chargement... missmaroc44 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 décembre 2006 15:02 |

19 décembre 2006 22:44 |
19 décembre 2006 22:56 |

19 décembre 2006 23:53 |
20 décembre 2006 09:31 |
20 décembre 2006 09:55 |

20 décembre 2006 10:40 |
20 décembre 2006 10:46 |
20 décembre 2006 11:09 |
20 décembre 2006 11:19 |
20 décembre 2006 11:58 |
20 décembre 2006 12:06 |
Citation
faïza38 a écrit:
Sinon il n'y a pas des produits autre ke les shampoing pr faire pousser les cheveux, genre gélules, vitamines, aliments, huiles????
20 décembre 2006 12:15 |
20 décembre 2006 13:50 |
20 décembre 2006 14:49 |
Citation
salya78 a écrit:
wa!! t as pas peur missmaroc!patience té cheveux ils vont poussés! tes pire k moi!!lol! perso je tenterais pas tu pas ce k ils mettent dedans les industriels et puis c pas assez connus nan?
je prends les gellules doriance pour les cheveux je t'assures k ca active la pousse:-)
j ai fais ma couleur debut du mois de décembre et la j ai déja une démarcation!!! vas y teste!
pour le shampoing tiens nous au courant!!! le jus ta3a les tahitiens je suis pas tentée a moins k tu nous serve de cobay:-)
mais le shampoing HAIRBELL, je l'ai commandé et sérieux il parait que ça fonctionne bien car tout récemment j'avais une ptite discussion avec ma pharmacienne et elle m'a dit qu'il n'y a rien qui se vend en pharmacie et qui fait pousser les cheveux plus vite, uniquement des gélules et autres babioles mais qui améliore uniquement la texture du cheveux, qui les rend plus fort, plus vitaminé et plus volumineux...et c'est pas du volume que je cherche non non non...j'en ai déjà hiihii..je veux retrouver mes longs cheveux et j'en ai marre d'attendre
donc je teste le shampoing HAIRBELL que m'a conseillé ma pharmacienne et je vous tiens au courant dans un mois hiihii...ya interet que ça marche parce que le shampoing coute 14 euros et des bananes + frais de port ça fait 20 euros !!!!20 décembre 2006 15:01 |
Citation
cendrillon_ho a écrit:
on peut trouver où ce jus?
20 décembre 2006 19:05 |
21 décembre 2006 09:17 |
21 décembre 2006 09:44 |
Citation
salya78 a écrit:
http://www.noniusers.com/1214835
tiens t'as qua ecrire a denis:-) et demander si le produit est un produit miracle!?
pour le shampoing je me souviens k ca fait longtemps k il existe:-)
t'as mm le baume ki va avec je crois nan?
dés k tu le reçois dis nous en plus ok?
"ma pharmacienne et elle m'a dit qu'il n'y a rien qui se vend en pharmacie et qui fait pousser les cheveux plus vite, uniquement des gélules et autres babioles mais qui améliore uniquement la texture du cheveux, qui les rend plus fort, plus vitaminé et plus volumineu"
perso moi ma pharmacienne depuis k elle ma conseiller c géllules et bien j en suis satisfaites!et elle m a dit k ca faisait poussé lé cheveux:-) et c vrai k ca lé rends plus fort et plus resistant:-)
j attends avec imptaience ton commentaire
bye
21 décembre 2006 09:50 |
Citation
samsh_ a écrit:
slm à ttes
HAIRBELLE est un mensonge crée par des pseudo chercheur en nouvelle tehcnologie esthétique capillaire!!!
cette marque existe depuis lgtps et se vend tjr aussi bien,mais il n'existe pas de produit miracle qui aide à la repousse des cheveux.
svp garder votre argent dans vos poches, opter pour les gélules nourrissante appellée complement alimentaire: si si si je vous jure ça marche vraiment, la keratine du chveux est nourrie, les chveux resplendisse de santé donc pousse mieux.
slm ts l monde

21 décembre 2006 11:17 |
Citation
missmaroc44 a écrit:Citation
salya78 a écrit:
tiens t'as qua ecrire a denis:-) et demander si le produit est un produit miracle!?
"ma pharmacienne et elle m'a dit qu'il n'y a rien qui se vend en pharmacie et qui fait pousser les cheveux plus vite, uniquement des gélules et autres babioles mais qui améliore uniquement la texture du cheveux, qui les rend plus fort, plus vitaminé et plus volumineu"
perso moi ma pharmacienne depuis k elle ma conseiller c géllules et bien j en suis satisfaites!et elle m a dit k ca faisait poussé lé cheveux:-) et c vrai k ca lé rends plus fort et plus resistant:-)
bye
Oui Je te tiens au courant dès que possible Salya, j'ai hâte de commencer ce fameux shampoing, on verra bien !
Tu as acheté quel genre de gélule en pharmacie ? quelle marque ? dans quel but ?? pour faire pousser les cheveux ou pour les rendre plus fort etcc....? est ce que tu as demandé conseils dans une autre pharmacie car je t'assure que j'ai demandé à plusieurs et tous me disent la meme chose, par exemple ceux qui disent que la levure de bière fait pousser les cheveux, c'est du n'importe quoi, j'ai eu la confirmation par le docteur + differents pharmaciens ( ça les renforce et peux donner du volume à certains tout dépend de la qualité du cheveu etcc...) mais bon, de toute façon on verra bien, je ne l'ai toujours pas reçu, je l'ai commandé avant hier !!!
21 décembre 2006 11:51 |
Citation
salya78 a écrit:Citation
salya78 a écrit:
bye
Oui Je te tiens au courant dès que possible Salya, j'ai hâte de commencer ce fameux shampoing, on verra bien !
Tu as acheté quel genre de gélule en pharmacie ? quelle marque ? dans quel but ?? pour faire pousser les cheveux ou pour les rendre plus fort etcc....? est ce que tu as demandé conseils dans une autre pharmacie car je t'assure que j'ai demandé à plusieurs et tous me disent la meme chose, par exemple ceux qui disent que la levure de bière fait pousser les cheveux, c'est du n'importe quoi, j'ai eu la confirmation par le docteur + differents pharmaciens ( ça les renforce et peux donner du volume à certains tout dépend de la qualité du cheveu etcc...) mais bon, de toute façon on verra bien, je ne l'ai toujours pas reçu, je l'ai commandé avant hier !!!
j ai acheté les gellules doriance pour cheveux et ongles chez ma pharmacienne la chinoise:-)je l avais acheter ds un but d'accélerer la repousse:-) dis toi k plus un cheveux est bien nourrit, est plus fort et bien il pousse beaucoup mieux nan? je t'assure k ca ne peux faire k du bien a tes cheveux ensuite fo de la patience, cette vertue si difficile a avoir!!!!!( je me sens visée!lol)
ce k je peux te conseiller aussi c de faire des mask ( en complément des gellules) "le swarzkopf" pour cheveux sec abimé etc... tu le laisse sur ta téte toute la nuit et le lendemain tu rince il sent trop bon et té cheveux sont soyeux!
je pense pas k c du n importe nawak l histoire des gellules de levure de bière, une renoi m avait dit k ca faisait poussé lé cheveux ou bien alors tout cela n est k psychologik??!!
bref,on verra bien lorsk tu utilisera ce fameux shampoing! t'as pris le baume ou pas?
bye
, uniquement nourrissant pour les cheveux etccc..mais bon breff....comme tu dis un bonne nutrition du cheveux et hop là,
le cheveux pousse !!

21 décembre 2006 12:20 |
21 décembre 2006 12:25 |

21 décembre 2006 12:26 |
Citation
missmaroc44 a écrit:
Salya,
Je sais pas si ça va marcher avec ce lien, j'ai séléctionné l'ancienne coupe que j'avais avec la couleur approximative donc dans "length" tu peux changer la longueur des cheveux et sur le coté tu peux changer la couleur : donc dans " long " couleur chatain clair " j'avais la coupe numéro 4
[www.hairfinder.com]
Quand je me suis coupée les cheveux cet été : il était comme ça : catégorie short, photos numéro 6
[www.hairfinder.com]
et maintenant presque 4 mois plus tard, ma tête ressemble plus à un modèle qui est dans la catégorie " medium " , coupe numéro 5 en un petit peu plus long
[www.hairfinder.com]
Pour que tu ais une ptite idée de mon ancienne coupe de cheveux avant de les couper !
j'espère que ça va marcher sinon tant pis !
21 décembre 2006 13:26 |
21 décembre 2006 14:08 |
Citation
salya78 a écrit:
si t inkiéte je me suis retrouvé ma petite miss:-)
bah t avais une jolie coupe de cheveux en long! c pas pour remuer le couteau ds la plaie!lol
mais la coupe k tu as la elle est bien, tu les coiffe comme ca sur les coté? moi je kiffe kom ca! ca fait la coupe de madonna!moi c ma meche k je coiffe kom ca sur le coté avec les longueur kan ca tiens!
pas mal le site ca donne des idées de coupes aussi
franchement fais ce k je té dis missmaroc d ailleurs y a un autre temoignage sur c gellules:-) mais d une autre marque:-)
et l huile ALMA alors ca marche? l huile des indiennes?
bye

22 décembre 2006 15:36 |
22 décembre 2006 15:45 |
Citation
fib1 a écrit:
salam
Il n y a aucun produit miracle qui fait pousser les cheveux
22 décembre 2006 16:56 |
Citation
salya78 a écrit:
si t inkiéte je me suis retrouvé ma petite miss:-)
bah t avais une jolie coupe de cheveux en long! c pas pour remuer le couteau ds la plaie!lol
mais la coupe k tu as la elle est bien, tu les coiffe comme ca sur les coté? moi je kiffe kom ca! ca fait la coupe de madonna!moi c ma meche k je coiffe kom ca sur le coté avec les longueur kan ca tiens!
pas mal le site ca donne des idées de coupes aussi
franchement fais ce k je té dis missmaroc d ailleurs y a un autre temoignage sur c gellules:-) mais d une autre marque:-)
et l huile ALMA alors ca marche? l huile des indiennes?
bye
Effectivement mon ancienne coupe de cheveux long était vraiment et franchement quand on regrette d'avoir coupé ses cheveux c'est dur sérieux, je sais bien qu'avec le temps je les retrouverai inchalah mais bon la patience bouuuu...qu'est ce que c'est dur hein !!!
Sinon c'est vrai que le site est pas mal pour voir un peu le genre de coupe que l'on peut faire !!
Et pour répondre à ta question, concernant ma façon de me coiffer et bien en ce moment je fais un peu n'importe comment, j'essai de les attacher au maximum avec des pinces ou alors je les détache et je les coiffe exactement comme sur le modèle, on peut pas faire autrement !!!!![]()
Et enfin, en ce qui concerne l'huile AMLA, je trouve que mes cheveux sont magnifiques depuis, ils sont d'une douceur, d'une souplesse et d'une brillance après mon brushing, l'odeur n'est pas génial mais tant pis, c'est juste mon mari qui fait la grimace hiihii![]()
Voili voilou ma chère Salya !