Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON Shampoing a me conseiller??
b
26 septembre 2009 14:42
Bonjour, voila jveux changer de shampoing. Jutilisais lOreal, cheveux long,brimmance (le rose) mais bon on va dire que jai pas vu de difference lol

Jai les cheveux longs, ondulés mais qui gonflent trooop.Ni gras ni sec Jai vu dans un autre post que le LOreal Liss intense est bien. En effet, jaimerai quils soient plus lisse moins gonflant grinning smiley

vous avez dautres shampoings a me conseiller?
h
26 septembre 2009 16:12
Moi j'aime bien Gliss de schwarzkopf
b
27 septembre 2009 15:35
ah oué a ce quil parait il est bien mais un peu cher...
27 septembre 2009 15:38
timotithumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
27 septembre 2009 16:17
sa dépend de la texture des cheveux de chacun et le cheveux réagis à un shampoing différemment d'une personne à une autre donc essai plusieurs shampoing, moi j'utilise souvent garnier doux à l'avocat pour cheveux sec c'est ce celui me convient le mieux et j'alterne avec un shampoing elsève pour cheveux sec et méchés, avant j'utilisais souvent les shampoings des coiffeurs comme kérastase mais les shampoings de grande surface sont tout aussi bien me concernant, voilà Welcome
J
27 septembre 2009 17:18
moi aussi jutilise gliss

astuse moin chère il es en vente sur les marché a 2e50 je lé vu un peu partou jsp kil sera près de chez vous
h
27 septembre 2009 17:30
ouais comme divania j'aime bien ultra doux aussi
Et sinon j'aime bien elseve... je sais plus comment ça s'appelle, la bouteille est blanche et c'est ecrit en jaune,.. jpense que c'est a la gelée

Sinon pour gliss, il est pas si cher que ça, 2-3 euros pas plus, ya très très souvent des promo, en plus les bouteilles sont assez grosses
27 septembre 2009 18:49
salam

je n'achete plus de produits en grande surface, j'ai trouvé mon bonheur chez ma bs qui est coiffeuse et j'utilise le bonacure hairtherapy de schwartkopf, il me coute 17 euros et j'en ai pour 2 mois (format salon)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
27 septembre 2009 20:11
salam

moi je peux pas me passer de la gamme dove intense care ça me fais des cheuveu de folie
28 septembre 2009 12:36
herbal essences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook