Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing antipellicullaire
r
26 janvier 2015 13:06
Salam je suis à la recherche d'un bon champoing contreles pellicules. Jai essaie deja ducray et bioderma mais samarche une fois puis sa reviens
26 janvier 2015 13:14
Salam

le basique head and shoulders.

consulte un médecin pour savoir si c'est pas une dermite seboreique. dans ce cas là, il existe des shampooing efficace sous prescription médicale.
N
26 janvier 2015 13:32
salam

Pour lutter contre les pellicules :

eviter de se laver les cheveux a l'eau chaude
ne pas se frotter le cuir cheelu trop fortement car ca accelere justement la sécrétion de sébum
utiliser un peigne plutot qu'une brosse a cheveu
eviter les shampooing agressifs, gel, laque etccc, privilégier les shampooings doux
eviter des aliments comme le café les patisseries, la viande rouge (ca acidifie la peau)
eviter le soleil (bon en ce moment c'est pas un probleme)

tu peux passer des epinards tiedes (je suis serieuse) en cataplasme sur tes cheveux pendant 10 minutes.

tu peux ajouter des huiles essentielles a ton shampooings comme l'huile de sauge, d'orange.
26 janvier 2015 14:15
Citation
rifiarifia a écrit:
Salam je suis à la recherche d'un bon champoing contreles pellicules. Jai essaie deja ducray et bioderma mais samarche une fois puis sa reviens

walaykoum selem,

le Tgel de Neutrogena (le rouge) c'est le top du top,
tu le trouveras en pharmacie ou parapharmacie
27 janvier 2015 20:06
salam j'utilise le nizoral (pharmacie ) et franchement j'en suis contente
28 janvier 2015 00:08
Salam alaykoum alors head and shoulders loooool si ça marche sur quelqu'un wahouuuu la chance!!!!
J'avais Mit un post y'a quelque semaines demandant la mm question que toi et une sœur me conseillait le shampoing "Sebiprox" il est vendu en pharmacie et je t'avoue qu'il est pas mal, je suis plutôt satisfaite du résultat, faut voir avec le TPS... Je suis passe également par bioderma la roche posay et plein d'autre...que de l'argent jeté par la fenêtre... Voilà tiens moi o jus ma sœur
p
28 janvier 2015 15:36
Un truc radical mais à utiliser qune fois par semaine c'est ketoderm.
En faut c'est aussi pour la peu pour les champignon. Ça réparé la peu. Les pellicu6cest la peu qui pelle.

C'est super bien c'est un dermatologie ya très lgt qui a vit prescrit ça
Et c'est nickel. Essaie tu verras.
p
28 janvier 2015 15:37
La peu ça veut dire la peau. Il me soule ce tel. Lol
28 janvier 2015 16:41
Citation
nourhanne a écrit:
salam

Pour lutter contre les pellicules :

eviter de se laver les cheveux a l'eau chaude
ne pas se frotter le cuir cheelu trop fortement car ca accelere justement la sécrétion de sébum
utiliser un peigne plutot qu'une brosse a cheveu
eviter les shampooing agressifs, gel, laque etccc, privilégier les shampooings doux
eviter des aliments comme le café les patisseries, la viande rouge (ca acidifie la peau)
eviter le soleil (bon en ce moment c'est pas un probleme)

tu peux passer des epinards tiedes (je suis serieuse) en cataplasme sur tes cheveux pendant 10 minutes.

tu peux ajouter des huiles essentielles a ton shampooings comme l'huile de sauge, d'orange.


Salam Nourhanne


J'ajouterai à tes précieux conseils :

l'infusion au thym (pour le dernier rinçage des cheveux).
N
28 janvier 2015 22:25
Citation
بنت الدوار a écrit:
Salam Nourhanne


J'ajouterai à tes précieux conseils :

l'infusion au thym (pour le dernier rinçage des cheveux).

merci pour l'astuce ;-)

Mha lsalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook