Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing doux
d
28 octobre 2009 15:51
Bonjour les filles,

De retour d'un voyage en Egypte (17 jours), mes cheveux sont devenus très secs et "hrach". Faut dire qu'avec des températures de 45 °c et une eau de douche horrible [dure et calcaire], l'explication est vite trouvée.

Connaissez-vous un shampoing doux dans le commerce ? Je laisse de côté les trucs des pharmacies, parapharmacies et autres bio-machins.

Merci grinning smiley
28 octobre 2009 16:13
salam,

tu peux essayer le shampoing Kerastase et son masque aussi il y a sérum Kerastase est efficace pour les cheveux abîmés autre solution pas cher,tu peux faire les bains de l huile á tes cheveux avant de les laver ça aidera aussi.
J
28 octobre 2009 21:08
Gliss rose transparent très très éfficace !!!!
N
ND
28 octobre 2009 23:11
Mixa Bébé.

Je suis sérieuse. (Je pose les armes dans cette partie du forum) grinning smiley
p
28 octobre 2009 23:23
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu des soucis avec mes cheveux en Egypte, ils etaient dans un piteux etat et comme te la suggerer sara** la gamme kerastase m'a beaucoup aide ainsi que les masques.
s
29 octobre 2009 10:27
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Gliss rose transparent très très éfficace !!!!

ou le rose à la liquide de soie thumbs up

j'utilise le petit marseillais au lin et amande douce thumbs up

n'hésite pas aussi à regarder ds la gamme bb winking smiley
a
29 octobre 2009 15:50
Salam aleikoum,

Je suis du même avis que sara , j'avais les cheveux très abimés et j'ai achété le shampoing kérastase et une fois par semaine je mettais de l'huile de ricin sur les racines et de l'huile de palme sur les pointes et hamdoulillah mes cheveux sont bien hydratés maintenant.

Bonne journée
n
1 novembre 2009 21:42
Kérastase!!!! c'est la meilleur game, je te conseille cette marque. Le reste... c'est du pipo.
n
nah
2 novembre 2009 01:42
salam

le nouveau ultra doux shampooing et apres shampooing mangue et fleur de tiaré In love(pour chevux secs et abimes)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
17 novembre 2009 11:50
salam
je sais c est existe un Shampoing qui s appelle tresemme voila le site

[www.tresemme.es]
avant j avais le choix entre elvive de l oreal et tresemme mais d apres l avis d une centre ils m ont conseils tresemme mais je sais si existe en france en espagne tres reconue
bis
f
17 novembre 2009 13:55
Citation
dietmar a écrit:
Bonjour les filles,

De retour d'un voyage en Egypte (17 jours), mes cheveux sont devenus très secs et "hrach". Faut dire qu'avec des températures de 45 °c et une eau de douche horrible [dure et calcaire], l'explication est vite trouvée.

Connaissez-vous un shampoing doux dans le commerce ? Je laisse de côté les trucs des pharmacies, parapharmacies et autres bio-machins.

Merci grinning smiley
slm
j'utilise le bain satin de kerastase il est très doux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook