Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing bio ou les commander?
18 janvier 2015 15:57
Slm,

Je voudrais commencer à me laver les cheveux avec des shampoings bio, c'est a dire sans sulfate et toutes les conneries du genre.
Donc, je voudrais les commander sur un site, quelqu'un aurait il des références ou des sites à me proposer ??
18 janvier 2015 17:01
Salam,

Je me suis mise au bio depuis 2ans et je commande mes shampoings sur easyparapharmacie et mademoiselle bio. Voila
s
18 janvier 2015 17:21
salam

il y a les magasins bio comme rayon vert
18 janvier 2015 17:24
Citation
NOORELIMANE a écrit:
Salam,

Je me suis mise au bio depuis 2ans et je commande mes shampoings sur easyparapharmacie et mademoiselle bio. Voila

Daccord merci et tu me conseilles lesquels? Pour cheveux secs qu elles sont les meilleures ?
18 janvier 2015 17:27
Citation
salma1978 a écrit:
salam

il y a les magasins bio comme rayon vert

Oui merci mais je préfère en commander pas trop le temps winking smiley
18 janvier 2015 22:26
Salam,

perso j'utilise des shampoings pour cheveux fins et secs, je peux t'en citer 2:

*Bio formule cheveux fins et fatigués à l'ortie et à la prêle
*Shampoing ayurvédique Khadi

Mais attention, moi j'utilise des shampoings bio pour cheveux fins mais tu trouveras dans ces deux marques (bio formule et khadi), des gammes de shampoings nutritifs (bio formule par exemple propose le shampoing et l'après shampoing nutritif pour cheveux secs au miel et à la propolis qui serait intéressant pour toi qui a les cheveux secs°;

Mon préféré c'est Bio formule, je l'utilise depuis 2 ans et je ne suis pas déçu hamdoulah. Regardes bien les gammes proposées par ces deux marques et choisis le shampoing qui correspond le mieux à ton type de cheveux.

Choisis toujours les shampoing certifiés Ecocert. Voila
20 janvier 2015 19:57
Citation
NOORELIMANE a écrit:
Salam,

perso j'utilise des shampoings pour cheveux fins et secs, je peux t'en citer 2:

*Bio formule cheveux fins et fatigués à l'ortie et à la prêle
*Shampoing ayurvédique Khadi

Mais attention, moi j'utilise des shampoings bio pour cheveux fins mais tu trouveras dans ces deux marques (bio formule et khadi), des gammes de shampoings nutritifs (bio formule par exemple propose le shampoing et l'après shampoing nutritif pour cheveux secs au miel et à la propolis qui serait intéressant pour toi qui a les cheveux secs°;

Mon préféré c'est Bio formule, je l'utilise depuis 2 ans et je ne suis pas déçu hamdoulah. Regardes bien les gammes proposées par ces deux marques et choisis le shampoing qui correspond le mieux à ton type de cheveux.

Choisis toujours les shampoing certifiés Ecocert. Voila
Merci beaucoup je suis bien éclairée ! Moi chercher ça winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook