Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamal Debbouze
e
11 avril 2008 16:15
Citation
hasheesh a écrit:
jamel a force de trainer avec gad el maleh,elie semoun et compagnie il a été sionisé

mdrrrrr!
c'etait beau!
je te remercie!

je suis sure d'en rire des heures durant encore!
Mon amour...
p
11 avril 2008 17:15
Ah ben il est joli ce sujet...
jamel il est marié avec une très belle femme et juive, rien ne le lui interdit dans l'Islam!
Après le côté médiatique et communication, y'a que les enragés pour se faire avoir!
s
13 avril 2008 01:08
tres choquée par certains propos ,
oui en effet il s est peut etre marié avec une juive (je n ai meme pas suivi l evenement , c est sa vie il en fait ce qu il veut )est ce interdit dans l islam ?
Oui il est allée en Isarel :est ce interdit dans l islam (je vous signale que le douaa de maka en khathm al kouraan chaque année lailate al kadre ,je l eu récité moi meme a chaque passage en oumra :allahouma roudda al masjida al aksa ila rihabi al mousslimine,en attendant rien n interdit a un musulman d y aller et d y mettre un kepa par respect a un lieu saint et sacré )
IL faut arreter de juger ,se meler de la vie d une personne juste parcequ elle est de confession musulmane et connue , et surtout se donner cette capacité d interdir comme des grands au nom de l islam par moment sans maitrise de la religion
et oui d accord avec certains qui soulignent que nos chefs , dirigeants sont les premiers a faire du bon busniss international avec les juifs ,
Moi je veux bien transmettre un message ce que tu appele la vérité de ce rebeu comme tu dis :avec un handicap il s en sort super bien , il a reussit bcp de choses , aidé bcp d associations , fait rigolé bcp d entre nous , et il a simplement le doit d etre heureux et visiter le pays qu il souhaite .
Pfffffffffffff a vous lire j ai l impression de revenir des siecles en arriers et pourtant je suis au delas de pratiquantes , lavez vos cervelles les gars !!!
p
13 avril 2008 01:21
Citation
hasheesh a écrit:
jamel a force de trainer avec gad el maleh,elie semoun et compagnie il a été sionisé


evilevilevil


Dis t'étais sous l'effet du hasheesh au moment d'écrire cette phrase?grinning smiley
m
13 avril 2008 09:33
Lui, musulman, elle juive, et ils se marieraient à l’abbaye des Vaulx-de-Cernay dans la vallée de Chevreuse ???
y'a pas un truc qui cloche là ??? perplexe
8 avril 2008 23:27
Mais il fait ce qu'il veut... il va en vacances où il veut bon sang!!! confused smiley

Le jour ou sa fiancée ira au Maroc, vous en ferez tout un pataquiès aussi?

Je ne suis pas une de ses fans mais chacun est encore libre de passer ses vacances ouil veux...

S'il ne suis pas la religion, et bien, c'est son problème.

De plus, le fait que les américains tuent nos compatriotes irakiens doit-il nous inciter à ne pas aller aux Etats-Unis? A ce rythme-là, on n'est pas prêt de voyager avant un bon bout de temps...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Y
9 avril 2008 00:32
Mais m.erde qu'il aille même s'engager dans le Mossad qu'est-ce qu'on s'en fout? C'est tout c'est un vendu il fait ce qui lui plaît...eye rolling smiley
c
9 avril 2008 11:14
Qu'est ce qu'on s'en tape qu'il aille en israël ou à Tataouine franchement eye rolling smiley....et puis ce n'est pas parce qu'il est allé là bas qu'il ne suit pas la religion le judaïsme est reconnu par notre religion je crois non???
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
a
9 avril 2008 13:16
c est ignoble comme acte ,vous n avez pas l air de vous en rendre compte
allahifidna o irfid durriyatina
Y
9 avril 2008 21:38
Citation
arhaye a écrit:
c est ignoble comme acte ,vous n avez pas l air de vous en rendre compte
allahifidna o irfid durriyatina


Hé bien tu ne fais pas dans l'hyperbolique toi grinning smiley
IL FAIT CE QU'IL VEUT DE SA VIE!!! PENSE A TOI ET A TA FAMILLE BON SANG!!!
9 avril 2008 21:59
Citation
arhaye a écrit:
c est ignoble comme acte ,vous n avez pas l air de vous en rendre compte
allahifidna o irfid durriyatina

En quoi est-ce ignoble? Tu crois que s'il n'y avait pas été, les israéliens auraient arrêtés de tuer nos compatriotes palestiniens???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
10 avril 2008 09:54
Je partage l'avis d'arhaye.On ne se rend pas en territoire palestinien occupé-si on a pas une bonne raison- parce que c'est cautionner l'occupation et les crimes de l'Etat juif raciste...
S
10 avril 2008 11:15
Je partage l'avis d'arhaye et de casasurseine. Et j'ajouterais qu'il faut également faire preuve de mémoire parce qu'il faut se souvenir que récemment, il y a eu des ecrivains qui ont jouer leur carriére (qui de mon point de vue ont fait preuve de courage) en se positionnent et en boycottent, le salon du livre de paris ou israel etait à l'honneur. Alors je pense qu'en se rendent en territoire sioniste cet humoriste d'une certaine maniére cautionne <<l'occupation et les crimes de l'Etat juif raciste..>>.
A
10 avril 2008 13:00
Debbouze est un comique à classer dans la catégorie : des bigard, des seimoun,des duboscq, des benayoun, des arthur etc...

Il faut savoir que ce sont des personnalités juives qui ont fait "Djamel Debbouze". Ce dernier ne fait que leur renvoyer l'ascenseur. Et puis si il prenait part à la cause palestinienne, sa carrière serait foutue.

Qu'il ne soit pas concerner par l'occupation en Palestine c'est une chose. Mais si il préfère embrasser les pieds des sionistes pour une histoire de fric et de carrière alors qu'il aille se fracaser la tête sur un mur.
k
9 mai 2008 13:15
L'Algerie a eu finalement raison de lui refuser le visa,pour jouer en Algerie,l'histoire a donne raison a l'Algerie.
Il se comporte en guignol en visitant un pays qui bafoue les droits de l'homme.
On se rappele comment il a lache son "ami" Dieudonne",ce mec n'a pas de personnalite,pas de nif.
Il est pret a baisser son froc pour plaire a ses maitres
c
9 mai 2008 23:40
il fait ce qu'il veut ...avec ses cheveux...
G
10 mai 2008 00:02
Il y'a des cons et des moins cons dans ces forums.
Les cons sont ceux qui mélangent sionisme et judaïsme, vie publique et vie privée, religion et politique … gad el maleh et elie semoun, Zebda O l’koufitire …
Les moins cons ou plutôt, les plus intelligents sont FunkyFresh, zain, myhmouda, james68 ...
Le meilleur est : salma84

Heureusement que les cons sont encore minoritaires.

Vous vous trompez de combat, oublié un peu la Palestine et Israël, et concentrez-vous sur vos propres pays, travaillez pour les rendre politiquement aussi démocratique que Israël (Sachant que Israël est loin d’être bonne) et économiquement aussi développé qu’Israël (Sachant encore que Israël est loin d’être bonne économiquement).
BTW, que savez-vous d’Israël ? Avez-vous des amies israéliennes ?
PS : je suis Arabe et Musulman comme vous … enfin, pas tout à fait
m
10 mai 2008 02:25
Citation
Grenoble a écrit:
Il y'a des cons et des moins cons dans ces forums.
Les cons sont ceux qui mélangent sionisme et judaïsme, vie publique et vie privée, religion et politique … gad el maleh et elie semoun, Zebda O l’koufitire …
Les moins cons ou plutôt, les plus intelligents sont FunkyFresh, zain, myhmouda, james68 ...
Le meilleur est : salma84

Heureusement que les cons sont encore minoritaires.

Vous vous trompez de combat, oublié un peu la Palestine et Israël, et concentrez-vous sur vos propres pays, travaillez pour les rendre politiquement aussi démocratique que Israël (Sachant que Israël est loin d’être bonne) et économiquement aussi développé qu’Israël (Sachant encore que Israël est loin d’être bonne économiquement).
BTW, que savez-vous d’Israël ? Avez-vous des amies israéliennes ?
PS : je suis Arabe et Musulman comme vous … enfin, pas tout à fait




Ca fait sur deux postes que j'ai envie de parler et que je ne dis rien, vu ce que j'ai pu lire eye popping smiley


Mais la j'interviens enfin et je te dis


MERCI
Mok Ya Mok !
A
6 mars 2013 01:51
Jamel debbouze est loin d'être quelqu'un qui représente les musulmans ou les arabes en France ,n'importe qu'il l'homme digne de ce nom peu importe qu'il est ou d'où il vient ne laisse sa femme le branler avec ses fesses en l'aire à vus de tous, à quoi bon chercher à comprendre ses actes au même ses croyances, il a juste fait un choix dans sa vie c'est d'être comme eux et de les suivre, dieu nous a déjà mis en garde dans le saint coran﴿وَلَنْ تَرْضَى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ﴾
120 - Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu\'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c\'est la direction d\'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n\'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
C'est sûrement dus à l'ignorance de notre religion comme la plus part des jeunes des quartiers, Finalement il juste une marionnette sur scène, que faire pour gagner son gagne-pain pour se faire accepter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook