 3litres deau bouillante tu laisse mijoter
regarder sur internet la recette c facil pas cher et c'est propre
ma mere rajoute kelke goute dhuile essentiel de lavande tu peux utilise tt les huile que tu veux
voila
sinon le shampoing lidl je connais pas , mais ya pas mieux que les produits naturel
f
17 novembre 2014 12:20
hello!

j'ai acheté un shampoing lidel pour essayer et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était mieux que mon shampoing habituel!
Moins cher ,plus doux et pas besoin d'après shampoing, pourtant j'ai les cheveux coloré...

cette merveille est le shampoing à l'aloès vera (vert) chez lidel
J
17 novembre 2014 15:00
Essayez les shampoing sans sls , j'en suis ravie.
s
17 novembre 2014 15:09
le vrai luxe la vrai qualité c est les cosmetiques a base de composants naturels.Ysl chanel redken.....c est du pipo on paie la marque c est tout et contrairement à cqu on pense les cosmétiques naturels sont très accessible.Les cosmétiques chimiques sont de plus en plus décrier de part leur substance nocives irritante des perturbateurs hormonales phtalate....Depuis que j utilise par ex des shampoing naturel mes cheveu deviennent de moins en moins gras donc la perte de cheveu est moindre et les cheveu sont doux.dans les shampoing chimiques ce qui rend les cheveu doux ce sont les silicones mais le pb c st que ca étouffe le cuir chevelu..
E
17 novembre 2014 15:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

mes parents se lavaient les cheveux avec le savon de marseille quand ils étaient au maroc, en venant en

france les cheveux de ma mère sont ts tombés, je pense que c'est dû aussi à l'eau

pr le bidon de lessive, ma mère en à acheter 3 pr les emmener au bled, car notre eau est très calcaire,

et je peux vs dire que les vêtements sortent nickel chrome, plus besoin de javeltongue sticking out smiley

quand j'ai plus d'ajax, je l'utilise pr le sol thumbs up

ah!ah!trés drôle ton anecdote.Et ça donne quoi sur le sol?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook