Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoiing americain??!!
p
23 mars 2012 12:26
salam les filles,

qui connait ce procédé? qui l'a deja fait?? et vos avis SVP, je l'ai vu sur une fille qui a fait des meches blondes, et j'ai trouvé ça canon, mais je ne connais pas du tout!!!

merci de m'eclaircir
f
23 mars 2012 12:32
salam pistache11, yawning smiley
j en fais regulierement pour reveler l eclat du blond et patiner la couleur
sa coute pas cher du tout chez pascal coste on me le fait a 20 e, le coiffeur en met sur tout tes cheveux et laisse agir un ptit peu, apres il rince, la couleur blonde est + jolie et y aura aucun effet racines
bises
p
23 mars 2012 12:43
Salam, merci de m'avoir repondu,

Et tu fais sa chez le coiffeur?je n'ai jamais vu un coiffeur proposé ce service c'est pour ça, et je peux faire meche blonde et ce shampoing le jour meme??
f
23 mars 2012 12:49
mais de rien yawning smiley
cest clair cest pas tt les coiffeurs qui le propose, faut voir chez pascal coste sinn les meches + shampoing americain le meme jour a mon avis cest possible mais voila renseigne toi directement chez eux pr le devis winking smiley
p
23 mars 2012 13:01
okok, par contre je n'ai pas de Pascal Coste ici il me sembl, je vais me renseigner.

mais sinon au niveau du resultat, sa s estompe apres plusieurs shampoing non??sa ne change pas de couleur??sa ne vire pas aux jaunes ou je ne c'est pas quel couleur bizar, et a la longue tes cheveux ne s'abime pas, car le blond desseche deja bien le cheveux
K
23 mars 2012 13:05
Citation
pistache11 a écrit:
okok, par contre je n'ai pas de Pascal Coste ici il me sembl, je vais me renseigner.

mais sinon au niveau du resultat, sa s estompe apres plusieurs shampoing non??sa ne change pas de couleur??sa ne vire pas aux jaunes ou je ne c'est pas quel couleur bizar, et a la longue tes cheveux ne s'abime pas, car le blond desseche deja bien le cheveux

Si tu es brune de base, le shampooing américain ne te sera pas adapté, ça donnera un résultat orangé/jaune. Il est fait pour estomper les racines déjà claires à la base. (châtain clair/blond foncé).

Pour ce qui est du blond qui abîme le cheveu, je pense encore que si tu es bien brune il faudra y aller mollo. Auquel cas ça risque en effet de fragiliser.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
23 mars 2012 13:27
salam, merci de m'avoir repondu

en ce moment mes cheveux sont de cette couleur : [www.puretrend.com]

si je fait des meches blondes partout sur ma base marron comme ça du meme genre : [www.extension2cheveux.com]

et maintenant que je fasse le shampoing americain, est ce que j'aurais u beau resultat??
K
23 mars 2012 13:36
Citation
pistache11 a écrit:
salam, merci de m'avoir repondu

en ce moment mes cheveux sont de cette couleur : [www.puretrend.com]

si je fait des meches blondes partout sur ma base marron comme ça du meme genre : [www.extension2cheveux.com]

et maintenant que je fasse le shampoing americain, est ce que j'aurais u beau resultat??

Ca risque de faire bien cuivré entre les mèches malheureusement. A part si elle décolore avec plus d'oxydation mais bon, ça fera tout de même beaucoup avec les mèches pour tes cheveux. C'est quoi comme résultat que tu souhaites avoir exactement?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
23 mars 2012 13:59
j'arrive pas a trouver exactement ce que je veux:

je veux m'eclaircir les cheveux, c'est a dire je veux des meches clair, et je voudrais qu elles se fondent dans mes cheveux un peu de se style:

[club.doctissimo.fr]

[www.coiffure-passion.fr]

[uglysally.com]
p
23 mars 2012 14:01
plus comme la 1 et la 2
K
23 mars 2012 14:05
Très bien, je trouve ça sympa.

Ca marche sur des filles qui sont déjà claires de base, les balayages de la sorte. Ce que tu devrais faire pour obtenir cela, ça serait de demander une couleur blond foncé. Par-dessus, le coiffeur réalisera un balayage blond clair/blond éclatant. Un shampooing américain ça n'aura pas d'effet sur toi à part donner un faux cuivré, il vaudra mieux réaliser carrément la couleur.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
23 mars 2012 19:12
OUI? j'ai a peu pres regarder sur un google, ce que ça pourrais donner, et oui c'est ça, mais je pense que sa depend des coiffeur, faudrait que j'aille avec une photo chez le coiff.

bon en tout cas merci d em'avoir conseillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook