Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing Accélérateur de Pousse Cheveux HAIRBELL
m
3 janvier 2007 12:12
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tu as tout a fait raison missmaroc se laver trop les cheveux c pas bon du tout et tu fais bien de les laver tous les 5/6 jours, j en fais autant le graissage des cheveux naturel est bon pour eux:-)
t as vu le message de radia ? elle vient de trouver un NEW produit! vas tu te laisser tenté?lol fais pas des mélange magik handek! on va lui demander plus d info a miss radia:-)


Oui j'ai eu son message au sujet d'un nouveau produit, je lui laisse l'honneur de l'essayer et moi j'essasis le mien, je prendrai aps le risque d'en utiliser 2 à la fois hiihii..sinon jvais finir avec une perruque ! grinning smiley et de cette façon nous donnerons mutuellement des infos sur nos produits testé, on fait les cobaye pour vous !!! hiihii...


mdr missmaroc!!!tu vas finir avec une perruque...!!!!

alors moi je vais me laisser tenter par ce produit, apparament c'est que du naturel alors pourquoi pas.maintenant faut que je trouve une boutique qui en vend près de chez moi... j'irais surement voir demain inchallah en meme temps que mes repérage pré soldes!!!!
je vous tiens au courant de toute manière!!!
byzzooo les filles!!!yawning smiley


Coucou Radia, tu peux me rappeller le nom du produit ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley

alors ces des ampoules de placenta végétal.
j'ai pas de marque spécifique, ca se trouve dans les boutiques afros apparamment.
voila c'est les infos que j'ai pu trouver sur le net.



Oupsss du placenta végétal tu es sûre parce que avec les afro faut se méfier de leur produit !! mais bon si c'est végétal porqué no !!! hiihii grinning smiley

J'avais vu un reportage ya pas très longtemps sur les produits cosmétiques des afro et les douaniers avaient arrêté un convoi de produit en destination de Paris provenant des pays d'afrique, produits de beauté etcc....et vraiment pas dans les normes, bourré de produit cancérigènes etccccc.....mais ils ont pas parlé de ce produit là mais je me méfierai ma cocotte, tu m'aurait dit un produit français ok mais là j'ai peur pour toi !!!! 3andki rassek Radia !!! Oh
M
3 janvier 2007 12:24
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tu as tout a fait raison missmaroc se laver trop les cheveux c pas bon du tout et tu fais bien de les laver tous les 5/6 jours, j en fais autant le graissage des cheveux naturel est bon pour eux:-)
t as vu le message de radia ? elle vient de trouver un NEW produit! vas tu te laisser tenté?lol fais pas des mélange magik handek! on va lui demander plus d info a miss radia:-)


Oui j'ai eu son message au sujet d'un nouveau produit, je lui laisse l'honneur de l'essayer et moi j'essasis le mien, je prendrai aps le risque d'en utiliser 2 à la fois hiihii..sinon jvais finir avec une perruque ! grinning smiley et de cette façon nous donnerons mutuellement des infos sur nos produits testé, on fait les cobaye pour vous !!! hiihii...


mdr missmaroc!!!tu vas finir avec une perruque...!!!!

alors moi je vais me laisser tenter par ce produit, apparament c'est que du naturel alors pourquoi pas.maintenant faut que je trouve une boutique qui en vend près de chez moi... j'irais surement voir demain inchallah en meme temps que mes repérage pré soldes!!!!
je vous tiens au courant de toute manière!!!
byzzooo les filles!!!yawning smiley


Coucou Radia, tu peux me rappeller le nom du produit ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley

alors ces des ampoules de placenta végétal.
j'ai pas de marque spécifique, ca se trouve dans les boutiques afros apparamment.
voila c'est les infos que j'ai pu trouver sur le net.



Oupsss du placenta végétal tu es sûre parce que avec les afro faut se méfier de leur produit !! mais bon si c'est végétal porqué no !!! hiihii grinning smiley

J'avais vu un reportage ya pas très longtemps sur les produits cosmétiques des afro et les douaniers avaient arrêté un convoi de produit en destination de Paris provenant des pays d'afrique, produits de beauté etcc....et vraiment pas dans les normes, bourré de produit cancérigènes etccccc.....mais ils ont pas parlé de ce produit là mais je me méfierai ma cocotte, tu m'aurait dit un produit français ok mais là j'ai peur pour toi !!!! 3andki rassek Radia !!! Oh



tu crois que ca peut etre dangereux?!!!j'ai vu sur plusieurs sites et ca m'avait l'air pas mal.mais je vais me renseigner.et puis j'rais surement comme toi voir ma pharmacienne et lui montrer, elle pourra surement m'en dire plus!
mais si c'est pas sur je m'abstiendrais !!!je veux pas non plus mettre ma vie en danger pour mes cheveux, je peux faire beaucoup pour eux, mais là No no!!
bisous et merci pour les mises en garde!!!t'es adorable!!yawning smiley
s
3 janvier 2007 13:08
hello radia,

moi aussi je te mettrais en garde radia contre ce produit si c un produit africain, perso je resterais trankil! tu c maintenant k jy repense..... on avait refilé a ma cousine un pot de créme capilaire a base de placenta!!!!végétal ou pas je c pas je me souviens ki avait écrit placenta et c était effectivemet pour la pousse des cheveux!c un produit k sa voisine avait acheté ds une boutik africaine et je te garantie k le résultat n y était pas!!! et dieu sait k ma cousine a tout utilisé sur c cheveux! juska se faire un défrisage au bled ki lui a cramé c cheveux!!!!

hello miss maroco
como estas muchachas?
té cheveux?ca va?au fait t as acheté en complément des gellules doriance ou pas comme je t avais dis?
biz
M
3 janvier 2007 14:32
Citation
salya78 a écrit:
hello radia,

moi aussi je te mettrais en garde radia contre ce produit si c un produit africain, perso je resterais trankil! tu c maintenant k jy repense..... on avait refilé a ma cousine un pot de créme capilaire a base de placenta!!!!végétal ou pas je c pas je me souviens ki avait écrit placenta et c était effectivemet pour la pousse des cheveux!c un produit k sa voisine avait acheté ds une boutik africaine et je te garantie k le résultat n y était pas!!! et dieu sait k ma cousine a tout utilisé sur c cheveux! juska se faire un défrisage au bled ki lui a cramé c cheveux!!!!

hello miss maroco
como estas muchachas?
té cheveux?ca va?au fait t as acheté en complément des gellules doriance ou pas comme je t avais dis?
biz

ok, ben je crois que je vais laisser tomber ce truc....!sad smiley mais je vais trouver autres chose, qui sera efficace et moins dangereux.
missmaroc comment ca se passe avec ton shampooing. ca fait une semaine à peu près que tu as commencé non?!

byzoo byzoo!!!!
merci les filles pour les conseils!
m
3 janvier 2007 14:39
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tu as tout a fait raison missmaroc se laver trop les cheveux c pas bon du tout et tu fais bien de les laver tous les 5/6 jours, j en fais autant le graissage des cheveux naturel est bon pour eux:-)
t as vu le message de radia ? elle vient de trouver un NEW produit! vas tu te laisser tenté?lol fais pas des mélange magik handek! on va lui demander plus d info a miss radia:-)


Oui j'ai eu son message au sujet d'un nouveau produit, je lui laisse l'honneur de l'essayer et moi j'essasis le mien, je prendrai aps le risque d'en utiliser 2 à la fois hiihii..sinon jvais finir avec une perruque ! grinning smiley et de cette façon nous donnerons mutuellement des infos sur nos produits testé, on fait les cobaye pour vous !!! hiihii...


mdr missmaroc!!!tu vas finir avec une perruque...!!!!

alors moi je vais me laisser tenter par ce produit, apparament c'est que du naturel alors pourquoi pas.maintenant faut que je trouve une boutique qui en vend près de chez moi... j'irais surement voir demain inchallah en meme temps que mes repérage pré soldes!!!!
je vous tiens au courant de toute manière!!!
byzzooo les filles!!!yawning smiley


Coucou Radia, tu peux me rappeller le nom du produit ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley

alors ces des ampoules de placenta végétal.
j'ai pas de marque spécifique, ca se trouve dans les boutiques afros apparamment.
voila c'est les infos que j'ai pu trouver sur le net.



Oupsss du placenta végétal tu es sûre parce que avec les afro faut se méfier de leur produit !! mais bon si c'est végétal porqué no !!! hiihii grinning smiley

J'avais vu un reportage ya pas très longtemps sur les produits cosmétiques des afro et les douaniers avaient arrêté un convoi de produit en destination de Paris provenant des pays d'afrique, produits de beauté etcc....et vraiment pas dans les normes, bourré de produit cancérigènes etccccc.....mais ils ont pas parlé de ce produit là mais je me méfierai ma cocotte, tu m'aurait dit un produit français ok mais là j'ai peur pour toi !!!! 3andki rassek Radia !!! Oh



tu crois que ca peut etre dangereux?!!!j'ai vu sur plusieurs sites et ca m'avait l'air pas mal.mais je vais me renseigner.et puis j'rais surement comme toi voir ma pharmacienne et lui montrer, elle pourra surement m'en dire plus!
mais si c'est pas sur je m'abstiendrais !!!je veux pas non plus mettre ma vie en danger pour mes cheveux, je peux faire beaucoup pour eux, mais là No no!!
bisous et merci pour les mises en garde!!!t'es adorable!!yawning smiley



C'est normal ma belle, il s'agit de choses importantes hiihii de nos cheveux grinning smiley et sans ça et bien nous sommes plus femmes hihihi grinning smiley
jdéconne heinnn..quoi que quelques part c'est bien vrai ça perplexe ..... grinning smiley

Soit, renseigne toi un maximum sur la composition du produit et demande à ta pharmacienne elle saura te conseiller !!!!!!

Fait attention à toi allez bye !
m
3 janvier 2007 14:50
Citation
salya78 a écrit:
hello radia,

moi aussi je te mettrais en garde radia contre ce produit si c un produit africain, perso je resterais trankil! tu c maintenant k jy repense..... on avait refilé a ma cousine un pot de créme capilaire a base de placenta!!!!végétal ou pas je c pas je me souviens ki avait écrit placenta et c était effectivemet pour la pousse des cheveux!c un produit k sa voisine avait acheté ds une boutik africaine et je te garantie k le résultat n y était pas!!! et dieu sait k ma cousine a tout utilisé sur c cheveux! juska se faire un défrisage au bled ki lui a cramé c cheveux!!!!

hello miss maroco
como estas muchachas?
té cheveux?ca va?au fait t as acheté en complément des gellules doriance ou pas comme je t avais dis?
biz



kikou la miss Salya,

ça va bien hamdoulah depuis taleur, je suis revenue de ma pause déjeuner, jme sens ballonée hiihii...

En ce qui concerne mon fameux shampoing, bein je l'ai utilisé qu'une seule fois, et je relave mes cheveux ce soir + brushing ! donc depuis je n'ai pas constaté de pousse extreme mais bon je préfère relevé la longueur au bout d'un mois d'utilisation !!!! mais jte tiens aiu courant promis !
Sinon bein j'ai pas acheté de complémements car ma pharmacienne m'a dit que ça sert à rien, car c'est conseillé plutot pour les gens qui avait des chute de cheveux mais pour les autres faut éviter alors jme suis dit, bon jvais écouter ses précieux conseils !!!!!!
est ce que tu avais des chute de cheveux Salya ???
s
4 janvier 2007 12:59
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
hello radia,

moi aussi je te mettrais en garde radia contre ce produit si c un produit africain, perso je resterais trankil! tu c maintenant k jy repense..... on avait refilé a ma cousine un pot de créme capilaire a base de placenta!!!!végétal ou pas je c pas je me souviens ki avait écrit placenta et c était effectivemet pour la pousse des cheveux!c un produit k sa voisine avait acheté ds une boutik africaine et je te garantie k le résultat n y était pas!!! et dieu sait k ma cousine a tout utilisé sur c cheveux! juska se faire un défrisage au bled ki lui a cramé c cheveux!!!!

hello miss maroco
como estas muchachas?
té cheveux?ca va?au fait t as acheté en complément des gellules doriance ou pas comme je t avais dis?
biz

hello missmaroc

nan j avais pas de chute de cheveux!lol j en perds kom tout le monde mais pas au point de m en inkiété e hamdoulillah c une sorte de cure pour redonner vitaliter et brillance aux cheveux et ongles!je té déja di plus un cheveux est en bonne santé plus il poussera vite et bien:-) ( sans brush a éviter!) franchement je suis satisfaite de ce produit ca va faire deja 2-3 fois k je l utilise et ce pendant 3 mois! jé fais ma couleur debut décembre et la j ai déja une repousse énorme!

y a un truc aussi plus un cheveux est long plus il se détend et moins tu fait de brush! tu na pa remarké ca kant avais les cheveux plus long?

sur la boite il y a écrit ca:
3 a 4 mois sont conseiller en cas de chute de cheveux ponctuelle ( due au stress, à la polution, aux déséquilibre hormonaux ou alimentaire, a l'excès de sebum)

plusieur cure de 2 mois successive de 2 moi sont conseiller pour donner vivalité et brillance!

bon produit pour ma part:-)

bisou ma grande
bye



kikou la miss Salya,

ça va bien hamdoulah depuis taleur, je suis revenue de ma pause déjeuner, jme sens ballonée hiihii...

En ce qui concerne mon fameux shampoing, bein je l'ai utilisé qu'une seule fois, et je relave mes cheveux ce soir + brushing ! donc depuis je n'ai pas constaté de pousse extreme mais bon je préfère relevé la longueur au bout d'un mois d'utilisation !!!! mais jte tiens aiu courant promis !
Sinon bein j'ai pas acheté de complémements car ma pharmacienne m'a dit que ça sert à rien, car c'est conseillé plutot pour les gens qui avait des chute de cheveux mais pour les autres faut éviter alors jme suis dit, bon jvais écouter ses précieux conseils !!!!!!
est ce que tu avais des chute de cheveux Salya ???
m
4 janvier 2007 14:48
Citation
salya78 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
hello radia,

moi aussi je te mettrais en garde radia contre ce produit si c un produit africain, perso je resterais trankil! tu c maintenant k jy repense..... on avait refilé a ma cousine un pot de créme capilaire a base de placenta!!!!végétal ou pas je c pas je me souviens ki avait écrit placenta et c était effectivemet pour la pousse des cheveux!c un produit k sa voisine avait acheté ds une boutik africaine et je te garantie k le résultat n y était pas!!! et dieu sait k ma cousine a tout utilisé sur c cheveux! juska se faire un défrisage au bled ki lui a cramé c cheveux!!!!

hello miss maroco
como estas muchachas?
té cheveux?ca va?au fait t as acheté en complément des gellules doriance ou pas comme je t avais dis?
biz

hello missmaroc

nan j avais pas de chute de cheveux!lol j en perds kom tout le monde mais pas au point de m en inkiété e hamdoulillah c une sorte de cure pour redonner vitaliter et brillance aux cheveux et ongles!je té déja di plus un cheveux est en bonne santé plus il poussera vite et bien:-) ( sans brush a éviter!) franchement je suis satisfaite de ce produit ca va faire deja 2-3 fois k je l utilise et ce pendant 3 mois! jé fais ma couleur debut décembre et la j ai déja une repousse énorme!

y a un truc aussi plus un cheveux est long plus il se détend et moins tu fait de brush! tu na pa remarké ca kant avais les cheveux plus long?

sur la boite il y a écrit ca:
3 a 4 mois sont conseiller en cas de chute de cheveux ponctuelle ( due au stress, à la polution, aux déséquilibre hormonaux ou alimentaire, a l'excès de sebum)

plusieur cure de 2 mois successive de 2 moi sont conseiller pour donner vivalité et brillance!

bon produit pour ma part:-)

bisou ma grande
bye




Ok Dac Salya, jreprends note de ce produit que j'utiliserai surement après un mois d'utilisation de mon shampoing HAIRBELL car j'ai un peu les chocottes de cumuler un tas de choses hiihii...
ce soir, je lave mes cheveux, ce sera donc ma deuxième utilisation du shampoing ùais je me focalise pas trop dessus, je l'utilise comme un autre et dans moins d'un mois j'en tirerai un résultat, efficace ou non !!!!! on vira bien ! winking smiley
s
4 janvier 2007 21:39
en tout cas tu as l air de vivre mieux psychologikement parlant tes cheveux court?lol je te sents plus zen plus cool plus on verra bien koi:-)
vas y pas de souci je te redonnerais les référence si tu veux :-)
on attend ton commentaire demain enfin aujourd hui pour toi ki liras ce message :-)

bye et bonne journée
m
5 janvier 2007 10:23
Citation
salya78 a écrit:
en tout cas tu as l air de vivre mieux psychologikement parlant tes cheveux court?lol je te sents plus zen plus cool plus on verra bien koi:-)
vas y pas de souci je te redonnerais les référence si tu veux :-)
on attend ton commentaire demain enfin aujourd hui pour toi ki liras ce message :-)

bye et bonne journée


grinning smileygrinning smiley hiihiiii si vri Salya, jmi sen mieu psycologiquement avec mes cheveux courts ! et c'est tant mieux !! Jdirai que je compte tellement sur ce produit et sa magie que j'y pense même plus !
s
5 janvier 2007 12:56
hamdoullilah ma grande:-)kom koi tout est ds la tête:-)
bon bah pas de commentaire today madame le cobay:-) je lol?
m
5 janvier 2007 15:02
Citation
salya78 a écrit:
hamdoullilah ma grande:-)kom koi tout est ds la tête:-)
bon bah pas de commentaire today madame le cobay:-) je lol?



winking smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
g
8 janvier 2007 20:20
Bonne Année à toutes et à tous pour ce shampoing c'est de la publicité mensongère
m
9 janvier 2007 10:26
Citation
georges sand a écrit:
Bonne Année à toutes et à tous pour ce shampoing c'est de la publicité mensongère


Tu l'as essayé peut être ????
k
12 janvier 2007 17:57
bonjour les filles comme vous dites toutes les cheveux c important c ce ki embelli la femme.
J'ai un problème c ke j'ai les cheveux très très très très secs.
Que me conseiillez vous svp.
J'en ai marre de les attacher.
o
12 janvier 2007 20:17
salam alikoum spinning smiley sticking its tongue out

Bonne annee a tous avec plein de bonne choses !! winking smiley

voila, je suis nouvelle ! et j'ai lu quelques post sur ce shampoing hairbellsinon je peux pas faire de commentaire la dessus à part se méfier!!bref, alors missmaroc ten ai ou avec tes cheveux??

moi je fais le lait de coco et mes cheveux ont poussé tres vite , c naturel et efficace...
moi jutilise toujours les methodes de grand mere ! lool
voila !! winking smiley
m
15 janvier 2007 10:34
Citation
oujdiaa59 a écrit:
salam alikoum spinning smiley sticking its tongue out

Bonne annee a tous avec plein de bonne choses !! winking smiley

voila, je suis nouvelle ! et j'ai lu quelques post sur ce shampoing hairbellsinon je peux pas faire de commentaire la dessus à part se méfier!!bref, alors missmaroc ten ai ou avec tes cheveux??

moi je fais le lait de coco et mes cheveux ont poussé tres vite , c naturel et efficace...
moi jutilise toujours les methodes de grand mere ! lool
voila !! winking smiley


Salam Oujdiaa59,

Comme tu dis, tant qu'on essait pas, on ne peut pas dire si oui ou non ça marche ! J'ai voulu faire le test car sur d'autres sites internet j'ai lu des commentaires plutot positif à ce sujet et c'est un produit qui est testé cliniquement ! Les gens forcément ont peur de se lancer et donc pas beaucoup de témoignages sur ce produit, on les comte sur les doigts de la main !!! et je peux t'assurer que mes cheveux ont graveeeeeeeeeeeee pousser depuis, tout le monde m'a fait la remarque, et jesuis très satisfaite, pour moi c'est l'essentiel, ma pharmacienne a jeté un coup d'oeil sur ce produit et m'a confirmé qu'il n'y avait aucun risques et qu'au contraire c'est un produit assez connu auprès des professionnels de la santé etccc.... le 29 Janvier prochain, cela fera un mois que je l'utilise, donc à ce moment là, je ferai le bilan de ce mois d'essai à savoir combien de centimètres j'ai gagné depuis le début !!!!

Le lait de coco, j'en ai beaucoup attendu parlé, certains disent que c'est bien d'autres pas, que ça assèche les cheveux etcc...mais pourquoi !!! en tous les cas, pour l'instant je suis convaincue par mon produit !

Pour celles qui vont être interressé par le lait de coco, peux tu nous dire quelle marque achete tu ? il est en brique ou en conserve ?? tu l'utilises comme un masque ???
winking smiley
r
ran
15 janvier 2007 10:59
salam missmaroc44,

quel est le shampoing qui t'a fait poussé les cheveux stp? je suis interressée.!!
m
15 janvier 2007 11:14
Citation
ran a écrit:
salam missmaroc44,

quel est le shampoing qui t'a fait poussé les cheveux stp? je suis interressée.!!

Le shampoing HAIRBELL : voici le lien [www.claudebell.com]
f
27 janvier 2007 15:59
bonjour
es que vous avez eu des resultats en utilisant ce produits depuis ?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook