Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shakira shakiraa beautiful
S
21 octobre 2016 00:16
Shakira sans maquillage

Sincèrement ici tu trouves qu'elle est magnifique ?

Je trouve que c'est une personne lambda comme on en croise tout les jours.
21 octobre 2016 00:17
Les deux se valent à vrai dire.

Ce n'est pas la même beauté.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai ca va elle passe mais elle est pas au dessus de shakira on va se le cacher qd meme mdr
l
21 octobre 2016 00:17
Alaykoum salam,

Je l'aime mdrr

Serieux tu la trouves pas TRES belle ?

jte jure ca me choque mdr


Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Tu l'a mise en avatar carrément eye popping smiley

Shakira je la trouve banale sincèrement, elle n'est pas moche mais pas très belle non plus, normal quoi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 octobre 2016 00:20
Moi je zyeute aucune femme mais quand yen a une que je trouve belle j'ai pas de mal à le dire perso je la trouve super charmante mashallah

Oui sur un mec ca fait un peu homosexuel mdr mais entre femmes c pa pareil, on va aux toilettes ensemble, on dort ensemble etc.
Citation
cabouss a écrit:
carremement? moody smiley

d'ailleurs ca m'a toujours intrigué ce fait, genre quand une femme admire une belle femme, la zyeute, a des fond d'ecran d'elle sur son tel etc...ca passe normal

alors que le même comportement venant d'un homme, ga3 même juste la moitié, ca serait direct suspect, et il se ferait taillé sec.

why?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
t
21 octobre 2016 00:20
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Pour moi Shakira a une belle tête, c'est une jolie femme mais elle a quelque chose d'enfantin qui fait que je peux pas dire elle est vraiment BELLE
elle est plus mignonne que BELLE
par contre elle a de ces sensualité quand elle danse, Hot la meuf lol et j'aime beaucoup son corps

par curiosité, @Elgringoooo montre nous les femmes que tu trouve belle
parce que ça m'étonne aussi qu'un mec dise qu'elle est pas belle Shakira lol
l
21 octobre 2016 00:22
Mais toutes les femmes sans maquillage sont moins belles, et meme sans maquillage sur cette photo elle est belle mashallah

Moi sans maquillage c'est E.T. et la plupart des filles que j'ai vu sans font partie de ma categorie aussi mdr



Citation
IhssanT a écrit:
Shakira sans maquillage

Sincèrement ici tu trouves qu'elle est magnifique ?

Je trouve que c'est une personne lambda comme on en croise tout les jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 00:23 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 octobre 2016 00:22
Ben je trouve qu'elle a un truc dans le regard, dans le sourire, l'attitude, une douceur et un côté pétillant et gai qui la rend attirante.

Citation
IhssanT a écrit:
Shakira sans maquillage

Sincèrement ici tu trouves qu'elle est magnifique ?

Je trouve que c'est une personne lambda comme on en croise tout les jours.
21 octobre 2016 00:23
Je me souviens juste qu'elle s'est fait voler sa bague de fiançailles en plein concert dans notre cher pays ptdr

Meskina y en a qui n'ont peur de rien !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bien sur elle le merite regarde la dans notre pays In love

l
21 octobre 2016 00:24
No noNo no

I disagree, i disagree.

Oui c'est pas la meme beauté mais le capital charme n'est pas le meme.
La photo de la fille qu'a montré algergringo n'a rien je trouve (c mon avis) ni dans le regard ni dans le sourire en gros elle degage rien de special, oui elle est joli mais voila koi
Citation
Gozen a écrit:
Les deux se valent à vrai dire.

Ce n'est pas la même beauté.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 octobre 2016 00:25
Il y a quand même ds belles femmes et je parle en connaissances de cause mais ce n'est pas une généralité comme voudrait nous faire croire le fameux mythe de la "beauté libanaise " par contre les syriennes sont belles !smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les libanaises je les trouve pas belle perso, aucun charme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
21 octobre 2016 00:27
Ouai c clair la ca m'enerve que tout le monde ne la trouve pas belle parce que c'est evident qu'elle l'est quand meme. Elle a de belles dents, un beau regard, un beau nez, son visage est rayonnant. Elle est belle dans le sens que c'est une beauté, apres oui elle fait un peu juvénile
Citation
touesmanifayk a écrit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Pour moi Shakira a une belle tête, c'est une jolie femme mais elle a quelque chose d'enfantin qui fait que je peux pas dire elle est vraiment BELLE
elle est plus mignonne que BELLE
par contre elle a de ces sensualité quand elle danse, Hot la meuf lol et j'aime beaucoup son corps

par curiosité, @Elgringoooo montre nous les femmes que tu trouve belle
parce que ça m'étonne aussi qu'un mec dise qu'elle est pas belle Shakira lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
21 octobre 2016 00:27
Non je ne la trouve pas très belle, regarde la photo que j'ai partagé plus haut et donne moi ton avis. Je la trouve normale sans plus...

Chacun ses goûts après ^^

Je vois plus de belles femmes en vrai que chez les célébrités...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Je l'aime mdrr

Serieux tu la trouves pas TRES belle ?

jte jure ca me choque mdr
t
21 octobre 2016 00:28
elle est mignonne
elle est pas ouf elle est assez banale tout en restant agréable à regarder


Citation
IhssanT a écrit:
Shakira sans maquillage

Sincèrement ici tu trouves qu'elle est magnifique ?

Je trouve que c'est une personne lambda comme on en croise tout les jours.
l
21 octobre 2016 00:29
Oui moi aussi je parle en general.

Oui les syriennes j'en connais de tres jolies aussi, bon apres c comme pour chaque origine quoi lol
Citation
jimijo a écrit:
Il y a quand même ds belles femmes et je parle en connaissances de cause mais ce n'est pas une généralité comme voudrait nous faire croire le fameux mythe de la "beauté libanaise " par contre les syriennes sont belles !smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
21 octobre 2016 00:30
ptdr

Je compatis
Citation
cabouss a écrit:
carremement? moody smiley

d'ailleurs ca m'a toujours intrigué ce fait, genre quand une femme admire une belle femme, la zyeute, a des fond d'ecran d'elle sur son tel etc...ca passe normal

alors que le même comportement venant d'un homme, ga3 même juste la moitié, ca serait direct suspect, et il se ferait taillé sec.

why?
B
21 octobre 2016 00:34
Je t'attends dans mon bureau Grrrr Grrrr Tu vas pas compatir longtemps Clap
Citation
Hawaï tropical a écrit:
ptdr

Je compatis
S
21 octobre 2016 00:35
Ah oué kiddo et leilamalabar, vous êtes à fond sur shakira ptdr

Je ne vous comprend pas ^^

Mais il faut dire que je suis assez difficile niveau beauté, c'est rare que je trouve une personne vraiment belle que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Je fais trop attention aux détails du visage, comme l'alignement des dents( je n'aime pas trop le hollywood smile par exemple ), le regard qui doit être vif, le forme du nez etc

Après c'est bizarre mais je me base aussi sur la personnalité pour jauger la beauté d'une personne.
t
21 octobre 2016 00:36
Monica Bellucci elle fait l'unanimité In love
W
21 octobre 2016 00:37
Il est ou le bureau????

Jarrive...
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Je t'attends dans mon bureau Grrrr Grrrr Tu vas pas compatir longtemps Clap
l
21 octobre 2016 00:38
Justement ski fait que j'aime shakira (ptdr) c'est sa personnalité simple et pour moi elle degage vraiment quelque chose apres c'est une question de gout.

Envoie la photo de qqun de tu trouves belle
Citation
IhssanT a écrit:
Ah oué kiddo et leilamalabar, vous êtes à fond sur shakira ptdr

Je ne vous comprend pas ^^

Mais il faut dire que je suis assez difficile niveau beauté, c'est rare que je trouve une personne vraiment belle que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Je fais trop attention aux détails du visage, comme l'alignement des dents( je n'aime pas trop le hollywood smile par exemple ), le regard qui doit être vif, le forme du nez etc

Après c'est bizarre mais je me base aussi sur la personnalité pour jauger la beauté d'une personne.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook