Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing jacque dessange
w
3 novembre 2009 19:13
Salut les filles,

avez vous déjà essayé la gamme jacques dessange pour les cheveux?

comment vous trouvez?

moi j'ai les cheveux sec et abimé,kel type de ce shampoing conviendra a ce type de cheveux
2
3 novembre 2009 20:22
slt

j'en ai utilisé au moins quatre différents

flacon vert, flacon violet, flacon blanc avec du rouge et flacon blanc avec du jaune

j'achetais avec le masque et l'après-shampoing

et celui qui me convenait était le blanc avec du jaune

mais depuis j'ai changé de marque
s
3 novembre 2009 20:23
Salut!

Oui moi je connais bien cette gamme je l'utilise depuis 5 ou 6 ans.

J'utilise plus précisement celui pour cheveux secs et abimés (il est jaune). J'ai les cheveux en dessous des épaules et les pointes sont fragiles et pour moi ce shampoing me va très bien.
J'utilise de temps en temps d'autres shampoings en alternance comme head and shoulders ou timoté mais ils rendent mes cheveux trop secs.
Après je sais pas pour toi ca dépend peut être de tes cheveux, essaye pour voi et tu te feras une idée.
J'espere t'avoir aidé! Bye
l
3 novembre 2009 20:56
Salam achette le blanc et jaune il et trés bien, l'aprés shampooing idem
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
4 novembre 2009 10:08
merci pour vos conseills les filles

j ai entendu parler que celui pour cheveau coloré est trés bien meme pour cheveux non colorés.

qui a une idée par rapport à ca?
F
4 novembre 2009 10:09
Citation
nourjihan a écrit:
Salut les filles,

avez vous déjà essayé la gamme jacques dessange pour les cheveux?

comment vous trouvez?

moi j'ai les cheveux sec et abimé,kel type de ce shampoing conviendra a ce type de cheveux

je suis satisfaite
p
4 novembre 2009 10:26
J'ai le nutri extreme richesse sans silicone (il est jaune) pour les cheveux tres desseches,reches et ternes, je l'utilise depuis peu mais je vois deja une grosse difference. Avec un shampoing classique mes cheveux sont indemelable sans apres shampoings mais celui de dessange avec ses 2 huiles et sans silicone c'est un vrai bonheur de se laver les cheveux... je pense avoir trouver mon shampoing Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook