Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mil shake
n
2 octobre 2006 15:24
comment on fait un mil shake?
2 octobre 2006 15:34
si tu as un blender ou un mixer, tu prends du lait entier si possible pour plus de goût, et tu mets ce qui te passe par la tête des fraises, par exemple, ou du chocolat, ou des bananes etc. etc. un peu de sucre et tu fais tourner l'appareil.
si ton appareil broie les glaçons tu peux en mettre avec, quant le tout est moulu est que cela fait un peu de mousse tu peux dégusterwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
2 octobre 2006 15:42
MERCI AICHA TOUJOUR LA QUAND ON A BESOIN DE TOIClap J4EN EST L'EAU A LA BOUCHE
m
2 octobre 2006 15:46
Citation
aicha a écrit:
si tu as un blender ou un mixer, tu prends du lait entier si possible pour plus de goût, et tu mets ce qui te passe par la tête des fraises, par exemple, ou du chocolat, ou des bananes etc. etc. un peu de sucre et tu fais tourner l'appareil.
si ton appareil broie les glaçons tu peux en mettre avec, quant le tout est moulu est que cela fait un peu de mousse tu peux dégusterwinking smiley

bonjour aicha, petite question :

il me reste des pêches dans mon frigo, penses tu qu'avec je puisse faire un milkshake? car à vrai dire, je ne connais que le milkshake aux fraises ou banane
2 octobre 2006 17:09
Hum!un milk pêchessmiling smiley c'est divin, fait-le! j'en ai deja goûter un, et ça le fait bienwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 octobre 2006 17:10
Citation
missamaroko a écrit:
Citation
aicha a écrit:
si tu as un blender ou un mixer, tu prends du lait entier si possible pour plus de goût, et tu mets ce qui te passe par la tête des fraises, par exemple, ou du chocolat, ou des bananes etc. etc. un peu de sucre et tu fais tourner l'appareil.
si ton appareil broie les glaçons tu peux en mettre avec, quant le tout est moulu est que cela fait un peu de mousse tu peux dégusterwinking smiley

bonjour aicha, petite question :

il me reste des pêches dans mon frigo, penses tu qu'avec je puisse faire un milkshake? car à vrai dire, je ne connais que le milkshake aux fraises ou banane


je me permet de répondre grinning smiley

tu peux mettre ce que tu veux comme fruit ds un milkshake.bon appetit
2 octobre 2006 21:25
Citation
samra93 a écrit:
je me permet de répondre grinning smiley
tu peux mettre ce que tu veux comme fruit ds un milkshake.bon appetit

sauf avec du citron et du kiwi! cela fait tourner le lait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 octobre 2006 23:56
Citation
aicha a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
je me permet de répondre grinning smiley
tu peux mettre ce que tu veux comme fruit ds un milkshake.bon appetit

sauf avec du citron et du kiwi! cela fait tourner le lait winking smiley



c vrai aicha j'ai oublié de le préciser bravo ma soeurClap
m
3 octobre 2006 11:33
merci aicha, je vais le tenter ce soir smiling smiley
H
3 octobre 2006 11:37
On peut également rajouter du miel ?
r
4 octobre 2006 02:59
ajouter une boule de glace à la vanille avant de tourner le mixer et c un régal
n
nah
4 octobre 2006 14:09
salamsmiling smiley,
merci les filles pour vos recettes...yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
4 octobre 2006 15:11
Citation
RHANIA a écrit:
On peut également rajouter du miel ?

oui RHANIA pourquoi pas! pour remplacer le sucrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 octobre 2006 20:55
Citation
respectable a écrit:
ajouter une boule de glace à la vanille avant de tourner le mixer et c un régal

exact!!
c'est ce que je fais souvent d'aiileurs!! du lait+ une boule de vanille+ 1 fuit= mmmmmmmmm
c
4 octobre 2006 22:53
Citation
respectable a écrit:
ajouter une boule de glace à la vanille avant de tourner le mixer et c un régal
Clap


je confirme HUMMMMMMMMM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook